Ok Mario Hein? Quoi? C'est qui que vous accusez de boost?
* a neuf ans en plus
He ouais, je sais Coolman J'ai pas neuf ans, Nerd
Ah ok Lionco.
Ouais mais maintenant modo à 12 ans c'est plus possible.
Salut Coolman,je vais bien et toi ?
Avoue ton crime Donphy...
Ouais et toi Elekchoc ?
Coolman Je vais bien
Donphan T'as floodé sur quel forum ?
Mario Pour devenir modo maintenant il faut avoir au moins seize ans...
Je n'ai commis aucun crime Je suis le reflet d'un ange
Cool Elekchoc. ^^
Lionco Un mort sans aucun doute.
Mario Même en pensant l'âge ne joue pas grand chose...
Il faut avoir 16 ans pour être modo ?
Je vais changer ma CayDayVay, je reviens.
Donphy AU CACHOT
Cool > Je sais pas, mais 14 doit être un minimum je pense.
Red Moi, j'aurais dépasser les 100K.
Red Futur banni spotted.
Lionco La maturité y joue un rôle...
Donphan a fait quoi ?
Coolman Ce qui veut dire ?
Red C'est toi le modo, là-bas.
Arrêtez tous avec vos nombres de messages, vous faites pitié.
Red Ah okay.
Elek Il est suspecté d'avoir boosté sur un forum mort.