Titi +> Bah moi qui pensais.... XDC'est pas grave, hein.
Tene +> Je peux te dire que ça n'a rien à voir. Je crève comme pas possible. Quand je me gratte, ça deviens rouge, et avec la sueur, ça brule !
Reuh. ^^
Salut Nyarno. ^^Re Dictator. =)
Vous allez bien ?
Je vais bientôt retourner en révision... =/
Ca va et vous ? =D
Moi je vais un peu, j'ai mal au ventre. =X
Arnaud.
Mega : encore heureux. ^^
Chris.
Ca va ? ^^
Bon je vais affronter la ligue...
Enceintes marcher. Moi retourner réviser.
Elles avaient quoi tes enceintes ?
Moi ça va. ^^
Ce soir je révise l'oral. Je déteste m'y mettre, mais j'adore les analyses de textes... Normal ?
Moi c'est l'inverse. x)
Nyarno : Non ce n'est pas normal. Tu n'es pas normal.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1391-0-1-0-0.htm#message_35167| Citation de : Coolman_59| Date du message : 23 juin 2008 à 14:55:57| Contenu du message :| "Elles avaient quoi tes enceintes ? "
Ma mère n'avait pas rebranché dans le bon trou.
Chaud quand même...
Tout est bon, qu'il disait.
Analyse de textes ?J'aime aussi mais avec tous... Pour L'Etranger j'ai souffert, je HAIS ce livre.
Mega J'ai encore le message. xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1386-0-1-0-0.htm#message_35025