Syd: Bon, d´abord je ferai bien d´aller voir Riasa avant qu´elle ne s´en aille !
Syd courut alors jusque devant sa cabane, mais la jeune Kokiri n´y était pas.
Syd: Bon, ben... Allons chercher l´équipement de Domi alors !
Il retourna donc sur ses pas et revint au centre du village, devant un petit ruisseau qui coulait lentement d´un éclat cristallin. Il se dirigea ensuite vers l´Ouest, du côté de la maison des frères J´en-Sais-Rien. Il entra dans la demeure de ces derniers.
Frère J´en-Sais-Rien 1 : Bonjour Syd ! Que ou qui cherche-tu aujourd´hui ?
Frère J´en-Sais-Rien 2 : Oui, oui! Dis-nous, et nous te dirons ce que nous savons !
Frère J´en-Sais-Rien 3 : Alors, alors ? !
Syd : Heu... j´aimerais savoir où Domi cache ses armes !
Frère J´en-Sais-Rien 1 : J´en sais rien !
Frère J´en-Sais-Rien 2 : J´en sais rien !
Frère J´en-Sais-Rien 3 : J´en sais rien !
Syd : ~_~
Le jeune héros sortit donc de la hutte des trois frères pas plus avancé qu´auparavant.
Syd: Où allez maintenant?
Vina: Heï ! As-tu visité l´aire du savoir-combattre?
Vino: Hoï ! Tes pas t´on t´il guidés là où épée tu apprends à manier?
Syd: Bien vu !
Le jeune garçon continua donc sa marche jusqu´à l´aire d´entraînement Kokiri. Une personne était assis sur une des barrière qui entourait la surface de combat. Syd s´approcha de lui.
Imos: Ho ho ho ! Mais c´est Syd! Ho ho... Qu´est-ce tu veux?!
Syd : Saurais-tu par hasard où se trouve les armes du chef Domi?!
Imos: Ah ça non ! Je sais pas !
Atchel : Haï ! Non, non, il ment !
La troisième fée de Syd venait de faire son apparition.
Atchel : Haï ! Je l´ai vu ! Domi lui a demandé de ne pas révélait sa cachette, mais il l´a connaît !
Imos : Toujours aussi curieux toi!
Il sortit un lance-pierre de sa poche, puis visa l´être lumineux. Syd intervint, et sauta sur l´acolyte de Domi, le faisant tombait à terre. Ce dernier tomba sur une pierre et s´évanouit du au choc. Le Kokiri se releva, et pris l´arme du vaincu.
Syd : Où t´étais passé toi ? !? cria t´il à sa troisième fée.
Atchel : Haï ! Je fais CE QUE JE VEUX !
( avec mes cheveux
)
Syd : Pfff... alors ? Où Domi a caché ses armes ?
La fée s´éloigna de Syd, devint verte, et virevolta autour d´une touffe d´herbe. Le garçon s´en approcha, et écarta le feuillage, il aperçut une mince faille dans la roche.
Après une légère hésitation, il s´accroupi et rampa dans le trou. Après une dizaine de seconde de noir total, le jeune Kokiri sortit tête haute dans une partie de la forêt qu´il n´avait jamais visité. Un long couloir s´offrait à lui.
Il dégaina le lance-pierre et l´arma, prêt à tirer sur un quelconque monstre laissait par Domi pour garder ses trésors.
Il avança prudemment... un seigneur se réveilla, gémit, puis fondit sur le Kokiri qui interrompait sa sieste. Syd esquiva l´assaut de la bête ailé par une roulade, se retourna, visa, et tira. Le seigneur tomba, inerte.
Syd: Pouh...
Il continua sa progression et arriva bien vite devant un imposant coffre en bois.
Il l´ouvrit, une lueur dorée s´en échappa, et Syd fut ébloui pendant un instant. Il plongea ensuite tête la première pour en ressortir une épée, la légendaire Epée Dark-Kokiri.
Syd : Ouah ! C´est l´épée de Domi?!??! Pas étonnant qu´il n´ai jamais perdu de combats...
Atchel : Haï ! M´est d´avis que tu devrais la gardée pour toi...
Vina, jetant un regard noir à Atchel : Heï ! Rapporte vite cette lame à son propriétaire
Vino : Hoï ! Domi, c´est à lui !
Syd : Oui, oui...
Il rebroussa le chemin, ressortit par la faille, et marcha d´un pas nonchalant vers la cabane de Domi, furieux de n´avoir rien trouvé pour lui.
Domi : Ah ! Comment l´as tu trouvé??!?!?!?! Enfin bon, c´est très bien, donne la moi !
Syd : Bon. Et moi ?
Domi: Quoi toi ?
Syd : Ben... il me faut une arme !
Domi : C´est vrai qu´il t´en faut une ! Et on part dans une heure, si tu n´en as pas d´ici là, on pars sans toi ! ( Nyark nyark )
Syd : Maiiiiiis !