Red-Mad.
Henri Salut Legend
Jean-Luc Red-Mad.
Salut Don'. La forme Don' ?
Legand Bien, et toi? Joseph, Falcon?
Il s'appelle Jean-Raymond.
Bien, merci.
Falcon => Je suis trop fort Ok Legend, salut Mario
Owned, y en reste un.
Tidelidelon.
Photo sinon fake
Salut Arno.
Salut Nyarno
salut Donphy, bien ou bien ?
Re tout le monde.
Re salut à tous.
Salut Lionco.
Mad ¤ Un topic avec ton pseudo rouge aurait été plus crédible.
Salut Zako.
Vous allez bien ?
Ouais et toi ?
Bien aussi, merci. ^^