Ben moi aussi, je viens de le trouver. « œœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœœ », comme qu'il dirait. Bref, me voilà fait. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 18:24:35
Ca marche pas.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:26:03
Alt + 128 pour ton « Ç », Coolman. Alt + 339 pour ton... Qu'est-ce qu'il me fait ? Tiens, cela ne fonctionne plus. Damnation. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
23 juin 2008 à 18:27:03
Je fais alt et les chiffres mais cela ne marche pas...
mador
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:27:23
re tout le monde
mador
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:28:24
vous allez bien
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:28:27
Ça marche chez moi. ••••
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:28:48
Alt + 339 pour un S.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:29:05
Euh, ben salut. Bon sang, pourquoi Alt + 339 me donne-t-il « S » ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:29:25
Salut Luff'.
Jerry la CdV de Mador.
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:29:32
♦♦♦♣♣♣♠&
9824;♠☻☻☻☺☺&#
9786;•••◘◘◘
ça marche !
Salut Mador , bien et toi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:29:44
Luffy ==> Ouais, et pour « œ » ? Quel est le code correspondant ? Apparemment, il y a litige sur la ligne. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:29:52
Chaud le bug !
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:30:44
[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 23 juin 2008 à 18:29:52 Avertir un modérateur
Chaud le bug ! ]
==> Tu t'attendais à quoi sur Jeuxvideo.com ? Je veux dire, il est de notoriété publique que les messages ne peuvent pas disposer de certains caractères... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:30:55
Beaucoup de petites formes ne marche pas sur JV, il n'y a que, je crois, •, qui marche.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:31:36
Let's give it a shot. « ▓ ». Qu'est-ce que c'est que ça, hummmmmmmmmmmm? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:32:01
GB >>> Je n'en sais rien.
GB bis >>> Lol , je m'attendais à rien.
Kikaha >>> Je vois ça.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:32:55
[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 23 juin 2008 à 18:32:01 Avertir un modérateur
GB >>> Je n'en sais rien. ]
==> Tu viens de dire que tu le connaissais. Voyou. Faquin. Maroufle esbaudissant. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:34:06
C'est bien h=génant, parce que "Alt + 16 / 17" est vachement utile pour bien présenter une équipe dans un topic de stratégie. Mais je me contente de •, et de .
Luffy100000
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:34:14
Moi un voyou , jamais !
Maroufle esbaudissant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.