CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~ Syd, jeune Kokiri sombre...~~~~~~

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 février 2004 à 19:38:40

J´y manquerai pas :lol:

Genro_gasuke
Genro_gasuke
Niveau 4
23 février 2004 à 21:13:39

voila je dois y aller :salut: j´espere que cette suite cous plait... :-)

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
23 février 2004 à 22:41:28

je sais pas si les autre aime mais moi j´adore c´est coule!!!
:pacg: Pyronabot,padawan du créateur des critiques :pacd:

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 février 2004 à 09:45:58

J´adore Tenji, j´aime beuacoup l´histoire, les noms, y a de la baston!! J´attends de voir la suite!

Dead-cyberganon
Dead-cyberganon
Niveau 8
24 février 2004 à 14:14:26

Détails de combats superbes. Je pouvais pas demander mieux. Ça serait bien que la structure de ce texte reste la même mais les gens ont pas tous le même avis que moi...

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
24 février 2004 à 14:55:29

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 février 2004 à 16:43:27

:hello:

Pas mal du tout ; )

Pour les combats...Il faut choisir, ou tu fais des phrases courtes, qui rythment l´action, ponctuée de temps en temps par une description plus longue, ou tu te fous dans une des deux méthodes susdites...sinon, ça s´embrouille^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 février 2004 à 17:34:25

merci tout le monde :-) ! Je sais a peu près ce que je vais faire... mais je suiterai surement pas aujourd´hui, mais peut-être :)
Dead-cyberganon, master :d) Je vais essayer d´adopter une seule style de description, mais c´est dur!!! :(

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 février 2004 à 18:54:00

~~ Episode 4 : Un large horizon... ~~

Syd se releva tant bien que mal, et pivota sur lui-même : il n´y avait effectivement pas la moindre trace de Domi.
La musique joyeuse recommençait peu à peu à envelopper la forêt d´un halo mystérieux.
Le kokiri pencha la tête, et vit un Skullkid se délecter du sang de ses trois compagnons morts contre le Lobos.

Syd : Mai.. mais va t´en!!!! Arrête!!!

L´enfant perdu se retourna, pris peur, et s´enfuit en courant dans les bois.
Syd l´imita, et parti dans une autre direction en courant tête penché, ne sachant que faire après la perte de son chef, et la mort de trois de ses frères d´armes.
Il poursuivait sa course effrénée, entendant le son de la mélodie baisser d´intensité...
Soudain, un choc l´arrêta. Il tomba à terre dans un fracas sourd. Il se redressa, secoua la tête, et vit la raison de son arrêt : une immense pierre bloquait l´entrée d´un des troncs qui permettaient d´évoluer à l´intérieur de la forêt. Syd parvint néanmoins à se faufiler par une petite ouverture que le roc ne recouvrait pas.
Il continua sa progression plus posément, et arriva au sommet d´une colline. La mélodie avait cessé, et une barrière lui faisait face. Il monta sur cette dernière, et aperçut qu´il dominait un village fait de cabanes en bois.
Les kokiris de l´orée dont on lui avait si souvent parlé s´activaient devant lui ( enfin, se reposaient devant lui). Son arrivée ne fut pas remarqué, et à peine au moment où il se décida à descendre, une main saisi le col de sa tunique.

? ?? : Qui est-tu?!?!?!
Syd : Heu... et toi ?
? ?? : Je t´ai posé une question ! !
Syd : Je m´appelle Syd, je viens du village des Kokiris sombres et...
? ?? : HEIIIIIIIIINNN??!?!?!?!
Syd : Heu... Mais qui es-tu ?
? ?? : Moi, je suis le grand Mido ! Chef de ce village, et je n´ai jamais entendu parler du tien !
Syd : Bah, je m´en fiche pas mal ! Je cherche Link, il es où ? ! Tu le connais ? !
Mido : HA ! Comment connais-tu ce sale traître?!?!! Il a tué notre protecteur, le vénérable Arbre Mojo, et c´est enfuit !
Syd : L´arbre Mojo est mort ?
Syd : . ..
Syd : Bon, je n´ai pas de temps à perdre, je dois retrouver Link ! Par où est-il parti ? !
Mido, furieusement : Par là-bas *pointe une direction* ! Je ne sais pas d´où tu le connais, mais s´il revient, ne compte pas sur moi pour lui parler de ta venue ! Si tu ne le trouve pas, tant pis !
Syd, pensant : ( On dirait Domi... )
Syd : Ok, ben salut et merci !
Le jeune Kokiri sombre courut donc jusqu´au tronc que lui avait indiqué Mido, provoquant des regards d´étonnement sur son passage. Il arriva sur un petit pont surplombant une partie des Bois Perdus, continua le chemin, et arriva à l´air libre : il sortait pour la première fois de sa vie de la forêt.
Il marcha, et arriva à la sortie des derniers arbres.
Une immense plaine s´offrait à ses yeux, un horizon à perte de vue.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 février 2004 à 19:03:47

