CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~ Syd, jeune Kokiri sombre...~~~~~~

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 février 2004 à 15:28:08

Au plus profond des bois perdus se tient un petit village isolé construit sur de multiples arbres morts. Ses habitants sont tous des enfants, qui le reste pendant le restant de leur jours. Ils sont tous vêtu d´une tunique noire, et sont dirigés par leur gardien ancestrale : l´arbre Jomo.
Chaque Kokiri sombre acquit à la naissance une fée, tous comme leur jumeau, les Kokiris de la forêt.

Un jour, tandis que l´on fêtait la naissance d´un dénommé Link sur la bordure de la forêt, une autre célébration au plus profond de cette dernière avait lieu. La première remarque faite à l´encontre de Link fut qu´il n´avait pas de fée, celle faite à son jumeau sombre fut qu´il en avait trois...
C´est ainsi que naquit Syd.

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
14 février 2004 à 15:34:45

pas mal

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 février 2004 à 16:32:01

Dix ans plus tard.

Vina : Heï ! Heï ! Syd!! Réveille-toi!!
Syd : Huuum...
Vino : Hoï ! Hoï ! Allez! Debout!
Syd : Moui moui...

Syd se leva, se frotta les yeux, puis les ouvrit d´une lenteur extrême. Deux fées voletaient autour de lui d´une vivacité impressionnante.

Vina : Heï ! Le vénérable Arbre Jomo te demande !
Vino : Hoï! La nature t´appelle !
Syd : Oki ! J´y vais.

Le jeune Kokiri sombre se leva, enfila sa tunique noire d´un geste, puis sortit de sa cabane. Il fut surpris de voir qu´une légère bise soufflait par mis les arbres, le vent ne parvenait que très rarement à se faufiler jusqu´au cœur de la forêt.
Syd courut sur le pont qui reliait sa maison au reste de son village, au centre des Bois Perdu.
Une personne l´interpella à la sortie de la passerelle.

Riasa : He ! Syd !
Syd : Riasa !
Riasa : Comment va-tu aujourd´hui ? Sais-tu que le vénérable arbre Jomo quémande ta présence ?
Syd : Oui aux deux !
Riasa : Hi hi ! Cours vite le rejoindre, je t´attends ici !
Syd : Oki !

C´est ainsi que le petit Kokiri courut à travers le village en direction du Bosquet où sommeillait le protecteur des bois, l´Arbre Jomo.
Il arriva essoufflé devant ce dernier. Quatre autre Kokiri sombres étaient déjà là.

Ashrane : Salut Syd !
Mormor : Eh! Ca va ?
Slaine : Toi aussi on t´a demandé ?
Domi : . ..
Syd : Oui oui. Pourquoi nous avez-vous réunis ici Jomo ?
Domi : UN PEU PLUS DE RESPECT!!! Excusez sa bêtise, VENERABLE Arbre Jomo... Moi, le grand Domi, chef du village des Kokiris sombres, le punirait en conséquence...
JOMO : Hum... Ainsi vous êtes là... Mon vieux tronc fatigué n´en a plus pour très longtemps... Mais je dois vous faire part d´un grand secret avant...
Il y a longtemps, un vil cavalier noir du désert était venu pour s´emparer de la Triforce, la relique sacré dont vous avez tant entendu parler... Il fut chassé et banni, mais je sens que cet homme machiavélique est de retour, et ses projets de chaos peuvent être aussi une menace pour vous, mes enfants, les Kokiris sombres... C´est pourquoi je vous demande à vous cinq, mes plus vaillants descendants, de contrecarrer les noirs dessein de ce démon...
Allez au village des Kokiris de l´orée, et rencontrez le jeune jumeau de Syd, il se prénomme Link... Il vous incombe la tâche de l´aider dans sa quête... Allez, mes en... fants... mes... Ko... ki... riiiiiii...

L´Arbre Jomo se mit soudain à noircir, une kyrielle de ses feuilles jaunâtre tombant d´un coup. Le vieux gardien venait de voir la dernière flamme de sa vie s´éteindre.

