AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH:Qu'il soit pas trop tard! Qu"il soit pas trop taaaard!!!!
Originalité : Les deux textes ont de bons éléments, mais j’ai la vague impression que le texte de Linki aurait pu être fait par n’importe qui. La découverte du village des Skull Kids est pour moi un énorme coup de cœur !
Tenji
Arène la mieux exploitée : L’effet labyrinthique du Bosquet Sacré est bien retranscrit dans le texte de Linki, cependant j’ai particulièrement apprécié la découverte du village des Skull Kid, ce qui fait une petite pause dans le récit (et dans le combat). Et t’sais ce qu’elle te dit Hylia la débauchée !? V.V
Amèrement, Tenji
Persos les plus vivants : Mis à part les descriptions physiques du début, Tenji semble un petit peu oublier les personnages… Linki, tu nous offres par contre les sentiments de deux personnages plusieurs fois dans le texte.
Linki
Actions : Mmmmmmm… Ma foi, il y en a dans le texte de Linki, mais il est si vaaste que je ne saurais dire où ! Je trouve les phases d’action de Tenji plus savamment retranscrites.
Descriptions : Je pensais que Tenji allait faire la même erreur que moi et mettre trop de descriptions, mais il s’en sort plutôt bien ! La façon dont elles sont écrites vaut à Tenji un nouveau point.
Tenji
Qualité de l’expression : Définitivement Tenji ! On est bien d’accord qu’un texte simple a une qualité moindre qu’un texte riche hein ? Nah mé parce que Linki écrit bien, mais Tenji est tout de même un cran largement au-dessus.
Tenji
Préférence : Tenji, ton texte a l’avantage qu’il captive son lecteur qui ne se rend pas compte de sa longueur ! De bonnes idées et une bonne expression. Linki, ton texte est ma foi, fort sympatoche, mais il souffre d’une trop grande longueur qui n’arrive pas à s’éclipsée à l’aide de rebondissements captivants. Peut-être Tenji était-il un adversaire trop coriace…
Tenji
Messire Jambonnette, votre missive m’ayant davantage percutée que votre combat ici jugé, je vous prie de me faire grâce de ce coup d’estoc que je vous porte, condamnant votre frêle carcasse de bois à un voyage sans retour dans le royaume d’Orcus. N’ayez crainte, messire, et laissez place.
J’accepte votre invitation ici même en vous priant cependant de patienter afin de découvrir mon nouveau protégé. La présentation complète de celui-ci vous sera faite dans les plus brefs délais ; ma liberté nécessitant le passage de quatre astres au sein de la voûte céleste.
Bien à vous,
Hylia, celle qui lamina Takeo il y a de cela quelques années. =)