Sérieux! C´est original! Les différentes tribus Kokiri, c´est pas mal ( Bien que Kokiri sombre, je n´aime pas...y´a toujours ça dans les bouquins, toujours les guerriers de l´ombre, les anges des ténèbres etc....ca me saoule^^) mais sinon, c´est pas mal...

Sérieusement, quitte à faire des chapitres avec moins d´évenements, décris plus...

L´entrée dans la plaine d´hyrule...Moi, dans le jeu, ça a été une grande bouffée d´air, un émerveillement, et là...bah...Wala quoi^^

Pareil pour la forêt^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 février 2004 à 19:22:25

oki désolé je vais essayer de faire plus de description mais c t dure a decrire je trouve le petit couloir d arbre avant la plaine :(

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
25 février 2004 à 17:12:27

la suite pour tout de suite!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
25 février 2004 à 17:42:43

Syd, qui ne s’était jamais aventuré jusque maintenant au-delà des limites de son village, situé au tréfonds des Bois Perdus, se retrouva face à l’imposante plaine d’Hyrule pour la première fois.
Ce fut pour lui comme une grande bouffée d’oxygène. La caresse du vent qu’il n’avait la chance d’apprécier que très rarement dans son trou semblait être monnaie courante en cette lande verdoyante. Un souffle tiède balayait son front, habituellement recouvert par d’épais cheveux noirs, qui virevoltaient dorénavant de ci de là, au rythme de la douce brise.
Il ferma les yeux : il se sentait bien.
Il inspira à pleins poumons une grande bouffée de cette air pur. Il s’étira longuement, bailla un court instant, puis remit ses pupilles à la lumière du jour. Un soleil haut dans le ciel l’éblouissait, un soleil que Syd n’avait jamais vu, qu’il découvrait pour la première fois, car au plus profond de la forêt, il ne recevait que quelques minces rayons de cette sphère lumineuse.
Il s’assura que son équipement été bien fixé, et foula le sol de la plaine d’un premier pas mal assuré.

Il rejoignit le sentier en face de lui, à côté du quel un écriteau pointant le nord été planté :
« Château d’Hyrule
Ranch Lon Lon »

Il ne savait où aller, lorsque ce qui semblait être un petit bout de soleil s’approcha de sa joue…

Syd : Ouaaaaaah !
Atchel : Haï ! C’est moi !
Syd, interloqué : Qu… Que fais-tu là ? !
Atchel : Haï ! J’ai vu quelque chose…
Syd : Quoi donc ? !
Atchel : Haï ! Un autre kokiri s’est déjà aventurer hors de la forêt ! Un hibou perçant les nuages est apparu de nulle part, et lui a conseillé de se rendre au château !
Syd :…
Atchel : Haï ! A plus tard !

Sur cette phrase, la fée s’envola au loin dans le magnifique ciel azurée…
Syd tourna la tête, relut les indications de la pancarte. Il s’assura être dans la bonne direction, et parti :
Direction, le château d’Hyrule !

Master :d) j’espère que tu es content ! :-)

Bientôt, l’épisode 5 !

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
25 février 2004 à 18:17:53

vos commentaires svp, remarques, critiques...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
25 février 2004 à 18:19:33

C´est super ! CONTINUE !

Genro_gasuke
Genro_gasuke
Niveau 4
25 février 2004 à 18:21:00

cool merci :-)

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 février 2004 à 18:27:09

l´effet miroir j´aime!! Continue stp!!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
25 février 2004 à 18:33:32

merci glover :-)
c cho pck syd ne doit pas rencontrer link, car dans le jeu oot, on connait pas l existence des D-Kokiri, mais je sais ce que je vais faire deja :)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
25 février 2004 à 18:36:03

bonne chance !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 février 2004 à 21:48:05

Oué oué...C´est mieux... :rire:

La vidéo du moment