Domi : Vé... Vénérable Arbre Jomo?!?!!? non... tous ça est de ta faute Syd! Tu es arrivé en retard! C´est pour ça qu´il est mort!
Ashrane : Ne... ne dis pas de bêtise Domi... Arbre Jomo...

Après avoir longuement observé la vieille écorce de l´arbre Jomo se desséchaient peu à peu, Mormor pris la parole.

Mormor : Bon. On doit faire ce que le Vénérable nous a demandé. Je vais de ce pas rassembler mon équipement !
Slaine : Je te suis !
Ashrane : De même !
Domi : . ..
Syd : Bon, ben moi je vais devoir trouver au moins une épée...

De retour au village, Syd alla directement au magasin, voir s´il vendait des lames.

Kiko le Marchand : Bonjour ! Nous vendons des noix Jomo, des bâtons Mojo et quelques coeurs, mais pas d´épée !
Syd : Zut !
Vina : Heï ! Riasa t´attend devant chez toi, peut-être qu´elle sait où trouver une épée !
Vino : Hoï ! L´élue de ton cœur attend... va la retrouver !
Syd : Oki, bonne idée !

Syd sortit du magasin Kokiri, et vit Domi marchant d´un pas pressé vers lui.

Domi : Eh! Syd ! Où crois-tu aller? Tu as manqué de respect à l´arbre Jomo avant sa mort, l´as-tu oublié? Ta punition est d´aller me chercher mon épée et mon bouclier, je les ai cachés quelque part dans ce village... ( hé hé hé) Va vite les retrouvés, je t´attendrais chez moi !
Syd, s´éloignant : Pfff... Comme si je n´avais que ça à faire... Bon, après tout, peut-être qu´il en a caché plusieurs !

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
14 février 2004 à 17:00:39

pas mal sé bien continue

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 février 2004 à 17:02:49

merci cassoulet :-) je vais continuer, t inquiete sur ce coup g pleins d inspirations!!

link1237
link1237
Niveau 9
14 février 2004 à 17:05:47

très bien même continue stp
Fallait trouver

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 février 2004 à 17:07:22

merci link1237 je vais faire une suite ce soir ^surement, mais la prochaine sera a attendre, car je vais une semaine a un stage de surf, et sans ordi :snif:

zyuza
zyuza
Niveau 7
14 février 2004 à 18:19:30

génial, t´écris toujours aussi bien :ok: continue :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 février 2004 à 20:44:45

Syd: Bon, d´abord je ferai bien d´aller voir Riasa avant qu´elle ne s´en aille !

Syd courut alors jusque devant sa cabane, mais la jeune Kokiri n´y était pas.

Syd: Bon, ben... Allons chercher l´équipement de Domi alors !

Il retourna donc sur ses pas et revint au centre du village, devant un petit ruisseau qui coulait lentement d´un éclat cristallin. Il se dirigea ensuite vers l´Ouest, du côté de la maison des frères J´en-Sais-Rien. Il entra dans la demeure de ces derniers.

Frère J´en-Sais-Rien 1 : Bonjour Syd ! Que ou qui cherche-tu aujourd´hui ?
Frère J´en-Sais-Rien 2 : Oui, oui! Dis-nous, et nous te dirons ce que nous savons !
Frère J´en-Sais-Rien 3 : Alors, alors ? !
Syd : Heu... j´aimerais savoir où Domi cache ses armes !
Frère J´en-Sais-Rien 1 : J´en sais rien !
Frère J´en-Sais-Rien 2 : J´en sais rien !
Frère J´en-Sais-Rien 3 : J´en sais rien !
Syd : ~_~

Le jeune héros sortit donc de la hutte des trois frères pas plus avancé qu´auparavant.

Syd: Où allez maintenant?
Vina: Heï ! As-tu visité l´aire du savoir-combattre?
Vino: Hoï ! Tes pas t´on t´il guidés là où épée tu apprends à manier?
Syd: Bien vu !

Le jeune garçon continua donc sa marche jusqu´à l´aire d´entraînement Kokiri. Une personne était assis sur une des barrière qui entourait la surface de combat. Syd s´approcha de lui.

