Comme promis, voici l´interview:
Interview de _Link__ organisée par SeeD-OniLink le 31/12/2004:
SeeD:Tu es sur le forum depuis combien de temps?
_Link__:je crois ke mon premier post date du 26 juillet 2003, mais je n´ai commencé à être vraiment présent qu´à partir du 12 Novembre 2003
SeeD:D´accord, donc on peut te considérer comme ancien
_Link__: on va dire ça comme ça 
SeeD:Tu comptes rester combien de temps sur ce forum?
_Link__:Jusqu´à ce que mon corps rejoigne la terre
ou bien, jusqu´à ce que le forum cesse tout simplement 
SeeD: En gros on va te supporter pas mal de temps^^!
_Link__:ben ouai, surtout que ma fic n´est pas prête de se finir 
SeeD:Ca n´est pas plus mal^^! Tu nous parle de ton premier post, mais as-tu été sur un autre forum avant oot?
_Link__:ben, je me rappelle que j´ai connu JV.COM grace au jeu de po kemon tradin card, et j´étais un petit peu sur ce forum sous un autre pseudo,ben, je me rappelle que j´ai connu JV.COM grace au jeu de po kemon tradin card, et j´étais un petit peu sur ce forum sous un autre pseudo
SeeD:ok ok
SeeD:Ahah, question qui va faire des jaloux!
_Link__:oui?
SeeD:Quels sont les forumeurs que tu apprécies le plus?
_Link__:Oula! Heu... *Moment d´intense réfléction* ben en fait, c´est peut-être pas le genre de réponse à laquelle tu t´attendais, mais j´aime bien tt les ootiens!
SeeD:Lis-tu d´autres fics? Tu as un style personnel ou tu t´inspires d´un forumeur/écrivain?
_Link__:oui, je lis d´autres fics, notemment celles de Link1237, la gerudo oubliée/le destin du prince d´hyrule, ainsi que la fic de sandy
_Link__:non, je ne m´inspire pas d´autres forumeurs et je n´ai pas vraiment de style, j´écris comme ça vient et je vois ce que ça donne
SeeD:Sais-tu que je tiens moi-même une fic^^? Comment ca pas de pub?
_Link__:non, mais vas-y, fais de la pub, c´est légitime. Pis mets un lien aussi, ça serait mieux ^^
SeeD: Oserais-je? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9495672-1-0-26-0-0.htm
_Link__:ben ça y est, t´as osé 
SeeD:C´est parti tout seul^^!
_Link__:bon, ben je la lirai comme ça^^ rien ke le titre c´est étonnant, les stalfos au pouvoir? c´est à y perdre la tête
SeeD:Bon et bien notre inerview touche a sa fin, si tu as une déidcasse ou autres a faire n´hésite pas!
_Link__:ben à tous les lecteurs qui m´ont encouragés, complimentés, interviewé ( c´est-à dire, à toi
) et à tous les autres qui sont sur le forum et qui maintiennent en vie le magnifique jeu dont nous sommes tous passionnés
SeeD:dc moi encore puiske je t encouragé et complimenté^^
_Link__:oui, merci à toi^^