Bon, pour ma part :
Effroi
Ton dernier poste m'a... malheureusement assez déçu. Car même si tu dis vouloir t'investir plus, rien dans ton message ne montre une volonté personnelle. Toutes les choses que tu cites sont des choses déjà dites précédemment, et perso je pense pas que ses examens aillent rapport avec le jeu. Ensuite, il y a trop de :
-"mais comme j'arrete pas de parler de septoman mais qu'il est est quand meme sympa avec moi je vais parler plus de verite" (ça pour moi, c'est n'importe quoi, tu te laisses manipuler trop facilement)
-"moi je le sens pas vraiment en fait" (ça t'arrives de le sentir vraiment ???)
-"T'énerve pas 777 je suis jamais pret a voté moi." (en voilà un qui va nous aider dans ce cas. Si tu es Hylien, perd-t-on vraiment à t'éliminer puisque tu n'apportes de toute façon pas grands choses au jeu)
-"moi j'ai du mal a savoir qui est qui c'est pour ça que je participe pas beaucoup" (et ben MERDE, si tout le monde était comme toi, je n'donne pas cher de ce qui se passerait)
-"J'veux dire, ca peut être Veritemask et Gerudomask les deux gerudos (mais je pense pas que gerudo soit gerudo mais beaucoup de personne pensent que septoman est hylien alors...)" (alors ça, y a pas pire comme avis non définis, partagé et surtout qui ne veut, au final, plus rien dire)
-"je t'ai rien fait mais tu m'aimes pas on dirait (je fais des efforts maintenant alors vote pas contre moi)" (hoouuuu, alors ça, c'est vraiment mignon, et un message comme ça, pour toi = effort ?!)
-"et c'est débil de voter contre des personnes qui participent pas beaucoup" (ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu d'aussi bons arguments !!)
J'en ai finis, même si j'ai été tenté de reprendre le message dans son entier tellement ça me paraissait bas. Pour conclure sur cette première analyse, je pense que soit tu es un Gérudo et tu as une parfaite stratégie du mec qui veut qu'on le pardonne toujours, soit tu es Hylien (ce qui me semble plus être ça) et tu joue trèèèèès mal. Je pense peut-être voter contre toi, sûrement même.
Verite
Je te trouve rien de vraiment très louche, cependant j'ai quand même quelques appréhensions du fait de ton acharnement sur Septoman, car il se trouve que même si tu es sûres qu'il est Gérudo, ce n'est forcément pas le seul, donc matte un peu autour. Tu sembles vouloir te mettre le monde à dos... étrange comportement, si tu es Hylien.
Septoman
Je vais vite revenir sur un point que j'ai déjà traité beaucoup de fois, mais il faut que je vous montre, vraiment. Quand vous parlez du fait que Saria n'a peut-être pas vu Septoman, alors elle serait idiote de l'innocenter dans un joli message, si elle sait que le jour ou on apprend qu'elle est Saria, on fera attention aux moindres choses qu'elle a dites. D'où le fait que je te pense, et suis persuadé, que tu es Hylien, et que tu apportes beaucoup aux jeux. Le seul hic c'est que tu me penses Gérudo, chose à laquelle je ne peux pas faire grand-chose, car moi, en prenant l'exemple d'Effroi, je ne m'attaquerai pas à Septoman seulement parce que lui m'attaque. Je voudrais juste le prévenir de faire attention, car s'il m'élimine, les gens pourraient bien se retourner contre lui. (petite parenthèse : je ne vois pas ou tu as été tirer ton idée des deux duos de Gérudos)
7-1vs7
Tout d'abord, j'aimerais que Septoman explique ceci "Je pense que Skullkid est 7-1vs7." Alors, commençons. Je n'ai pas grand-chose à dire sur toi, tu me parais être Hylien, et tu n'es pas dans ma ligne de mire pour le moment. Mis à part ces petits détails, il n'y a rien.
Pour ce qui est de Renard, Goron, 777, Gérudo et Zora, je débattrai sur eux plus tard, même si je garde des doutes sur certains d'entre eux. Donc ne vous sentez pas en sécurité pour autant.