Imos: Ho ho ho ! Mais c´est Syd! Ho ho... Qu´est-ce tu veux?!
Syd : Saurais-tu par hasard où se trouve les armes du chef Domi?!
Imos: Ah ça non ! Je sais pas !
Atchel : Haï ! Non, non, il ment !

La troisième fée de Syd venait de faire son apparition.

Atchel : Haï ! Je l´ai vu ! Domi lui a demandé de ne pas révélait sa cachette, mais il l´a connaît !
Imos : Toujours aussi curieux toi!

Il sortit un lance-pierre de sa poche, puis visa l´être lumineux. Syd intervint, et sauta sur l´acolyte de Domi, le faisant tombait à terre. Ce dernier tomba sur une pierre et s´évanouit du au choc. Le Kokiri se releva, et pris l´arme du vaincu.

Syd : Où t´étais passé toi ? !? cria t´il à sa troisième fée.
Atchel : Haï ! Je fais CE QUE JE VEUX !
( avec mes cheveux :rire2: )
Syd : Pfff... alors ? Où Domi a caché ses armes ?

La fée s´éloigna de Syd, devint verte, et virevolta autour d´une touffe d´herbe. Le garçon s´en approcha, et écarta le feuillage, il aperçut une mince faille dans la roche.
Après une légère hésitation, il s´accroupi et rampa dans le trou. Après une dizaine de seconde de noir total, le jeune Kokiri sortit tête haute dans une partie de la forêt qu´il n´avait jamais visité. Un long couloir s´offrait à lui.
Il dégaina le lance-pierre et l´arma, prêt à tirer sur un quelconque monstre laissait par Domi pour garder ses trésors.
Il avança prudemment... un seigneur se réveilla, gémit, puis fondit sur le Kokiri qui interrompait sa sieste. Syd esquiva l´assaut de la bête ailé par une roulade, se retourna, visa, et tira. Le seigneur tomba, inerte.

Syd: Pouh...

Il continua sa progression et arriva bien vite devant un imposant coffre en bois.
Il l´ouvrit, une lueur dorée s´en échappa, et Syd fut ébloui pendant un instant. Il plongea ensuite tête la première pour en ressortir une épée, la légendaire Epée Dark-Kokiri.

Syd : Ouah ! C´est l´épée de Domi?!??! Pas étonnant qu´il n´ai jamais perdu de combats...
Atchel : Haï ! M´est d´avis que tu devrais la gardée pour toi...
Vina, jetant un regard noir à Atchel : Heï ! Rapporte vite cette lame à son propriétaire
Vino : Hoï ! Domi, c´est à lui !
Syd : Oui, oui...

Il rebroussa le chemin, ressortit par la faille, et marcha d´un pas nonchalant vers la cabane de Domi, furieux de n´avoir rien trouvé pour lui.

Domi : Ah ! Comment l´as tu trouvé??!?!?!?! Enfin bon, c´est très bien, donne la moi !

• Prends l´épée *

Syd : Bon. Et moi ?
Domi: Quoi toi ?
Syd : Ben... il me faut une arme !
Domi : C´est vrai qu´il t´en faut une ! Et on part dans une heure, si tu n´en as pas d´ici là, on pars sans toi ! ( Nyark nyark )
Syd : Maiiiiiis !

zyuza
zyuza
Niveau 7
14 février 2004 à 21:15:57

cool! j´adore :ok: :)
et moi aussi je fais ce que je veux avec mes cheveux! :rire:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 février 2004 à 21:40:46

merci linki :-) la suite dans une semaine!!!!!! je sais c´est long mais je pars au ski et pas d ordi... :snif2: alors, a dans une semaine amis ootiens!!!

Et la légende devient réalité...

