Mario >> Ouais, ils rentrent toutes les actions, ils jouent bien en contre. C'est eux les meilleurs, pour l'instant.
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:11:26
Chaud, Mario m'a doublé. Tu vas voir, toi. Tu ne perds rien pour attendre.
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:12:46
Ce qui est dommage c'est qu'on les a dominé vendredi, mais on a cruellement manqué de réalisme. Après si l'arbitre avait sifflé le penalty ça aurait été bien différent.
Lionco > On verra bien.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:14:26
Mario >>> C'est rien 2.5 K en un mois.
J'en connais un , il fait ça en 6 jours.
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:15:11
Ça, tu l'as dis : On verra bien.
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:17:09
Je suis pas geek c'est tout.
Et tu parles de Maxbp ?
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:17:51
Mario >>> Ouais de lui.
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:18:13
Fais style t'es pas un geek, t'as posté plus que moi en moins de jours.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:18:58
Moi je vous powned tous.
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:21:07
Erf. J'ai rêvé que Mister Kyuubi avait été banni suite aux altercations d'hier soir. Il est toujours là ? Ah, jeunesse... Bonjour. ___________________________ D'autant que des phrases comme cellez-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:24:26
Salut GB , non il est parti , il a surement eu peur de nous , je doute qu'il est bien dormi , enfin bon , c'est du passé.
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:24:35
Lionco > Avec tes autres pseudos tu me dépasses.
Et t'es encore moins un geek que moi, c'est tout.
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:26:13
Ah oui, je les avais oubliés, mais autres pseudos.
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:26:50
Luffy ==> Le petit fripon. Bon, moi, je vais tenter de récupérer Warioland 1 et 2... Je vais "demander" à un ami à moi. ___________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:27:11
Moi aussi j'ai pleins d'autres pseudos.
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:28:40
Et moi donc, et moi donc. Mais je ne me souviens pas exactement de tous les mots de passe... Ils sont écrits sur un bout de papier sur mon bureau. ___________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:29:40
GB >> Sur quelle support ?
Lol , bonne chance.
GB bis >>> Moi je met le même mot de passe pour tout mes pseudos.
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:32:07
[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 15 juin 2008 à 12:29:40 Avertir un modérateur
GB >> Sur quelle support ?
Lol , bonne chance. ] ==> Voyons, sur la première Game Boy. Je crois me souvenir que c'est le premier jeu que mon frère a acheté (Warioland 1), il y a de cela des années... Et Warioland 2 est mon premier jeu à moi, que j'ai eu en même temps que la version Bleue de Pokémon.
[GB bis >>> Moi je met le même mot de passe pour tout mes pseudos. ] ==> Si ça te fait plaisir... ___________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:34:14
Bon , je vais bouffer.
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:35:28
Bon appétit, petite créature Humaine. [Tiens, ça me rappelle quelque chose... ]
Va faire des choses étranges dignes d'un Kamikaze*
___________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.