CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:07:23

Mario :d) Ben quoi ? Je voulais te caser. :noel:

Grobourrin :d) Je peux pas juger, sans comprendre. ^_^

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:07:35

GB >>> Lol , bon app en tout cas. :ok: :bave:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:09:34

Bon app' Grobourrin.

Je vais aussi manger, ByOu !

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:10:04

Je vans manger aussi, bye. :p)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:10:13

Bon app Lioncoooo. :bave: :coeur: :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:10:35

Bon app Mariooooo. :ok: :bave: :coeur:

Je suis seul ! :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:12:19

Bonjour à tous. :o))

Très joli texte, mon cher Brutal Pantagruélique. :o))
J'ai particulièrement apprécié les lignes de Word et du pauvre lagomorphe, quoi que le ragoût ne soit pas la meilleure façon de cuisiner ces horreurs Ratesques. :o))
Personnellement je ne me nourris pas de Rats. Quelle ineptie dangereusement perverse et malsaine. :o))

Enfin, je dis "joli texte", mais mon analyse s'arrête à celle de l'enfant qui, muet d'une admiration bruyante, s'extasie devant un feu d'artifice dont il ne saisit absolument rien du génie chimique à l'origine d'une telle indécence de couleur éclatantes. Je me comprends, mais vous aussi donc tout va bien. :o))
De toute façon, ce texte ne veut pas dire grand chose, mais par le Démon, qu'il était, Ô répétition assassine et aveugle, joli (le texte, oui :o)) ). :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:13:35

Le temps de poster, il est déjà parti. :o))

Je vais me pendre. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:16:50

NEPHEEEEE !

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:20:48

Ouf, heureusement que je suis à court ( :o)) ) de corde, je ne peux pas me pendre et du coup, je tombe sur Nini. :o))

Alors, jeune Padawan, tu révises le bac ?
Ça va au moins ? :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:22:14

Oui, je révise... :oui:

Ca va et toi ? :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:27:21

Re. Je mange plus vite que Grobourrin. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:28:00

GB ne se nourrit pas. :non:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:29:00

Eh ben... Je suis CENSÉ avoir révisé pendant la semaine, et ainsi me réserver le dimanche pour "déstresser" mais... En fait, je profite de mon dimanche, mais on va dire que niveau révision...
Enfin voilà quoi. :o))

Demain matin, je vais devoir répondre à une question philosophique pendant 4h.

Je commence à prier ce soir. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:29:42

Aaah, je pourrais pas me pointer à l'épreuve de philo sans avoir rien foutu. :peur:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:30:03

Nephelegereta :d) Flemmard. :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:47:17

Sans avoir rien foutu, sans avoir rien foutu... J'ai révisé deux-trois concepts quand même. :o))
C'est plutôt les maths qui me feraient peur. ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:50:16

Moi, les maths, c'est demain, 15h00, 1h30 pour faire un sujet adapté au niveau des L, c'est-à-dire très facile. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 juin 2008 à 13:52:44

J'irais au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves... :cd:

Chaud l'autre fois j'ai regarder le sujet du bac blanc de maths d'une amie qui est en L je me suis dit j'ai ça moi, j'ai 20/20. :mac:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:53:18

La chance. :o))

Pas d'intégrales ? De logarithmes népériens ? D'expérience de Bernouilli ? :o))

Bon, je vais réviser la chimie...

Baille. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment