[# Citer Ignorer Tinytoad Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 23 juin 2008 à 16:25:32 Avertir un modérateur
Normal alors. ]
==> Excellent. Ne te plante pas la prochaine fois.
Nyarno ==> Et « Under_Taker » ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:27:51
Gb ¤ C'est un pseudo sans chiffre ou tiret, sauf pour les noms et prénoms de personnes célèbres.
Je totabilise à moi seul plus d'un tier des « » postés sur le forum... Intéressant.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:28:15
Ultimate-Alpha ==> Enchanté. Ce qui est totalement faux.
Yume ==> Colloques et corollaires verdoyantes de fumisteries cendrées. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
[VlaD]
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:28:23
Lu.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
23 juin 2008 à 16:28:40
GB > Très drôle ..
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:06
Anonymoes ==> Oh, seulement ? Ridicule. Que le carnage commence.
Quant à tes « », voilà qui est fort intéressant. Voire même... « Fascinating »... Hee... Hee... Hee... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:12
YumeArashi Voir le profil de YumeArashi Citer Ignorer YumeArashi
Posté le 23 juin 2008 à 10:27:22 Avertir un modérateur
Re bonjour. Quessispass ?
Reuh ! Rien de particulier.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:22
Re Marine. Salut Vlad. GB Je n'ai pas ce pseudo...
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:52
Gb ¤ Je savais que tu n'aimerais pas cela.
Ne serait-ce pas « Rigolaliloooooooooooooooooooooooooooooooo » ?
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:30:07
[# Citer Ignorer Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha Voir le profil de Ultimate-Alpha
Posté le 23 juin 2008 à 16:28:40 Avertir un modérateur
GB > Très drôle .. ]
==> Tu veux dire... « Rigolaliloooooooooooooooooooooo... » ?
Nyarno ==> À quoi sers-tu, alors ? Under Taker en force. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:30:51
Undertaker banni de la WWE, Gb.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
23 juin 2008 à 16:31:17
GB > Même pas !
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:31:22
Anonymoes ==> Aimer les « pseudonymes collectors » ? Kikoololisme avancé, si je puis me permettre. Et quelle chance, je me le permets. Quant à « Rigolaliloooooooooooooooooooooooooooooooo »... Ne serait-ce pas plutôt... « Fascinating » ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:31:51
J'ai par contre le pseudo de sa prise de soumission. Gogoplata. J'ai aussi TheNatureBoy. Et KentaKobashi et MitsuharuMisawa sont deux légendes du catch japonais.
Sinon, j'ai aussi le pseudo du groupe Naturally7.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:31:56
Anonymoes ==> Réellement ? Pourquoi donc ?
Ultimate ==> Damnation. Mille tonnerres. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:32:52
C'est trop bon, les P'tits Lu, Vlad. Salut !
GB > Je vois. =)
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:01
Gb ¤ C'est « Fascinating » ce que tu viens d'écrire. Je crois que ce serait plus « Rigolalilooooooooooooooooooooooo » que « Fascinating ».
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:54
Yume ==> Pas de chance, alors.
Par ailleurs, Anonymoes, as-tu bien prétendu disposer du quart des smileys « » du forum ? Ou mes yeux fatigués par seize années de cavalcades apoplectiques auraient-ils fourché ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:36:08
Anonymoes ==> Certainement, cher confrère. Votre point de vue est tout à fait acceptable. Mais prétendre un surplus de « Rigolalilooooooooooooooooooooooo » vis-à-vis de « Fascinating » n'est-il pas un peu exagéré ? Après tout, « Rigolalilooooooooooooooooooooooo » n'excède en rien les capacités cognitives des mortels. Tandis que « Fascinating » s'accapare à lui tout seul un scientifique psychopathe dont je tairai le nom pour l'instant. « Fascinating » ayant un rapport légèrement plus proche du Chaos que « Rigolalilooooooooooooooooooooooo », je suggère « Fascinating ». Mais les deux conviennent, certainement. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.