J'adore ce genre de question sans réponse. Au fait, je repose la mienne. C'est de l'humour de très haut niveau, attention.
« Pourquoi faudrait-il se taire, Camarade ? » ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Paikia
Niveau 5
05 juillet 2008 à 18:40:57
Les crochets, c'est le mal.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:41:41
Je plussoie Palkia, vive les pseudos collectors !
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:43:01
GB J'ai ri.
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:48:16
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 05 juillet 2008 à 18:20:48 Avertir un modérateur
Telvani ~> En quoi est-ce "rigolo" dans ce que je viens de dire ?
~> Ben y'avait plus personne, mais toi : Bon c'est pas tout.
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:48:19
C'est bon j'ai fini de rire, vous pouvez reparler.
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 18:49:02
Je ne fais que passer mais comme je suis pas le bienvenu.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:49:25
Coolman, tu dis ça à cause d'hier ?
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:50:03
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 05 juillet 2008 à 18:49:02 Avertir un modérateur
Je ne fais que passer mais comme je suis pas le bienvenu.
Pourquoi tu dis ça ? Dégage.
Y s'est passé quoi zuo jiang ?
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 18:50:05
A ton avis ?
Lionco tu me déçois.
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 18:51:01
Tiens Coolman, ça fait longtemps. Qu'est-ce qui c'est passé hier ?
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 18:51:52
Une simple dispute, maintenant tout le monde me considère comme le dernier des boulets et c'est tant mieux pour eux.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:52:34
Je n'ai jamais été dans ton estime, de toute façon. Je ne compte plus toutes les fois ou tu m'a dit ça.
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:52:50
Entre qui et qui ?
Je sais que je n'ai rien d'Humain et qu'ainsi je ne peux être apparentée au « tout le monde ». Cela dit, saches que je ne pense pas que tu sois le dernier des boulets.
Luffy100000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:52:51
Salut !
Tu n'est pas un boulet Coolman !
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:53:18
Dispute entre qui et qui ? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.