CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:21:23

-[777]- => Je tiens à dire que les "pensez c'que vous voulez" sont une marque de fabrique chez moi, je n'utilise pas ces termes que dans ce jeu ^^ . Je les utilise même assez souvent !

GoronMask ==> Ne vois aucune animosité dans mon post en haut de la page hein, je voulais juste voir quels sont ces "plusieurs trucs" dont tu parles.

Enfin pour toi 7-1vs7 je pense que ces survies sont une bonne chose pour nous, Hyliens, qui sommes partis quand même assez mal au premier tour... Je vois pas quoi dire de plus ? Peut-être qu'en votant pour lui-même le capitaine nous a sauvé d'une erreur fatale ? :)

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:27:18

7-1vs7 :d) Comme je l'ai dit, c'est seulement une impression que tu m'as donné. Quand au post, j'en reparlerai plus tard.
de toutes façons pour moi Skull Kid n'est pas la priorité, parce qu'il ne peut rien nous faire, nous sommes bien trop nombreux. C'est pltôt les Gerudos qui devraient s'en inquièter, parce qu'à force d'éliminer des Hyliens, si ils laissent Skull Kid en vie, ils risquent de perdre la partie. Pour moi la priorité c'est de trouver les Gerudos.

777 :d) Il est vrai que c'est peut-être une erreur de ma part d'avoir dit ça si tôt, mais ce n'est pas vraiment comme ça que je voulais que vous le compreniez. Si on est tous d'accord pour voter EffroiMask, pendons-le. Je dis juste que si c'est un Gerudo comme je le crois, les autres Gerudos vont sûrement voter contre lui, dans le tas. Mais peut-être aussi vont-ils faire exprès de voter pour quelqu'un d'autre. Je dis simplement que si EffroiMask est éliminé, et que c'est un Gerudo, il sera à mon avis impossible de déduire quelque chose des différents votes, malheureusement.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:29:10

Je m'exprime maaaal. :(

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:30:37

D'un autre côté, si tout le monde vote EffroiMask sauf une ou deux personnes ce seraient peut-être des Gerudos ? :(

Joel_Pomme
Joel_Pomme
Niveau 2
26 juin 2008 à 17:51:01

Dix minutes restantes.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:53:35

Ah oui, je rajoute qu'il faut effectivement se mettre d'accord une fois pour toute sur la personne à éliminer lors d'un tour.
Et quant à EffroiMask je ne sais trop quoi penser à part que son post est totalement ridicule.

Joel_Pomme
Joel_Pomme
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:21:35

Il ne vous reste qu'un seul message chacun. Vous avez jusqu'à minuit.

Ensuite vous pourrez voter jusqu'à 18h demain. (vendredi)

MortMask
MortMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:49:44

Moi j'suis prêt, et je vote définitivement pour Effroi, car même s'il est Hylien, c'est pas une grande perte, c'est juste que ça tend les nerfs, quand on perd un des nôtres.

MortMask
MortMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:50:33

Yeah, not' nouveau maître de jeu est le best friend à Jimmy :-p !

Joel_Pomme
Joel_Pomme
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:51:53

C'est moi!! :hap:

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:11:09

:d) "Ca fait pas de moi un Gerudo quand même ? Un seul truc comme ça..."

Et ça?

:d) "Ah, ça me rassure, les deux concurrents ne me plaisaient pas vraiment."
-Le jeu venais à peine de commencer.

et ça?

:d) "Y a des trucs tellement évident qu'on ne peut pas pas les voir."
-tu n'argumentes pas par la suite, étrange...

ensuite ça?

:d) "Si on compte les plus bizarres des théories faut relire la mienne de la page précédente."
-Encore un post inutile pour attirer l'attention ailleurs

et ça?

:d) "Je dirais pour ma défense qu'un Gerudo n'exposerait pas sa superbe théorie sur Saria innocentant Septoman. Ou alors, si vous me pensez Gerudo, vous pouvez penser Septoman gerudo aussi par le fait que je l'innocente comme ça (ou pas). "
-On détourne encore l'attention-

...