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
14 février 2004 à 22:33:12

j´aime bien continu pour voir,lol,et que l´inspiration soit avec toi!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 février 2004 à 23:03:34

Il va falloir attendre une semaine :-p

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 février 2004 à 23:14:02

je vais continuer, je suis pas en manque d´inspiration, j´ai pleins d´idée! :o)) Mais comme l´a dit master ( le grand retour!) il va falloir attendre une semaine! :-p

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 février 2004 à 23:18:33

je met une petite mess qui sert à rien, mais le chiffre 13, c´est pas très prudent avec tous les hackeurs qui traînent dans le coin... :o))

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
22 février 2004 à 17:50:12

Bon alors y avait
Episode 1 : Le commencement.

et maintenant...

Episode 2 : Le départ !

Syd, anxieux, se tourna vers sa fée taciturne, mais ne la vit plus.
Syd : Atchel ! Atcheeeeeeeel ! Rôôô... Où est-il passé?
Vina : Heï ! De lui tu n´as pas besoin, te dépêcher tu as besoin !
Vino : Hoï ! Atchel vilaine fée, le temps presse !
Syd : Moui moui...

L´enfant des bois se hâta donc vers la maison de Riasa, espérant trouver en elle une source d´information quant au lieu où chercher de quoi s´armer. Il entra dans son gîte légèrement éclairé par la faible lueur que procurait le feu qui crépitait au fond de la maison, dans une vaste cheminée. Riasa tournait le dos à la porte, contemplant la source de chaleur.

Syd : Riasa ! Pourquoi ne m´a tu pas attendu devant chez moi ?
Riasa, se retournant : Ah, Syd... Désolé, mais tu ne revenais pas alors...
Syd : Tu as l´air triste ? Qu´est-ce qu´il y a ?
Riasa, rougissant : C´est juste que... enfin, j´ai appris que tu devais partir, ça m´attriste un peu...
Syd, lui touchant l´épaule : Oui, moi aussi ça m´embête, mais Jomo compte sur moi ! Et cette mission a l´air si importante... Mais de toute façon, je ne vais sûrement pas partir, il ne me reste que peu de temps pour trouver une épée...
Riasa : . ..
Syd : Je dois partir, je sens qu´un destin grandiose m´attend !
Riasa : Dans ce cas...

Elle contourna le garçon, monta les quelques marches qui les séparait d´un étrange coffre, imposant, d´une taille semblable à celui où Domi avait caché son épée.
Elle l´ouvrit, une lueur dorée s´en échappa. La jeune Kokiri en sortit une lame et son fourreau, d´un manche fait de bois, et d´un tranchant vulgairement affûté.

Riasa : Tiens, prends la... Le vénérable Arbre Jomo m´a confié la tâche de te la donner le jour venu... Elle est à toi ! Allez... va à la bordure défendu, et accompli ce que l´arbre Jomo t´a demandé !

Syd saisit l´épée, l´observa un court instant, l´attacha derrière son dos, jeta un dernier regard à Riasa, puis courut vers la sortie du village, sans se retourner, et s´en entendre la Kokiri murmurer : Je... t´aime...

Domi : Ah ! Te voilà enfin... On commençait à désespérait... C´est avec regret que tu dois rester, n´est-ce pas ?

Syd lui montre l´épée.

Domi : Quoooooooooooiiii?!?!?!!!? Tu as une épée ? ! Bon, ben... suis-nous alors ! !

Le chef du village tourna sa tête devenu pourpre vers la sortie du village, et avança d´un pas nonchalant, traînant du pied, suivi des autres kokiris Mormor, Slaine, et Ashrane.
Syd regarda une dernière fois le village où il avait grandi, fit un dernier clin d´oeil aux jumelles, puis s´enfonça dans les Bois perdus.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
22 février 2004 à 19:39:54

bon je sais elle est pas super, mais la prochaine comportera plus de combats... merci de mettre des sommentaires, ça m´aide.

prévision : il y aura des morts... :mort: :mort: :mort: :mort:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
23 février 2004 à 19:33:47

la suite pour bientot...

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 février 2004 à 19:35:02

Je vais la lire tenji, je te promets!!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
23 février 2004 à 19:36:30

merci superglover ^^ mais n´oubliez pas de mettre des remarques!!!!
même mauvaise!
SURTOUT mauvaise!

La vidéo du moment