CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:47:58

Merci à tous les votants. :-p

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)

Inscrits :
- Aurore

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
:d) Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36.
:d) Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat Samedi 31 (21h00).
:d) Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat Lundi 2 (19h30).
:d) Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat Mercredi 4 (21h25).

Satic : 4 (Linkoura, Sagara, Baby-Link, Gouloudrioul)
Herbert : 4 (Eagle, Hache_Viande, Superglover, M-I)
Fin des votes Dimanche 1er (20h00).

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:20:59

mdr le dessin de Dread ^^ Maintenant je me l'imagines beaucoup mieux :-d

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
30 mai 2008 à 05:50:44

Bon on dirait que j'va devoir me taper ces deux texte de la mort qui fait pow pow

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
30 mai 2008 à 05:58:22

oula je vais pas me claquer ces montres ce soir. Demain en me levant sera le mieux.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:09:40

Citi pô le vendredi qu'il y a une annonce de combat :-d ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 mai 2008 à 18:12:49

Nan, c'est le Samedi. (1,2*10^14ème fois)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:32:24

"Tous les lundis, mercredis et vendredis pour le premier tour vous aurez un intro qui correspond à un combat qui se déroule une semaine après, jour pour jour et heure pour heure. "
:-p .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:37:01

Ah oui, nan au temps pour moi ^^ .
Je viens de remarquer que j'avais tort.
Moi et les règles :sarcastic: .

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 mai 2008 à 18:39:18

(1,2*10^14ème erreur venant de ta part)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:41:05

Pas la peine d'en rajouter, hein. C'est un lourd fardeau que d'être ainsi ennemi avec les règles :o)) .

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:26:44

Hey mais Linki c'est quoi cette idée de proposer un combat comme ça au premier tour >_< T'assure trop pas :o))
Mon vote? euhh...soon (à comprendre avant dimanche).

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:42:17

DarkDamore Posté le 30 mai 2008 à 19:26:44 Hey mais Linki c'est quoi cette idée de proposer un combat comme ça au premier tour >_< T'assure trop pas

:gne:
je dois pas comprendre ce que tu dis, parce que pour moi c'est logique qu'il y ait des combats au premier tour (ainsi qu'à tous les suivants !!)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:52:10

"un combat COMME CA au premier tour" :o))
Après lecture de leurs textes je trouve domage qu'un des deux soit absent du second tour d'ou cette remarque :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 mai 2008 à 21:30:24

Ouais, t'as raison Dark xD Je crois que ça a un rapport avec le fait que Linki soit l'organisateur :o))

Allo41
Allo41
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:49:40

ben en étant brillant a la place de linki je me serait mis contre les personne les plus facile a battre pour commencé... comme ça c'est presque sur qu'il gagne (on sait jamais... une surprise ça peut arriver.)

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:01:58

Ca prouve que Linki n'a pas peur en se cachant derrière son statut d'organisateur tout-puissant

Mais attendons.

Peut etre que d'autres duels de tres hauts niveaux vont se succéder prochainement. après tout, il reste encore au moins 12 combats pour le premier tour. Ca laisse entrevoir de belles perspectives.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 mai 2008 à 23:09:21

Vous n'y êtes pas du tout :o))

Microsam
Microsam
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:16:57

Vous devriez lire un peu plus souvent hein :noel:

Microsam
Microsam
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:17:29

Et 800 :hap:

gbakool
gbakool
Niveau 10
31 mai 2008 à 05:57:10

L'heure est grave mes amis, un compétiteur doit mourir. Ç'aurait été plus agréable de tous se retrouver autour d'une bonne tasse de doux houblon, mais un guerrier ne doit pas revenir de son présent combat...

...voici mon vote :hap:

Je tiens tout d'abord à féliciter les deux protagonistes pour leur textes riches en qualités!!
Je dois aussi dire que de définir une catégorie en un seul mot me pose problème, celles-ci s'enchevêtrant souvent!

