Je sais. Tu ne considères pas Voltaire comme étant un philosophe, et ses... "contes philosophiques" te dégoûtent.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1392-0-1-0-0.htm#message_35174| Citation de : Megaman_ntw| Date du message : 23 juin 2008 à 15:02:14| Contenu du message :| "Tout est bon, qu'il disait. "
Qu'est-ce j'en savais que ma mère ne sait pas rebrancher des enceintes ?
Tout n'était pas bon. S'too. Fallait vérifier.
et ses... "contes philosophiques" te dégoûtent.
~~> C'est pas qu'il me dégoute, c'est qu'ils ont la même valeur philosophique que ceux des frères Grimm.
Moi j'ai aimé Candide =)
Bonjour tout le monde. =)
Re Second. ^^
Kawaiii.
En été, ma petite chienne d'un an s'allonge toujours au soleil, histoire de bronzer un peu.
Chaud le mec qui m'appelle Second.
PEMT Tiny. Salut.
Marine : C'est ton choix.
Salut Nyarno.
Ca va ? ^^
Ma foi, je vais très bien, et toi ?
Tiny +> J'étais persuadé que c'était toi....
Bah oui, c'est moi Second, mais pas la peine de m'appeler comme ça.
Je vais bien, merci.
Ah d'accord.
Quoi de neuf ici ? ^^
Ma chienne est une vraie guerrière. Pas pour rien qu'on l'a appelée Xéna. Mais elle est mignonne aussi, elle deux mois de plus que la tienne.