CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:45:37

Yume ==> Dialecte fort attrayant s'il en est un. :o))
À mon tour. :o))
« Mon corps n'est que Haine et Cendres ardentes. :o))
Quand bien même on me pyroliserait, la Haine subsisterait et éradiquerait toute opposition auto-proclamée « bien-pensante ». :o))
Rédemption ultime. :o)) »
Et tout cela, par le cerveau détraqué de Von Moufle Attardée. :o))

[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland

  1. Posté le 23 juin 2008 à 17:43:04 Avertir un modérateur
  2. C'était pas toi le le principal visé GB. :o)) ^^]

==> Merci quand même. :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea -

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:46:10

:coeur: me protège :coeur:
Je vais toujours bien petit d'homme ! :coeur:
Grâce à lui :coeur:

marioland
marioland
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:46:53

GB > Pour le "vous êtes d'humeur comique" hein. :o)) (petite précision au cas où :o)) )

Kika > Euh t'as pas cours après le brevet ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:46:55

[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha

  1. Posté le 23 juin 2008 à 17:44:14 Avertir un modérateur
  2. Oui, mais j'ai ri aussi quand GB a dit qu'il l'envoyé une grande dégoupillée. :o)) ]

==> Tu en veux une aussi ? :o))
Je peux te faire un prix. :o))
C'est 51648216216549426202026548493,7 €. :o))
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je t'épargne les 70 centimes après la virgule. :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

marioland
marioland
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:47:41

Petit d'homme ? :o))

C'est le :coeur: qui te fait dire des trucs comme ça ? :coeur: :gni:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:47:48

Yume ==> Une divinité ? :o))
Fascinating. :o))

[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland

  1. Posté le 23 juin 2008 à 17:46:53 Avertir un modérateur
  2. GB > Pour le "vous êtes d'humeur comique" hein. :o)) (petite précision au cas où :o)) ) ]

==> Cela change tout mais tant pis. :o))
Tu sors quand même. :o))
En un seul morceau ou non, je ne veux pas le savoir. :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:49:21

[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland

  1. Posté le 23 juin 2008 à 17:47:41 Avertir un modérateur
  2. Petit d'homme ? :o))

C'est le :o)) qui te fait dire des trucs comme ça ? :o)) :o)) ]
==> Te souscrirais-tu à cette avance pour le moins distinguée ? :o))
Tu m'en fera part des résultantes. :o))
Cela risque d'être rigolalilooooooooooooooooooo... :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 17:49:30

Ouah, c'est cher, j'ai juste de quoi m'acheter Brawl à sa sortie, donc non, merci, GB. :) :o))

Je viens de remarquer que sur le topic, on avait :
- Deux Clownistes, dont un extrémiste au possible
- Une amoureuse
- Un indécis noël/clown

:( :o)) :o)) :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:50:26
  1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 23 juin 2008 à 17:45:37 Avertir un modérateur

[...]
Quand bien même on me pyroliserait, la Haine subsisterait et éradiquerait toute opposition auto-proclamée « bien-pensante ». :coeur:

La peur me gagne en lisant ceci. :coeur:
Est-il normal que je me sente dans une position bien peu confortable ? :coeur:

  1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Posté le 23 juin 2008 à 17:46:55 Avertir un modérateur

[...]
C'est 51648216216549426202026548493,7 €. :coeur:
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je t'épargne les 70 centimes après la virgule. :coeur:

Quelle générosité :coeur:
Tu seras remercié :coeur:

marioland
marioland
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:50:34

Super intéressant. :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:50:51

[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha

  1. Posté le 23 juin 2008 à 17:49:30 Avertir un modérateur
  2. Ouah, c'est cher, j'ai juste de quoi m'acheter Brawl à sa sortie, donc non, merci, GB. :o)) :o)) ]

==> Ce fut une sorte de plaisir. :o))
À bientôt. :o))

Qui est l'autre clowniste ? :o))
Nephel, monsieur ? Ou Anoymoes ? :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 17:51:07
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Citer Ignorer marioland Posté le 23 juin 2008 à 17:46:53 Avertir un modérateur
  3. Kika > Euh t'as pas cours après le brevet ?

~~> Non, j'ai finis les cours vendredi à 15 H 15, mais j'ai du rester jusquà 16 H 30. :(:o))

marioland
marioland
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:51:28

Kika dit qu'il est clowniste. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:51:57

[# Citer Ignorer YumeArashi YumeArashi Voir le profil de YumeArashi

  1. Posté le 23 juin 2008 à 17:50:26 Avertir un modérateur
  2. La peur me gagne en lisant ceci. :o))

Est-il normal que je me sente dans une position bien peu confortable ? :o)) ]
==> Ajoute un coussin à ton siège, tu sentiras mieux la chose. :o))

[Quelle générosité :o))
Tu seras remercié :o)) ]
==> Cela ira. :o))
Vaque à tes occupations. :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2008 à 17:53:18

Louis s'est dit Noëliste. :( :o))

GB ~~> Je parlais du topic EN CE MOMENT, pas ceux qui le fréquentent (genre Arno, cool... il sont pas sur le topic en ce moment mais y sont souvent :o)) )

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:23

[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland

  1. Posté le 23 juin 2008 à 17:50:34 Avertir un modérateur
  2. Super intéressant. :o)) ]

==> J'ai adooooooooooooooooooooooooré. :o))
C'est rigolalilooooooooooooooooooooooooo... :o))
« And Death is... Fasi{BLAM} *Reçoit une enclume* » :o))
Mille tonnerres, qui donc m'apostrophe de la sorte ? :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:31

Les clowns sont des êtres passablement terrifiants... :coeur:

Je suis coeuriste, non pas amoureuse :coeur:
Nuaaaaance ! :coeur:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:59

Kikaha ==> Ah, certainement. :o))
C'est donc de toi qu'il s'agit là, n'est-ce pas ? :o))
Ou bien... ? :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:55:07

Yume ==> Il est clair que la différenciation « :c*eur: » et « :o)) » est radicale au niveau de la compréhension des messages. :o))
Pourrait-on même parler d'un « Charme » ? :o))
Je ne puis me décider sur la question du Cœurisme, mais... :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:55:31

Gb > J'ai déja un coussin ! :coeur:
De quoi parles tu ? :coeur:
Quelle chose ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment