CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:05:05

Ca fait pas de moi un Gerudo quand même ? Un seul truc comme ça...

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:29:10

Non mais ça en fait plusieurs trucs comme ça...

Oops ZoraMask, tu as raison pour ça xD j'ai probablement lu trop vite. Excuse moi pour ce passage...Mais tu restes quand même louche à mes yeux.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:48:13

Cite les moi ces plusieurs et j'accepterais :-)

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
25 juin 2008 à 22:48:28

Bon, j'suis prêt à voter, et j'voterai sûrement contre Effroi. N'ai marre des gens qui ne participent pas, ça plombe tout. Si personne ne participait, y'aurait pas d'jeu.

Sinon, Renard, fais attention, à force de jouer sur les mots, tu va paraitre suspect à beaucoup de mondes. Moi qui te pensais Clean, j'ai quelques doutes maintenant... Je me méfie de trop aussi de toutes les phrases genre "pensez c'que vous voulez, faites ce que vous voulez etc".

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 22:51:28

C'est réciproque, Goron :o))

EffroiMask
EffroiMask
Niveau 4
26 juin 2008 à 01:36:21

t'es sympa Septoman de me considerer hylien alors que je te soupsonnes depuis le debut. désolé si je participe pas beaucoup je vais faire des efforts parce que c'est vrai que c'est pas facile de se faire une idee sur quelqu'un si il participe pas dejà que moi j'ai du mal a savoir qui est qui c'est pour ça que je participe pas beaucoup. T'énerve pas 777 je suis jamais pret a voté moi.
Comme j'avais dit, je soupsonne septoman et aussi veritemask. mais comme j'arrete pas de parler de septoman mais qu'il est est quand meme sympa avec moi je vais parler plus de verite et de pourquoi je le trouve suspect. Verite parle beaucoup des votes et tu capitaine et comme j'avais dit c'est comme s'il avait voulu etre capitaine pour offrir deux voix à ses amis gerudos si jamais ils allaient se faire tuer et il parle ausi beaucoup des votes contre lapinmask et s'en prend a septoman. moi aussi je m'attaque a septoman mais c'est pas a cause de ses votes qui veulent rien dire parce qu'on vote tous comme on le sent et moi je le sens pas vraiment en fait :o)) Septoman il je le trouvais suspect a cause de ses accusations et il était très agressif mais il s'est calmé depuis peut etre avec ses examens il a moins le temps de raler ou alors c'est une strategie. j'ai dit que je soupsonnais aussi verite mask au dernier vote parce qu'il parlait de détails et j'ai relu tout ses posts. J'ai eu cette impression parce que Veritemask attaque beaucoup Septoman et il donne tout le temps les meme arguments avec le vote contre lapin et les attitudes louche de Septoman meme si je suis d'accord sur ça. Veritemask t'es tellement persuadé que septoman est gerudo que tu peux aussi etreun gerudo avec Septoman et tout le temps t'attaquer a lui pour vous innocenter tout les deux et faire passer que vous êtes des hyliens qui cherchez des gerudos. J'veux dire, ca peut être Veritemask et Gerudomask les deux gerudos (mais je pense pas que gerudo soit gerudo mais beaucoup de personne pensent que septoman est hylien alors...) Doit y avoir de la strategie dans la facon d'accuser de verité moi je trouve personnellement.
Et 777 t'arrêtes pas dem'accuser (j'ai tout relu) je t'ai rien fait mais tu m'aimes pas on dirait (je fais des efforts maintenant alors vote pas contre moi) et c'est débil de voter contre des personnes qui participent pas beaucoup j'essaye quand meme de poster et de vous parler des choses que je trouve suspectes mais personne les prend en compte...
Je vais relire d'autres posts pour voir si d'autres gens me semblent suspects aussi.

EffroiMask
EffroiMask
Niveau 4
26 juin 2008 à 01:57:49

Oui Veritemask tu dis un moment que septoman te parait de plus en plus louche mais tu l'as jamais laché et tu l'as toujours trouvé très suspect. On peut pas sousponner qu'une personne y a trois gerudos :o))
Renardmask je le trouve moins opportuniste que veritemask je trouve.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
26 juin 2008 à 09:37:47

Au moins mon message aura eu le mérite de te faire réagir. Mais j'suis pas completement rassuré pour autant. Le fait d'arreter de soupçoner septoman parce qu'il est sympa avec toi... J'sais vraiment pas quoi en penser. M'enfin, j'te laisse le bénéfice du doute, parce que à part ton absence, j'ai pas grand choses contre toi (forcement, tu participes pas enormement). Et ton attitude ressemble assez à celle de Tusorsept, qui lui n'était pas Gerudo. Soit.

"On peut pas sousponner qu'une personne y a trois gerudos :o)) "
Ça j'ai pas compris !

Sinon, bah j'vais surement attendre les derniers messages pour me décider alors. Ce sera entre Renard, Verite, et Zora.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
26 juin 2008 à 09:48:06

Ca s'attaque tellement chacun de son côté que j'ai du mal à suivre tous les débats. C'est hyper embrouillé en ce moment.

et lorsqu'il y en a qui veulent se défendre, ne vous contentez pas d'un "je te l'ai déjà expliqué, regarde dans les pages précédentes" parce que moi ca me motive pas à rechercher.

Amis Hyliens, n'oubliez que c'est uniquement votre défense qui vous protège des votes et votre attaque qui vous protègera de gérudo.
Pour le dernier post qui arrivera très prochainement, précisez bien les arguments contre vos détracteurs, et j'espère qu'on pourra suivre les conseils de Link (en espérant qu'il s'investisse plus dans le jeu.)

MortMask
MortMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:48:55

Bon, pour ma part :

Effroi :d) Ton dernier poste m'a... malheureusement assez déçu. Car même si tu dis vouloir t'investir plus, rien dans ton message ne montre une volonté personnelle. Toutes les choses que tu cites sont des choses déjà dites précédemment, et perso je pense pas que ses examens aillent rapport avec le jeu. Ensuite, il y a trop de :

-"mais comme j'arrete pas de parler de septoman mais qu'il est est quand meme sympa avec moi je vais parler plus de verite" (ça pour moi, c'est n'importe quoi, tu te laisses manipuler trop facilement)

-"moi je le sens pas vraiment en fait" (ça t'arrives de le sentir vraiment ???)

-"T'énerve pas 777 je suis jamais pret a voté moi." (en voilà un qui va nous aider dans ce cas. Si tu es Hylien, perd-t-on vraiment à t'éliminer puisque tu n'apportes de toute façon pas grands choses au jeu)

-"moi j'ai du mal a savoir qui est qui c'est pour ça que je participe pas beaucoup" (et ben MERDE, si tout le monde était comme toi, je n'donne pas cher de ce qui se passerait)

-"J'veux dire, ca peut être Veritemask et Gerudomask les deux gerudos (mais je pense pas que gerudo soit gerudo mais beaucoup de personne pensent que septoman est hylien alors...)" (alors ça, y a pas pire comme avis non définis, partagé et surtout qui ne veut, au final, plus rien dire)

-"je t'ai rien fait mais tu m'aimes pas on dirait (je fais des efforts maintenant alors vote pas contre moi)" (hoouuuu, alors ça, c'est vraiment mignon, et un message comme ça, pour toi = effort ?!)

-"et c'est débil de voter contre des personnes qui participent pas beaucoup" (ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu d'aussi bons arguments !!)

J'en ai finis, même si j'ai été tenté de reprendre le message dans son entier tellement ça me paraissait bas. Pour conclure sur cette première analyse, je pense que soit tu es un Gérudo et tu as une parfaite stratégie du mec qui veut qu'on le pardonne toujours, soit tu es Hylien (ce qui me semble plus être ça) et tu joue trèèèèès mal. Je pense peut-être voter contre toi, sûrement même.

Verite :d) Je te trouve rien de vraiment très louche, cependant j'ai quand même quelques appréhensions du fait de ton acharnement sur Septoman, car il se trouve que même si tu es sûres qu'il est Gérudo, ce n'est forcément pas le seul, donc matte un peu autour. Tu sembles vouloir te mettre le monde à dos... étrange comportement, si tu es Hylien.

Septoman :d) Je vais vite revenir sur un point que j'ai déjà traité beaucoup de fois, mais il faut que je vous montre, vraiment. Quand vous parlez du fait que Saria n'a peut-être pas vu Septoman, alors elle serait idiote de l'innocenter dans un joli message, si elle sait que le jour ou on apprend qu'elle est Saria, on fera attention aux moindres choses qu'elle a dites. D'où le fait que je te pense, et suis persuadé, que tu es Hylien, et que tu apportes beaucoup aux jeux. Le seul hic c'est que tu me penses Gérudo, chose à laquelle je ne peux pas faire grand-chose, car moi, en prenant l'exemple d'Effroi, je ne m'attaquerai pas à Septoman seulement parce que lui m'attaque. Je voudrais juste le prévenir de faire attention, car s'il m'élimine, les gens pourraient bien se retourner contre lui. (petite parenthèse : je ne vois pas ou tu as été tirer ton idée des deux duos de Gérudos)

7-1vs7 :d) Tout d'abord, j'aimerais que Septoman explique ceci "Je pense que Skullkid est 7-1vs7." Alors, commençons. Je n'ai pas grand-chose à dire sur toi, tu me parais être Hylien, et tu n'es pas dans ma ligne de mire pour le moment. Mis à part ces petits détails, il n'y a rien.

:d) Pour ce qui est de Renard, Goron, 777, Gérudo et Zora, je débattrai sur eux plus tard, même si je garde des doutes sur certains d'entre eux. Donc ne vous sentez pas en sécurité pour autant.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:20:49

J'ai expliqué ma théorie plus d'une fois déjà Mort. Pour moi Septo et Gérudo sont deux vilains potentiels.

Sinon Effroi braov pour ton post qui fait vachement avancé (ironie). Tu te mouilles vraiment, mais alors VRAIMENT pas. Septoman me trouve gentil alors je vais rien dire sur lui. En plus t'as voté Septo aux deux tours sans la moindre raison. Tu es faible Effroi, j'ai pensé que t'étais un Gérudo mais à bien y réfléchir, je pense que t'es un Hylien un peu idiot.

Sinon on me dit que je ne pense qu'à Septoman, c'est peut-être vrai. Alors je vais parler de 7-1Vs7 qui joue très bien jusqu'à présent avec ses théories Skullkidiennes, et il n'a jamais été vraiment inquiété. Il nous a parlé de skullkid et de Link j'ai pas tout calé à ces propos mais osef. Je remarque que t'as voté Goron, peut-être un bon choix, j'ai jamais trop soupçonné Goron, je ne sais pas trop quoi dire sur lui.

Moi j'attends les derniers posts qui révèlent toujours leur lot de surprises.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:25:44

Je pense aussi que 7-1vs7 est Skull Kid, et pour cause, il a écrit un post très bizarre à ce sujet dans les premières pages. Mais bon, je ne suis pas sûr qu'on peut vraiment déterminer qui est Skull Kid sur un simple post. Ce n'est qu'une impression.

Sinon, étant donné la défense minable de EffroiMask, il me semble bon de faire une remarque importante, qui ne plairait pas forcément au maître du jeu, parce que je vais un peu ignorer les masques, exceptionnellement.
Regardez la liste des participants attentivement. Si vous connaissez un minimum les différents participants, vous remarquez une chose. Aucun OoTien ne s'exprime aussi mal que EffroiMask, et je dis bien AUCUN. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une stratégie afin de paraître plus amical et moins dangereux à nos yeux. C'est digne d'un Gerudo assez malin, mais pour moi ce n'est pas Hylien. Je pense qu'EffroiMask est un Gerudo qui joue bien la comédie. Voilà, je viens de réaliser ça, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:33:12

Peut-être ouais Gerudo, mais alors ça serait encore plus minable de sa part.

MortMask
MortMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 12:55:21

Alors, il faut débattre maintenant d'EffroiMask.

Trois possibilités :

-Soit il est Gérudo, et sa tactique est de trop mal jouer pour être Gérudo, donc au final une bonne tactique puisque ça fait de lui un Hylien (je m'emmêle un peu les pinceaux là).

-Soit il est Hylien, et il sait pas jouer.

-Soit il est Hylien, mais il a pas envie de jouer.

Je pense très sincèrement voter contre lui, car dans les trois possibilités, aucunes ne me parais assez bien pour l'épargnez, je biffe volontairement la deuxième, qui me parait absurde. Donc soit c'est un Gérudo, et donc c'est pas plus mal de l'éliminer, soit c'est un Hylien qui s'en fou un peu du jeu, et qui se donne pas vraiment de peine, mais qui poste quand même pour assumer son inscription, et donc au final, ça l'arrangerait sûrement qu'on le :sors: .

Qu'est-ce que vous en pensez ?

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
26 juin 2008 à 13:04:27

C'est à peu près ce que je pense, de toutes façons méfiez-vous de ceux qui voteront contre lui, si la tendance est trop nette, les autres Gerudos l'élimineront aussi. De toutes façons il ne sert pas à grand chose au sein des Gerudos à mon humble avis, vu sa faible participation ne servant qu'à une chose principalement, faire pencher la balance contre Septoman, quoique s'étant ravisé dernièrement. Mais j'y reviendrai lors de mon dernier post.

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:58:50

Je n'ai pas grand-chose à rajouter, je ne peux pas me défendre puisqu'on ne m'a pas attaqué mais seulement mentionné dans les possibilités de vote. Personnellement, je reste toujours dans l'idée que GoronMask est un peu suspect, tout comme Septoman.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:11:23

"de toutes façons méfiez-vous de ceux qui voteront contre lui, si la tendance est trop nette, les autres Gerudos l'élimineront aussi."

Tu viens un peu de l'immuniser là, maintenant qui va oser voter contre lui ? Personne, sous peine d'être considérer comme Gerudo. Tu m'fais peur à le défendre aussi bien.

Si t'es un Hylien, Gerudo, tu devrais garder ce genre de remarques pour APRÈS le vote. Là tu fais le jeu des Gerudos.

La théorie Skull = 7vs1v7 me parait hautement improbable, il est presque le seul à vouloir partir à sa chasse. Attirer le regard sur lui SEUL serait trop dangereux s'il est skullkid. Personne ne l'a vraiment suivi et il a pourtant continué. Si j'avais été Skullkid, j'aurai tout de suite arrêter de le chercher. Ou alors 7v12v7 est moins malin que ce que je pensais.

Pour ton idée à propos d'Effroi, Gerudo, c'est vrai que c'est louche, et je me suis déjà poser la question. Mais ça peut aussi très bien être juste quelqu'un de TRÈS reconnaissable même avec le masque, et qui ne voulait pas qu'on le juge là dessus. (remember le cas GBA, on a quand même fait une belle boulette).

En tout cas, Effroi, ce genre de d'écriture etc ne t'aide pas, j'peux pas m'empêcher de moins te prendre au sérieux.. C'plus fort que moi.

En tout cas faut que j'arrête d'annoncer si vite contre qui j'pense voter, ça évolue de trop ! J'pense que j'vais finir par tenir des comptes et mettre une croix à chaque personnage chaque fois qu'il me paraît suspect, et j'voterai pour celui qui en a le plus.

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:36:08

Vous avez cas tous vous entretuer, comme ça, je suis le seul à avoir gagner, et les Hyliens ont gagnés.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
26 juin 2008 à 16:29:58

GerudoMask Posté le 26 juin 2008 à 12:25:44 Je pense aussi que 7-1vs7 est Skull Kid, et pour cause, il a écrit un post très bizarre à ce sujet dans les premières pages. Mais bon, je ne suis pas sûr qu'on peut vraiment déterminer qui est Skull Kid sur un simple post. Ce n'est qu'une impression.

Bon, sur un message pareil, je ne vais pas m'énerver, mais dans ce cas, reprécise à quel message tu fais allusion, pour que je puisse te répondre suivant le contexte du moment où je l'ai posté.

Enfin, pour préparer mon dernier message, je me suis rendue compte d'un problème, j'ai rien de neuf à dire sur GoronMask et RenardMask qui n'ont pas apporté leurs impressions .
Je vais pas dire qu'ils jouent les discrets car au début du jeu ils étaient parmi les plus actifs, mais ca serait bien qu'ils donnent aussi leur avis sur les résultats et sur les survies des derniers jours.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:15:43

J'aimerais préciser 7-1vs1 que ceci est un jeu et que c'est pas pour cette raisons que je vais resté planté devant un PC juste pour pouvoir débatre, mon dernier message date d'hier, alors tu me trouve discret, moi je crois que tu pousses tout le monde à être actif à un tel point pour nous confondres.

Si ce n'est pas ton intention, et bien c'est ce que ça fait.

Depuis le dernier round, on a désidé que "les gents qui son pas actif sont danger" or ce n'est pas vrai du tout, la preuve, notre capitaine était l'idiot du village...

Alors arrêté de crié par ci et par là que les gens ne sont pas actif et commencé par réaliser que tout ceci est un jeu!

Malheureusement je n'ai pas encore le temps d'argumenter sur ce que RenardMask m'a dit plus haut, je vais le faire avant la fin du jour si le temps de me l'accorde.

Merci de votre compréhension.

La vidéo du moment