Originalité :d) Le texte de Linki propose beaucoup de péripécies plus ou moins originales. Certains coups sont plutôt fades tandis que d'autres font agréablement rebondir l'histoire. J'ai souvent perdu l'intérêt pour le texte de Linki mais j'ai aussi souvent été ramené à cet intérêt par quelques coups originaux parsemé au travers d'un texte plutôt réchauffé. Linki, ton texte était peut-être un peu trop long et on y a donc perdu l'essentiel des rebondissements. Tenji, pour sa part, m'a sincèrement éblouis par ses allusions au forum et l'intervention du village des skullkid. Très drôle et rebondissant. Très peu de passages fades et beaucoup beaucoup de rigolade pour ton texte, Tenji.
Si j'ai à juger l'originalité des morts, je ne saurais trancher. Les deux étant assez faciles et pourtant très intéressantes. Bravo à vous deux mes amis. Mon vote ira pourtant à Tenji pour ce point. TENJI

Arène la mieux exploitée :d) Ici encore, Linki, je crois que la longeur de ton texte aura joué contre toi. Ton combat utilise définitivement plus l'arène que celui de Tenji, mais il traine en longeur; On perd un peu l'ambiance dans les corridors et les corridors et les corridors et les corridors.
Malgré tout, j'aime fort l'utilisation que tu fais de l'arène, l'implication des NPC. Les personnages y bougent bien mais j'aurais voulu visiter des endroits importants tels que le labyrinthe et la fontaine. Pour Tenji, l'utilisation de l'espace est réduite et celà me plait fort car on se concentre sur les particularités d'un endroit en particulier (eeeh, quelle phrase), comme quand on cherche des secrets =D. Tu utilises ton imagination pour cette arène (invention de passage secret (village skullkid)). On retrouve aussi dans ton texte beaucoup de vie du coté des NPC et le mouvement des personnages dans les lieux est impeccable.
Je vote néanmoins neutre pour ce point.
NEUTRE

Personnages les plus vivants :d) Tenji, ton personnage est impeccable, il me fait rire, il est d'un charme incroyable. Superbe à lire. Par contre, as-tu oublié Satic? Ou celà faisait parti du narcissisme d'Herbert, qui coule sur toi?
Link, tu nous as fais un beau portait des deux personnages. Accordant une réelle importance aux actes et aux pensées de chacun. Je dois dire que j'aime mieux la version Herbert de Tenji par contre. Ceci ne change en rien mon vote pouir ce point. LINKI

Action :d) Très peu d'action pour le texte de Tenji, mais celle-ci est réglé au quart de tour; un pur délice d'imaginer les scènes. Linki nous en met plein l'estomac avec un texte remplis d'action mais comme je l'ai dis au départ, c'était un peu douteux parfois. Sans dire qu'il m'était difficile d'imaginer les scène, c'était plus saccadé que pour le texte de Tenji. Malgré tout, j'ai adoré lire ton texte Linki.
TENJI

Descriptions :d) Tenji: éblouissant. Que dire de plus, sinon que ton texte me donne envie de voler. J'adore l'aspect descriptif qui donne des ailes a tous les autres aspect. Miam. Linki as eu ses moments de gloire aussi, j'ai beaucoup appréciés certains passages mais décroché ailleurs.
TENJI

Qualité de l'expression :d) Je pense qu'il n'y a pas de doutes sur la qualité d'expression de Tenji. La fluidité même, sauf quelques minimes exceptions qui m'ont un mini-peu embêtés! Linki, je dois avouer que j'ai parfois du reprendre la lecture plus haut, me surprenant à ne plus suivre. C'était plus difficile mais pas pour autant mauvais. TENJI

Préférence :d) Tenji aura mon point pour la préférence. J'ai simplement vécu son texte d'un bout à l'autre. J'ai adoré chaque mot, chaque mouvement. Un texte épique et pourtant rebondissant. Très drôle aussi. TENJI

Encore bravo et surtout merci aux deux guerriers pour nous avoir autant gâtés.

La vidéo du moment