Mon « Maroufle esbaudissant » te fait rire, Luffy ? Petite créature Humaine... Et si « Brûler » était le seul recours pour ton cas ? Pendard. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:35:34
C'est moche ces flèches, je préfère : ~~>, ou ~~~~~~~~~~~~~~~~~>, même si c'est un peu trop long.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:35:52
Et puis arrête de baver, il y en a plein partout, maintenant. C'est assez désagréable, je dois l'avouer. Même si c'est rigolaliloooooooooooooooooooooooooo... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:36:45
Au bûcher, scandèrent alors en chœur tous les Kikaha du monde.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:36:48
Kikaha ==> Il y a aussi « ==> », pratique et succinct. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que ces formalités rédemptrices font l'unanimité. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:37:28
GB >>> Oui ça me fait rire. Ce terme est peut être plus approprié , oui. Oui , c'est le seul. Je bave si je veux. Nan. Oui c'est rigolaliloooooooooooooooooooooooooo.
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:38:24
GB ~~> J'aime pas, la flèche est pas centrée.
Je voudrais savoir : les nez rouge des clowns ne tombent jamais ? parce que snon, il y en aurait VRAIMENT de partout...
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:40:45
Kikaha >>> Lol , oui le forum en serait infesté. Mais ce n'est pas le cas. Heuresement pour nous.
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:42:46
Que vois-je ? Un clown qui a perdu son nez rouge ? ( ~~> )
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:43:21
Luffy ==> Tu utilises ce terme, « Rigolalilooooooooooo », sans savoir ce qu'il signifie vraiment. Dommage.
Kikaha ==> Ah ? Et parce que ~~~~> centre la flèche ? Dans la partie de l'écriture, certainement... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:44:00
[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 23 juin 2008 à 18:42:46 Avertir un modérateur
Que vois-je ? Un clown qui a perdu son nez rouge ? ( ~~> ) ]
==> C'est faux. Regarde ces petits yeux mesquins... Ce n'est pas un clown. Il faut le brûler - c'est un Humain. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:49:45
Jerry Trèstrèsfort.
Que vois-je ? Un clown qui a perdu son nez rouge ? ( ~~> ~~> <~~)
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:51:50
« Clown Tueur : Clown Psychopathe se baladant avec un paquet de cartes. Redoutable au Poker. » _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 18:56:00
Reuh.
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:58:01
GB : C'est cool, man. (bon, OK, c'était juste pour le jeu de mot, mais bon... ' )
Par contre, j'ai pas comris l'histoire du cmown tueur.
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 18:59:19
Il n'y aura plus de stat pendant 3 semaines, bouhouhou.
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:59:43
Compris + clown. *
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:59:52
Coolman ==> Ben ouais, tu vois. Suicide ?
Kikaha ==> Tu n'as jamais joué à Castlevania ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 19:00:37
Non je m'en fous, désolé de te briser les rêves GB.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.