Bonjour à tous.
Très joli texte, mon cher Brutal Pantagruélique. 
J'ai particulièrement apprécié les lignes de Word et du pauvre lagomorphe, quoi que le ragoût ne soit pas la meilleure façon de cuisiner ces horreurs Ratesques. 
Personnellement je ne me nourris pas de Rats. Quelle ineptie dangereusement perverse et malsaine.
Enfin, je dis "joli texte", mais mon analyse s'arrête à celle de l'enfant qui, muet d'une admiration bruyante, s'extasie devant un feu d'artifice dont il ne saisit absolument rien du génie chimique à l'origine d'une telle indécence de couleur éclatantes. Je me comprends, mais vous aussi donc tout va bien. 
De toute façon, ce texte ne veut pas dire grand chose, mais par le Démon, qu'il était, Ô répétition assassine et aveugle, joli (le texte, oui
). 