Mais tu sais bien que j'ai un bug qui m'empêche de parler en premier.
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:04:27
Ah oui c'est vrai...mais je ne m'en souvenais plus
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:05:15
J'vois pas comment vous faites pour avoir des bugs. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:06:50
En même temps GB, tes messages persos sont tellement dépressifs qu'msn ne veut pas te causer des soucis superflus
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:07:15
Borky > Donc, si je ne t'aborde plus jamais, on ne se parlera plus jamais sur Msn ?
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:07:55
Chris - Le triste Sir dit : C'est un fake, j'avais la flemme de double-cliquer sure ton nom.. o)).
Ne jamais croire Chris
Capharnaum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:08:02
Je n'ai aucun bug, sur toutes mes adresses msn. Savez- vous d'où vient « bug » ?
borarc3
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:08:09
Yume : Exactement.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:08:51
Caphard ==> Mais je n'ai pas ton adresse... Ou alors je t'ai supprimé. C'est fort probable.
Caphard ==> Tu n'as pas MSN ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:09:14
Borky >
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:09:21
Oui Caphard, bug ça veut dire coccinelle en Anglais
GB >> Tu m'as sûrement supprimé
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:10:59
C'pas cafard/blatte plutôt ? ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:11:17
Death ==> Quel dommage. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:11:25
Non, vu que la voiture "coccinelle", on l'appelle bug aussi
Capharnaum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:11:37
GB Tes deux messages me sont adressés ?
Léwo Oui, mais on dit « bug » pour un soucis informatique, parce que dans le temps, quand les ordinateurs faisaient la taille d'une pièce, les insectes (bug) se faisaient cramer dans la machine, provoquant un court circuit (ou autre « bug »).
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:11:43
[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 01 juillet 2008 à 15:09:21 Avertir un modérateur
Oui Caphard, bug ça veut dire coccinelle en Anglais ]
==> Ça veut surtout dire « Insecte ». ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:12:12
Caphard ==> Euh... Je ne sais plus. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:13:07
Bon, en tout cas, mon adresse est :
Je-suis-ton-pire-c@uchemar.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.