Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle fiction, car je n'ai plus vraiment d'inspiration pour la précedente ! 
J'éspère que vous allez aimer !
bonne lecture !
Prologues.
Tout commença un jour d’été. Erika vivait dans un petit village, au beau milieu de la campagne. Mais parlons plutôt d’elle. Erika était une jeune orpheline de 13 ans. Elle vivait chez sa grand-mère, ayant perdu ses parents des circonstances mystérieuse. Etaient-ils morts, ou tout simplement trop occupés pour s’occuper de leur fille ? Ce que savait Erika, c’est qu’ils l’avaient abandonnés, et qu’elle était seul, au beau milieu de cette campagne, avec pour unique activité de compter les Ecremeuh.
Sa grand-mère avait toujours prit grand soin de sa petite fille. C’était une femme d’un âge certain, mais très courageuse et attentionné. Elle possédait une grande ferme de Pokémon. Les pokémon – littéralement « Pocket Monster » ou « monstre de poche » en français - étaient des créatures vivant sur terre bien avant les humains. Certaine légendes disaient même que c’était ces être les avaient crée, ce qui n’avait jamais été prouvé.
Mais revenons à nos Wattouat. La grand-mère d’Erika élevait plusieurs des innombrables espèces des pokémon, comme des Doduo ou des Laporeille.
Erika s’était toujours fait une joie de l’aider, surtout depuis que le vieux dos de l’ancienne avait commencé à lui faire des misères.
Il n’était pas rare que la jeune fille parcoure 30 km aller-retour sur le dos de son Ponyta pour chercher des médicaments introuvable au beau milieu de cette campagne.
Mais elle le faisait sans protester, maudissant à mis voix les filles citadines qui la montrait du doigt, vêtues de le robes rose dentelées.
Erika détestait la ville. Passer devant des vitrines somptueuses, des chapeaux magnifiques, des écharpes en peau, des petits escarpins en satin, le tout hors de prix, et surtout du maigre budget de la jeune fille.
Son seul ami dans ce monde, était un cadeau, un cadeau de sa grand-mère, pour son anniversaire.
Hélas, on ne pouvait pas dire que cet ami était du genre bavard. Et pour cause, ce cadeau était un œuf. Un bel œuf de pokémon bleu marine rayé de noir.
Erika le possédait depuis deux ans, et malgré ses efforts, il n’avait jamais éclot. La fillette se contentait donc de lui parler, tous les soirs avant de se coucher. Il était devenu son confident, qui ne risquait pas de répéter les secrets.
Réduite à parler à un œuf et à garder les Tauros chez le fermier voisin, qui l’employait tout les soirs, en rentrant de l’école pokémon, la jeune orpheline ne pouvait s’évader que lorsqu’elle lisait. Et sont livre préféré était de loin « Histoire du passé ». Lire des vieux contes et des légendes de royaume perdu l’avait toujours passionné. Elle avait souvent rêvée qu’elle était elle-même une princesse. Hélas, il y avait si peu de chances que cela soit vrai qu’elle préférait ne pas trop y penser pour ne pas se donner de faux espoirs…