Je prend aussi des Barilla mais au poulet. Ou au jambon je sais plus.
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:51:35
Rajoute un après le "enquiquine". ^^ Je l'ai oublié.
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:53:26
Salut, passage éclair
TSAAAAAAAAM
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:54:24
Fais gaffe au mur. {BLAM} Trop tard. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:54:38
Dégage Léo.
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:54:50
J'ai mal
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:55:01
Léo > Faut parler vite alors. Salut.
(tout ça en 1 dixième de seconde)
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:56:28
Non je rigole en fait je reste
Arnaud Clément en quarts de finale
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:57:08
Death ==> J'espère bien. Quant à Arnaud, qu'il crève. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:57:15
Bisou magiiiique !
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:57:49
Quelle grosse marrade !
Ouais. Par contre... Gasquet Tu pouvais pas gagner un troisième set ?
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:58:40
GB >> Oh non GB, qui va modérer Diamant après ? Samus ? Ne me fais pas rire
Marine
Luis >> Clément > Gasquet
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:59:22
[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 01 juillet 2008 à 14:58:40 Avertir un modérateur
GB >> Oh non GB, qui va modérer Diamant après ? Samus ? Ne me fais pas rire ]
==> Je m'en fiche. Peu importe qui. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:59:47
Moui fin en principe Gasquet va plus loin que Clément dans les tournois. Il joue contre qui en quart ? ^^
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:59:59
GB >> Bah ouais mais moi je m'en fiche pas...
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:00:34
Schuettler ^^ Logiquement, c'est le plus facile, enfin le moins dur
borarc3
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:00:36
Désolé death, j'ai été méchant. Bisou.
Deathounet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:01:34
Pas grave Chris Je te pardonne
borarc3
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:01:53
Ah je suis rassuré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.