CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~ Syd, jeune Kokiri sombre...~~~~~~

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
26 février 2004 à 13:50:46

puttait trop bien la fic

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
26 février 2004 à 14:31:58

cool continu comme master te dit c´est le meilleu critiqueur du forum lol

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2004 à 15:06:17

C´est trop d´honneur :-p

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
26 février 2004 à 17:38:31

merci de lire ! Les aventures de Syd sont loin d etre terminé !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2004 à 18:17:42

Mais arrête les fautes! Par pitié!! :snif2:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
26 février 2004 à 18:23:00

quoi?!?! tu ose dire que dans mes suites y a des fautes :o(( c´est meme pas vrai :snif2: prouve!
dans mes petites mess je dis pas mais...

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 février 2004 à 18:29:36

continue stp!!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:43:47

Episode 5 : Un destin changeant.

Après avoir marché quelques pas incertain sur la vaste lande d’Hyrule, Syd se rendit très vite compte de l’immensité du monde, lui qui n’avait jamais quitté la forêt. Tandis qu’il progressait lentement sur le sentier, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, et vit un chariot dirigé par une bête qu’il n’avait jamais vu avançant vers lui.

Syd : Ouaaah !
Homme : Holà Asufel ! Alors, jeune gars… Que fais-tu là ? La plaine est dangereuse, surtout de nuit… Où tu vas de si bon matin ?
Syd : Château ! ?
Homme : Ca tombe bien, je vais à la Place du Marché ! Allez, grimpe !

Le jeune kokiri monta d’un pas hésitant dans le véhicule de l’homme inconnue, ne comprenant ce que « Place du Marché » signifiait, mais ne sachant quoi faire d’autre.
La route était longue, tandis que le bruit orchestré par la démarche monotone de l’animal commençait à s’imposer, assoupissant Syd. Ce dernier s’endormit rapidement.
Il était debout, face à un homme qu’il n’avait jamais vu. Cette homme-là avait des cheveux bruns, et la peau d’un léger teint verdâtre. Il inspira immédiatement à Syd la crainte de la mort.
Un éclair, Syd se réveilla.

-Homme : Hé, mon p’tit ! On est t’i arrivé ! !

Le kokiri se redressa, écarquilla les yeux un instant. Sa vue était floue, mais rapidement le voile tomba, et il aperçut une immense muraille lui faisant face, pont-levis baissé.
Le chariot pénétra au sein de cette " immense village " .
Le soleil était haut dans le ciel, il devait bien être midi. Le bourg d’Hyrule était particulièrement animé à cette période, et moult gens se pressaient sous les yeux émerveillés de Syd, pensant : " Alors, c’est ça le monde… " .
Le chariot progressait lentement dans la foule, scindant les Hyliens en deux groupes peu de temps, le sillon se referma presque aussitôt qu’il était apparu.

-Homme : Bonhomme, c’est là que tu descend ! Moi, je vais approvisionner la famille royale en lait !
-Syd : Je cherche Link !
-Homme : Euhhh… Ben je le connais pas d’i tout moi… Va demander aux gardes… Bon, je suis en retard, j’y vais !

Syd descendit donc de son unique moyen de transport, se mêlant furtivement à la population du bourg. Il observa les alentours, et se promena de ci de là, au gré de ses pas. Il parla à plusieurs personnes, et au bout d’une heure de recherche, il avait appris ce qu’était un château, un stand de jeux, un Hylien, un garde, et divers choses sans importance, mais aucune nouvelle de Link

Hylienne : Un petit garçon tu dis… Oui, je crois bien en avoir vu un se dirigeait vers le château… C’est par là bas mon chou *Pointe le Nord du bourg*.
Syd : Merci ! !

Syd se fraya donc un chemin jusqu’au sentier indiqué. Il continua, s’éloignant de l’activité du bourg, et le bruit de la foule s’évanouit peu à peu, jusqu’à disparaître complètement, ne laissant qu’une mélodie champêtre lui envoûter les sens. Il arriva devant un arbre, voyant au loin une grille. Il continua sa progression, quand il fut interpellé.

Voix : Houhouhouhou ! Syd ! Regarde en haut !

Syd se retourna, puis leva la tête. Il aperçut un hibou le fixant sans siller.

Hibou : Houhouhou ! Ta quête n’est pas, houhouhou, Link est allé voir la princesse Zelda au sein du château d’Hyrule. Il est le héros, et nul entrevue entre lui et toi ne doit avoir lieu. Houhouhou, une telle rencontre ne ferait que bousculer son destin, et le tien.
Houhouhouhou, rend-toi à la vallée Gerudo, Nabooru est sage. Une guerre se prépare, et c’est en cette événement que tu as un rôle à jouer !
Houhouhou, m’a tu compris ?
Syd : Ou… oui…

L’oiseau nocturne déploya alors ses immenses ailes, et s’envola au loin dans le ciel bleutée.

voila ca faisait longtemps ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:49:39

scindant les Hyliens en deux groupes peu de temps, le sillon se referma presque aussitôt qu’il était apparu.
:d)
scindant les Hyliens en deux groupes, peu de temps, le sillon se refermant presque aussitôt qu’il était apparu.

wala^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:06:42

J´aime bien les rapports avec OoT genre Talon qui livre du lait au château...Arf! Nostalgie :snif:

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:24:49

J´adore cette suite, bravo Tenji!!

Une guerre se prépare :d) ça fait Seigneur des Anneaux!

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
03 mars 2004 à 10:32:24

tengi le quizz continue

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:46:59

super !

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:52:50

merci captain!
:-)

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:09:42

continue stp

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:18:02

:up: la suite arrive !

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:50:10

pourquoi tu dis ça Captain!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:58:12

Parce que Tenji a dit qu´il allait l´écrire

fanajin
fanajin
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:12:01

cé le meilleur écrivain que j´ai jamais vu!!
tenji, si tu est d´accord,je peut le mettre sur mon site, ok?(je te donnerai l´adresse de mon site quand il sera fini!!!!)

fanajin
fanajin
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:13:58

je parlait de ton récit!

La vidéo du moment