:d) "Et puis j'en ai marre qu'on dise que ce que j'écris sert à rien."
-Bah c'est pourtant simples, la plupart servent a rien! xD

Hehe et le coup de grâce!

:d) "Ne vois aucune animosité dans mon post en haut de la page hein, je voulais juste voir quels sont ces "plusieurs trucs" dont tu parles. "
-On ne veux finalement pas les entendre? =)

Bref, sans m'acharner sur RenardMask je le trouve le plus suspect de tous, contrairement à ceux qui veulent éliminer EffroiMask qui lui est seulement plus ou moins actif,

Il semble que les Gerudos veulent encore éliminer les joueurs Hylien non-actif comme prétexte afin qu'on ne jette pas de regard sur eux.

Ce n'est plus le temps d'éliminer les inactifs mais de trouver les Gérudos.

Il ne faut pas oublier que certaines personnes ici sont lié. Parfois le destin choisit deux masque qui sont en lien avec les murs d'un endroit où dominent les ombres. De par ses origines et de ses occupants. Parfois la sagesse des anciens se lie avec l'inévitable destin de chacun.

Je vous livre ainsi ma propre sagesse avant ma toute fin.
À ma prochaine chute, si elle à lieu, vous comprendrez peux-être de quoi je parle en découvrant qui je suis.

Que l'amour et la gaitée vous guides peuple Hyliens.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
26 juin 2008 à 23:02:32

Comme je l'ai dit précédemment, je me fiche de qui est Skull Kid pour le moment. Et pour cause, j'ai réussi à me fixer sur les identités des trois Gerudos. Trois noms donc, que je vais sans plus tarder vous livrer :

- EffroiMask
- RenardMask
- VeriteMask

Pourquoi ? Alors voilà, déjà ces trois personnes sont celles qui font les posts les plus courts si vous regardez attentivement. Pour moi ces trois Gerudos ont tous adopté une stratégie personnelle afin de survivre.

Lorsque le premier jour commence, aucun Gerudo ne se propose au poste de capitaine (c'est bien plus facile de faire croire que le capitaine est Gerudo, remarque qu'a fait Renard).

LapinMask s'oppose à Septoman, puis décèle en lui une attitude plus Hylienne que Gerudo. Septoman garde des doutes tout à fait justifiés au sujet de Lapin. Mais comme le sujet a pris beaucoup de place dès le départ, les Gerudos ont eu le temps de se rendre compte que le plus bavard (et peut-être le plus dangereux) était Septoman, ce qui fait de lui quelqu'un de problèmatique pour les Gerudos. Mais un doute est lancé sur Sept-Sept-Sept et c'est un jeu d'enfant pour eux de voter entre lui et LapinMask. Enfin, ils ne se risquent à rien. Puis, pour une raison qui m'est encore un peu étrangère, mais certainement pour semer le doute parmi les Hyliens, ils éliminent LapinMask (peut-être aussi pour que ça soit pris pour une stratégie du genre tuer un Gerudo pour qu'il soit soigné par la pharmacienne, et ainsi l'innocenter au moins pour elle, du coup, elle ne le sauve pas, et ils devaient bien se douter que Nayru ne protgèrait pas quelqu'un d'alors suspect).

De plus, c'est une aubaine pour suspecter tout de suite après les principaux détracteurs de LapinMask et des les accuser d'être Gerudos, ce que fait VeriteMask immédiatement au début du second jour en s'en prenant viollemment à Septoman, qui est, selon moi, le plus dangereux pour eux, choix qu'EffroiMask avait initié au vote du premier jour. RenardMask reste quand à lui un peu à part et se contente d'approuver tout ce qui passe sans pour autant s'engager, pour ne pas que des doutes pèsent sur lui et sans rester muet pour autant. A la fin du second jour, Verite et Effroi pèsent contre Septoman après avoir profité de son accusation contre moi pour le faire paraître plus suspect que jamais. RenardMask, quand à lui, continue à se démarquer pour qu'on ne soupçonne pas une attaque de groupe, et vote contre ZoraMask, mimant le Hylien déboussolé. Cependant en ce troisième jour il est clair que lorsque RenardMask joue sur les mots pour se défendre, que VeriteMask est incapable de justifier son acharnement que qu'EffroiMask déploie une défense minable en se faisant passer pour un Hylien bênet...

Aucun n'est pour moi crédible. Alors oui, j'accuse ouvertement ces trois-là, et pour cette nuit je voterais EffroiMask. Si jamais je dois complètement me planter, je préfère que ça soit sur quelqu'un qui ne participe pas.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:53:13

Que ça devient compliqué... On ne peut pas accuser/voter sous peine d'être opportuniste. Moi même j'vois bien, j'ai commencé à parler d'Effroi déjà au début, on m'a rétorqué que non, tout était bon de son côté. J'ai insisté, non pas parce que je le pensais fortement Gerudo, mais parce que j'en ai effectivement marre du manque de participation de certaines personnes. (Quant à ta remarque Tusorsept... Wow, autant de ne pas poster en fait.) Mais quand je vois que maintenant, pour une raison ou pour une autre, beaucoup de monde l'accusent ouvertement, j'me pose des questions.

J'en reviens donc au début de mon post. J'dois accuser ceux qui se sont rallié à ma 'pseudo' opinion, ou j'dois continuer d'accuser Effroi, au risque de me faire lyncher d'avoir commencer tout le bazar s'il était Hylien ?

Bon, il me reste peu de temps, mais il me semble que deux camps sont en place, et plutot que de disperser les voix une fois de plus, il va falloir choisir son camp.

Effroi ou Renard ? J'en fichtrement encore aucune idée. Mais renard fait plus de buz qu'effroi. Le buz contre le manque de participation.

IL reste 8 minutes aux autres pour poster, convaincquez moi.

Dsl pour le post baclé, plus le temps.

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:56:34

Enfin qui m'accuse ouvertement!!!! Magnifique post GérudoMask, bravo. Tu viens de te dévoiler dans ce dernier post, enfin en mettant ta théorie en oeuvre.

Non je ne suis pas Gérudo, malheureusement mais EffroiMask peut l'être. aujourd'hui j'ai essayé de penser quelques minutes qu'Effroi ne pouvait être un vilain, mais en voyant le post de GérudoMask qui nous expliquer qu'Effroi essaye de nous manipuler en se faisant passer pour un noob, ouais pour moi ça ne fait aucun doute : Effroi est Gérudo, avec GerudoMask ce dernier le sacrifiant net sur la place publique.

Depuis le début, Septoman est pour moi le troisième Gérudo, je resterais sur cette théorie tant que Septo n'aura pas dégagé, je ne vais pas polémiquer sur lui plus longtemps je n'ai rien d'autres à ajouter.

Après j'ai des gros doutes sur 7-1Vs7 qui pourrait être aussi un Gérudo mais je le pense plutôt Skullkid, donc pour l'instant il ne m'interesse pas.

Goron m'a paru également longtemps bizarre, et encore maintenant dans son second poste, en voulant protéger Effroi qui pour moi est un Gérudo, je vais donc me méfier vraiment de lui.

Quant à Mort, Zora, Renard... j'ai pas vraiment grand chose à dire sur eux, Zora et Renard ne me paraisse pas suspect, et Mort j'ai eu quelques doutes sur lui, au début du round, mais mes soupçons se sont atténués au fur et à mesure. Je pense que ces trois personnes sont des Hyliens.

Ce soir je voterais donc Septoman OU EffroiMask, mon choix n'est pas encore fait. Retenez bien ma théorie si je devais partir : Septo, Gérudo, Effroi, un triangle diabolique de méchants venant nous manger.

