| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1785-0-1-0-0.htm#message_44526 | Citation de : Grobourrin_II | Date du message : 01 juillet 2008 à 16:36:03 | Contenu du message : | "Kikaha ==> C'est dommaaaaaaaaaaage... | Parce que c'était rigolalilooooooooooooooooooooo... | ____________________________________________ | « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. | Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea - "
~~> Si tu m'expliquais, je pourrais peut-être rigolalileeeeeeer.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:47:53
Kikaha ==> Chais paaaaaaaaaas... Artemys veut pas t'expliqueeeeeeeeeeeeeer... Hummmmm... Il fait bon, il fait chaud... Ça sent les cookiiiiiiiiiiies... J'adoooooooooooore... C'est rigolaliloooooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:48:26
Re tout le monde.
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:50:57
Re.
T'as pas un autre pseudo NuageDeFeu ?
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:52:14
Si c'est Lionco.
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 16:52:19
Salut. =D
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:53:18
Ah je me disais aussi.
Salut Kikaha. =)
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 16:55:15
Salut au nouveaux arrivants, hein ? J'étais déjà là.
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:00:04
Je vais me faire une petite partie de SSBB.
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 17:03:57
J'ai enfin débloqué tout les persos et les stages.
Galactico
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:06:50
Idem
ExtremeRules
Niveau 3
01 juillet 2008 à 17:07:47
S'lut. Parlez de SSBB ? Marche pas chez moi.
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:09:02
dorian_31 s'est fait ban'.
ExtremeRules
Niveau 3
01 juillet 2008 à 17:10:01
J'ai vu mais il est modo où ?
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:10:49
Matos informatique je crois. N'importe quoi l'administration là.
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 17:11:57
Connais pas.
Extrèm ~~> J'ai envie de dire : Owned. (moi, il marche, wii datant de la première distrib, ou de la deuxième, peut-être (quoiqu'il en soit, je l'ai eu à noel ) et il roxxe du poney )
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:12:44
C'est Arnaud.
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:13:26
SSBB marche très bien chez moi aussi. Nyarno, décidément, tu as pas de chance, en ce moment.
ExtremeRules
Niveau 3
01 juillet 2008 à 17:14:30
Heu, Fromage, il a quand même dit "va te pendre, pauvre abruti."
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:15:11
Ouais mais un ban' tempo aurait été plus adapté. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.