Comme je l'ai dit précédemment, je me fiche de qui est Skull Kid pour le moment. Et pour cause, j'ai réussi à me fixer sur les identités des trois Gerudos. Trois noms donc, que je vais sans plus tarder vous livrer :
- EffroiMask
- RenardMask
- VeriteMask
Pourquoi ? Alors voilà, déjà ces trois personnes sont celles qui font les posts les plus courts si vous regardez attentivement. Pour moi ces trois Gerudos ont tous adopté une stratégie personnelle afin de survivre.
Lorsque le premier jour commence, aucun Gerudo ne se propose au poste de capitaine (c'est bien plus facile de faire croire que le capitaine est Gerudo, remarque qu'a fait Renard).
LapinMask s'oppose à Septoman, puis décèle en lui une attitude plus Hylienne que Gerudo. Septoman garde des doutes tout à fait justifiés au sujet de Lapin. Mais comme le sujet a pris beaucoup de place dès le départ, les Gerudos ont eu le temps de se rendre compte que le plus bavard (et peut-être le plus dangereux) était Septoman, ce qui fait de lui quelqu'un de problèmatique pour les Gerudos. Mais un doute est lancé sur Sept-Sept-Sept et c'est un jeu d'enfant pour eux de voter entre lui et LapinMask. Enfin, ils ne se risquent à rien. Puis, pour une raison qui m'est encore un peu étrangère, mais certainement pour semer le doute parmi les Hyliens, ils éliminent LapinMask (peut-être aussi pour que ça soit pris pour une stratégie du genre tuer un Gerudo pour qu'il soit soigné par la pharmacienne, et ainsi l'innocenter au moins pour elle, du coup, elle ne le sauve pas, et ils devaient bien se douter que Nayru ne protgèrait pas quelqu'un d'alors suspect).
De plus, c'est une aubaine pour suspecter tout de suite après les principaux détracteurs de LapinMask et des les accuser d'être Gerudos, ce que fait VeriteMask immédiatement au début du second jour en s'en prenant viollemment à Septoman, qui est, selon moi, le plus dangereux pour eux, choix qu'EffroiMask avait initié au vote du premier jour. RenardMask reste quand à lui un peu à part et se contente d'approuver tout ce qui passe sans pour autant s'engager, pour ne pas que des doutes pèsent sur lui et sans rester muet pour autant. A la fin du second jour, Verite et Effroi pèsent contre Septoman après avoir profité de son accusation contre moi pour le faire paraître plus suspect que jamais. RenardMask, quand à lui, continue à se démarquer pour qu'on ne soupçonne pas une attaque de groupe, et vote contre ZoraMask, mimant le Hylien déboussolé. Cependant en ce troisième jour il est clair que lorsque RenardMask joue sur les mots pour se défendre, que VeriteMask est incapable de justifier son acharnement que qu'EffroiMask déploie une défense minable en se faisant passer pour un Hylien bênet...
Aucun n'est pour moi crédible. Alors oui, j'accuse ouvertement ces trois-là, et pour cette nuit je voterais EffroiMask. Si jamais je dois complètement me planter, je préfère que ça soit sur quelqu'un qui ne participe pas.