La Fic est pas mal, comme je l'ai dit sur le topic du même nom... Mais... Il y a toujours un truc qui cloche. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Caphard
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:53:17
Évidemment, la perfection ne peut être atteinte. Sais- tu pourquoi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:54:50
Parce que Final Fantasy IV m'a miné mon esprit pendant dix ans, je suppose. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 15:58:03
Jerry le sous entendu, très... "visible"
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:00:29
Jepary pour le titre
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:00:46
Ok.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:00:52
Kikaha ==> Vis-à-vis de mon message ? Ne cherche pas de sous-entendu. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 16:02:43
Gb ~~> Sans chercher, j'en vois, alors en cherchant...
Qu'est-ce que t'as Mario ? T'es tout jaune.
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:03:49
Kikaha Influence des Simpsons
Ouh jepary
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:04:34
Kikaha ==> Nan mais j'ai pas pensé à ça sur le coup. Par la suite, certes, mais quand j'ai posté, non.
Quant à Mario, c'est un effet secondaire du temps passé sur Jeuxvideo.com. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:04:47
Toi aussi t'es tout jaune. :sucette:
Caphard
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:06:36
Voici ce que je pense de la perfection. Ce terme a été inventé par les hommes, n'est- ce pas ? Or, on dit bien que « personne n'est parfait ». Donc ça vaut aussi pour celui qui a inventé cette définition, de « perfection ». Donc cette même définition n'est pas parfaite, et la véritable « perfection », celle que l'on ne me définir, justement parce qu'on est pas assez parfait pour le faire, cette « perfection » disais- je, n'est pas atteignable.
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 16:06:38
Mrio, t'as pas plutôt un carambar ? Ou une fraise tagada. (au fait, il y a pas de serveur dans ce bar )
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:08:20
Caphard ==> J'aurais plutôt mis « Humains » à la place de « hommes », dans la deuxième phrase... Sinon, oui, pourquoi pas. Je me méfie des dictons. Mais celui-ci représente l'évidence-même. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:09:05
Hack > normal vu que personne n'est parfait.
Kika > Nan j'ai juste ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e4/Lerva1.jpeg/400px-Lerva1.jpeg
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 16:09:13
Caph' ~~> On dit, "personne" et non pas "rien" n'est parfait, nuance, une personne imparfaite, peux, je pense, créer quelque chose de parfait, excepter une autre personne, puisque personne n'est parfait.
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2008 à 16:10:15
Mario ~~> Tu me l'envoies par la poste ?
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:10:57
Parait animal domestique
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:11:07
Kikaha ==> Parfaitement. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -