CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:37:12

Bon appétit Luffy. :p)

araa77
araa77
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:39:25

Salut. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:40:43

Salut Araa. :o)) La forme ? :D

Bon app Luffy, mange bien. :diable:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 juin 2008 à 12:42:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1115-0-1-0-0.htm#message_28168
| Citation de : Hoenn
| Date du message : 15 juin 2008 à 08:04:43
| Contenu du message :
| "Et là Dunky, je parie que tu dors déjà aussi :noel: "

J'étais dans mon plus profond sommeil à cette heure là. :hap:

« dunky couche tard, réveille tard. »

Représente collègue. :hap:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:45:09

Salut Dunkan et Araa. La MàJ du topic "Les + Cools Du Forum" arrive. :)

araa77
araa77
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:45:35

Bien et toi Marioland? :)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:48:08

Ça y est, j'ai fait la MàJ. C'est long, quand même. :ouch:

Votez sur le MF ! :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 juin 2008 à 12:49:11

Lionco c'est pour ça qu'il faut la faire souvent, sinon c'est trop chaud. =D
Je vais manger, fête des pères. :hum:

araa77
araa77
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:49:48

J'avais oublié que c'était la fête des pères. :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:52:17

Okay Dunkan, bon appétit. :p)

Araa :d) Chaud. :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:53:58

La fête des pères ?... :o))
Ah, tiens, ça me dit quelque chose. :o))

PS : J'aurais besoin de savoir ce que vous pensez de ce petit texte que j'ai écrit, suite à la question : "A ton avis, qu'est-ce que c'est ?". :o))

Un pamplemousse ? Une pastèque ? Une gaufre ? Une fiole de Cyanure ? Une grenade ? Une tranche de Brie ? Un raton laveur qui, dans sa méconnaissance de l'univers Chaotique, et subvenant à ses besoins héréditaires les plus vils, et quand je dis vils, je parle bien sûr des fantôme argotiques qu'un stimuli anthropophage et directement provenant du Larynx de gauche, en passant par la Tourbière Ecclésiastique, Joufflue, Morbide Et Sensible, sans compter méthodiquement les matériaux aphrodisiaques et velléitaires - Ah ! Que de fois ce mot a-t-il été employé en ces bas-lieux ! Crucifixion ! Rédemption ! Chaos Maître !... -, et prenant en compte une impossibilité thermo-spasmique de rétablissement spectaculairement dangereuse, et toutes ces formes gracieuses, et tous ces explosifs acharnés et organiques, et tous ces kamikazes impitoyables, et tous ces faux-fuyants démagogiques, et toutes ces pieuvres nucléaires, et tous ces poulets atomiques, et toutes ces franges de cheveux gras, huileux, torturés et métaphysiques, et enfin, ces impossibles pérégrinations assassines qui peuplent nos frontières du Sud-Ouest, sans compter une certaine animosité globale des ricochets fous et affirmatifs, ; enfin, ce raton laveur qui, sans vouloir reprendre consciemment mes précédentes avances, et dont les besoins vils, comme je l'avais interprété précédemment et subséquemment à la débutation de ma sentence délurée, n'ont d'autre but que de terminer fortuitement une sinusoïde rouge de terminale quarante-huit - que l'on notera expressément 48 pour les mathématiciens qui auraient la malchance de nous lire séant, car en effet, n'est-il point avéré que ces fripons malotrus n'étaient-ils pas parmi nous, et que, assoiffés de connaissances chiffrées, il n'errassent effectivement en nos contrées virtuelles ? -, cette même sinusoïde que l'on retrouvera dans la désormais célèbre citation ultime du Maréchal Béchamel, en co-alliance avec Von Moufle Attardée : "Il est pourtant clair que c'est totalement impossible vu que je n'ai pas mangé de pomme de terre l'autre jour, et pourtant, je crois me souvenir que le goût des tomates au gingembre confit, sans compter une impertinence fatale mais néanmoins ulcérée qui m'avait tantôt fait une douleur ventrale estomaquante, et ce, sans se faire prévaloir avec préavis prémédité, et ce, disais-je alors, même pour déguster l'affirmative d'une girafe du Népal, sans qui nous n'aurions jamais pu établir la démonstration hexadécimale de la grandeur topologique mais néanmoins conditionnée des forts Bretons lors d'une guerre mondiale qui n'aura de toute façon pas lieu avant que les Blasphématoires ne réalisent leur bêtise chronique, et alors que, dans une pure vision apocalyptique, cette information d'ypérite broyé ne pouvant être acceptée par les soins du Chaos, ce qui, soit dit entre nous, en passant, est totalement contradictoire, ce qui nous ramène avec force détours au sujet principal, qui ne m'occupe que très peu, je dois le dire, puisque de toute façon, qu'importe une existence tranquille si l'on ne peut pas brûler intuitivement ces ramifications arborescentes qu'une solution aqueuse de Cyanure d'hydrogène apporte non sans contentement dans nos contrées nordiques, qui pourtant, je me permets de le rappeler, révisent du même coup le glas d'une défaite harmonieuse et futile, et ce, sans même jamais répondre directement aux besoins lucratifs d'une société désuète, qu'il faut, par tous les moyens nécessaires, écraser sous un poids de téflon trempé ; or, nous ne comprenons plus : qu'appelle-t-on donc être Hérétique, si ce n'est la créature tordue, machiavélique, opportune, mirobolante, fataliste, tordue, psychopathe, arrachée, amateur de gaufres, joueur en manque de vacances subordonnées, et qui, sans prendre la peine d'ouvrir un clapet déjà lourd de sens et d'acier fatidique, n'espère en aucun cas vaincre un destin ridicule, et essayera sans aucun doute possible d'éliminer sans retard les Humains ?" ; cette citation, disais-je, sans rentrer dans les détails absurdes et iconoclastes que l'on pourrait connoter dans les notations des dires connectés d'une certaine personne inconnue, ce qui connote avec malice une note native connotée conjointement par les abysses langoureux, n'est-elle point explicite du problème qui nous occupe présentement, et j’ai voulu placer Connecticut mais je n’y suis pas arrivée ; une digression de ces règles pour le moins élémentaires impliquerait des dommages collatéraux terribles, pour ne pas dire mortels, et encore, cette solution envisageable est loin d’être terrible, vous en conviendrez ; cependant, il faudrait revenir au sujet principal, ce raton laveur, si je puis dire : son étude approfondie nous en dirait long sur ses facultés mentales, sans jamais quitter son siège de cuir, ni toutefois faire déborder le vase, et encore moins gonfler graduellement la temporisation d'un sablier moscoutaire, et signalant par la présente son impuissance face à la véracité idiote mais néanmoins imbécile des évidences-même démontrées par moi-même et les Hérétiques, comme il en est fait état dans les Tablettes Des Chroniques Chaotiques Du Chaos De L'Apocalypse : "Lorsque les Démons auront refait surface, la Terre sera couverte d'éraflures plus qu'elle n'en a déjà assez, ce qui conviendrait parfaitement à une correction orthographique de Microsoft Word, puisque cette sentence contient une erreur, soit bien entendu entre nous ; mais si la Terre brûle, alors le Chaos est victorieux, les Humains périront tous dans des flammes acerbes d'un courroux millénaire, que la nature, bien qu'ennemie jurée, au même rang que les Blasphématoires sur ce tableau-là, du Chaos, qu'il faut alors vénérer, qu'il faut alors nourrir en essence et combustibles dégénérés, si ce ne sont des corps putréfiés, alors il faudra des matériaux dignes de ce nom, et d'ailleurs, je ne sais pas vous, mais il fait drôlement chaud, ici, et j'aimerais beaucoup ouvrir la fenêtre, juste pour voir si le vent est frais, ce qui serait alors totalement subjuguer la demeure du Chaos, qui n'est autre qu'un Enfer Rougeoyant, situé au beau milieu de nulle part, et puis bon, j'allais pas le dire mais vous m'y forcez, cassez-vous, y'a rien à voir." ; ceci étant déclaré, je ne vois nullement l'importance d'une poursuite de cette colloque, le raton laveur étant, définitivement, un choix plausible parmi d'autres, et quand je dis plausible, j'insiste bien sur la probabilité spatio-temporelle qu'une transmutation précolombienne et spontanée résoudrait du même coup, comme une pierre de deux, comme deux oiseaux en une seule, et les frites sont en bas, et les gâteaux sont mangeables, et par le Démon, j'aimerais tant avoir quelque ragoût de lagomorphe à disposition, afin d'assouvir mes besoins nutritionnels et thérapeutiques, sans lesquels je n'ai pas vraiment de raison récurrente et omniprésente d'exister.
___________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:56:20

Araa > Ca va merci. =D

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:56:29

Grobourrin ~~> Trop long. :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:58:06

[# Citer Ignorer Lionco2 Lionco2 Voir le profil de Lionco2

  1. Posté le 15 juin 2008 à 12:56:29 Avertir un modérateur
  2. Grobourrin ~~> Trop long. :o)) ]

==> Je m'y attendais, à cette réponse-là. :o))
___________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:58:22

Re ! :bave: :fete:

GB >>> Trop long pis pas d'espaces. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:00:21

Ouais, y'a pas assez de clarté. :o))

J'ai fais un nouveau topic : "Les 0scars Du Forum", passez voir. :p)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:01:22

Grobourrin :d) J'ai lu la moitié, mais, j'ai rien compris. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:03:59

Les oscars sont bien attribués je trouve :o)) , surtout pour Kyubbi. :rire: :bave: :o))

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:04:29

Jerry moi le plus drôle. :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:05:46

Le manque d'espaces est tout à fait volontaire. :o))

Lionco ==> C'est volontaire aussi. :o))
Bon, je vais manger. :o))
A plus tard. :o))
___________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment