Y a eu pire. (Notamment les premiers jours. )
Salut Sabrina.
Ca va et toi ?
NayShina Posté le 23 juin 2008 à 20:37:17 Ca va et toi ?
Moi bien.
Ano >>> Oh oui ! ^^
C'est très calme. :O
Oui , vraiment.
De toute façon , je parle bientôt. ^^
Tu l'as dis.
Parle ?
Il sous-entend qu'il n'est pas bavard... J'en doute fort.
Moi aussi j'en doute.
Bon , j'y vais.
Bonne soirée a vous !
Héhéhé ^^
Je suis de retour après trois jours d'absence
Mais je ne reste pas
Ah d'accord je comprends mieux, il a voulu dire « je pars bientôt»
A + Luffy.
Maxou > Tu passes en coup de vent.
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit Don' et Max.
La Dai a été locké ? :o
Bonne nuit à tout les dresseurs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1410-0-1-0-0.htm#message_35593| Citation de : Coolman_59| Date du message : 24 juin 2008 à 00:02:37| Contenu du message :| "La Dai a été locké ? :o"
--> ?Quand ça ?
Cakounaytte de Cisla pour les 100K de Mariole.
Je suis arrivé trop tard, je trainais ailleurs, ratage. ><