En espérant ne pas vous quitter pendant le lynchage et la prochaine nuit.

EffroiMask
EffroiMask
Niveau 4
27 juin 2008 à 00:01:15

eh beh c'est le seul message de moi que vous remarquez qui me fait mettre tout le monde à dos!
Depuis le premier jour je suspecte Septoman et là je suspecte Verite et j'ai essayé de faire des efforts pour agrandir mon message (parce que la taille des messages ça compte on dirait) et mettre en avant tout ce que j'avais fait comme conclusion. Mais ça plait pas parce que ça semble avoir été dit plusieurs fois (alors que peu de personnes soupsonnes Septoman, donc je ne vois pas ce que j'ai répété, faut me préciser ça...)
C'est vrai que j'ai dit que Septoman était sympa avec moi mais je voulais le laisser de côté surtout parce que j'en parle depuis le premier jour sans mettre en avant d'autres soupçons que j'avais sur d'autres personnes (là c'est de Verité mask dont je parle) Son acharnement sur Septoman m'a fait demandé si je ne faisais pas fausse route et si je devais continuer à le suspecter alors que lui même ne me suspectait pas du tout (oui bah ça peut paraître débile comme conclusion mais faut quand même se remettre en question des fois alors j'ai essayé de le faire mais ça veut pas dire que je ne le soupçonne plus du tout hein)
J'ai dit aussi que je trouvais Verité plus opportuniste que Renard mais là renard est devenu bien agressif avec moi et pourquoi ? je m'exprime trop mal? j'avance pas assez de choses? J'essaye discretement mais j'essaye et jusqu'à présent aucun de mes ports n'avait autantattiré l'attention m'alors d'un côté je suis content et j'aimerais qu'on s'interesse plus à veritémask même si ça a déjà été fait par d'autres personnes avant moi. Parce que c'est pas parce que je dis des trucs qui ont déjà été dit que ce que je dis n'a pas de valeur et qu'il faut me traier d'idiot.
j'voulais voter verite mask mais j'hesite avec renard en tout cas je vais essayer de sauver ma peau en votant contre l'un des deux autres "gerudos"

gbakool
gbakool
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:02:05

Le vote maintenant.

gbakool
gbakool
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:14:20

RenardMask => EffroiMask
MortMask => EffroiMask
ZoraMask => RenardMask
EffroiMask => RenardMask
GerudoMask => EffroiMask
GoronMask => RenardMask
VeriteMask => EffroiMask
7-1vs7 => RenardMask
Tusorsept => Ne peut pas voter
-[777]- => EffroiMask
Septoman => N'a pas voté. Il n'aura droit qu'à un message au prochain tour.

EffroiMask, Hylia, tu es morte. Viens fêter avec nous, les morts! Les couleurs sont plus vives dans notre monde et les âmes n'y sont plus tourmentées.

Mes chers Hyliens, vous venez de réussir votre premier bon coup! Hylia était une Gérudo.

C'est la nuit, tout le monde dort!

gbakool
gbakool
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:22:42

P.S. il semblerait que j'me sois trompé. Septoman avait bien voté mais je n'en avait pas pris note. Il pourra donc parler a sa guise au prochain tour.

Il votait contre EffroiMask.

gbakool
gbakool
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:01:43

Kokoricooooooooooooo!!!

Mor-ning as broooooooo-ken!!

Trèves de Cat Stevens.

C'est le jour, les rivières sont teintées de rouge... Cette nuit, mes amis, deux joueurs nous ont quittés.

ZoraMask, tu es mort. ZoraMask était incarné par notre cher ami -Boost-, il avait le rôle d'un simple Hylien.

GoronMask, tu es mort. GoronMask était joué par nul autre qu'IMP et il avait le rôle de la douce Zelda.

C'est le jour, et l'heure est critique... Soyez prudent mes chers amis Hyliens.

gbakool
gbakool
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:19:57

C'est le jour j'ai dit. :sournois:

La vidéo du moment