Elle est là
Chapitre 35
Link: Qu´est-ce qui se passe? Tu fais quoi Kiloria vient!!!
Kiloria: Je peux pas, ma main est coincée. Le mur s´est refermé, ça fai Hyper mal!
Link: Merde, qu´est-ce qui se passe encore, on peut pas prendre un Pouvoir tranquillement?
Navi: Regarde, nos Pouvoirs s´agitent. Celui de l´Ombre est tout près.
Link: Mais on peut pas laisser Kiloria coincée ici?!?!
Navi: Ce n´est pas ce que j´ai dit, nous n´allons pas bouger. Nous n´irons pas au Pouvoir, c´est lui qui est en train de venir à nous.
Lyam: C´est quoi ce truc?
Link et Navi remarquèrent que Lyam ne regardait pas dans la même direction qu´eux. Il avait le dos tourné et regardait quelque chose derrière eux. Ils se tournèrent et réstèrent bouche bées.
Un bateau d´au moins trente mètres de long flottait dans les airs. Des dizaines de Sakdoss se trouvaient à son bord, prèts à attaquer Link et Lyam. Puis, une voix sortit de ce bateau.
La voix: Link, comment vas-tu? Cela fait longtemps.
Link: Qui es-tu? Je ne te connais pas. Qu´as-tu fais à mon amie?
La voix: Oui, c´est vrai, ce n´est pas toi que j´ai combattu il y a tant d´années. Seulement, tu lui ressembles tellement. Par contre, ton amie s´est juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Si elle était passée de l´autre côté une seconde avant, elle serait ici, seulement, étant donné que je viens de fermer le passage, elle sera bloquée ici jusqu´à ce que je le décide.
Link: Enfoiré, montre-toi. Tu n´es qu´un lâche.
La voix: Un lâche, moi? Non non non. Je suis juste quelqu´un qui a envie de s´amuser un peu. C´est vrai, je souhaite ta mort, ça serait une façon de me venger, mais ce serait si simple en ce moment. Tu es si faible. Non, je préfère attendre qu tu sois assez fort. Si tu arrives à survivre à ma petite troupe, je te laisserais sortir et je te donnerais le Pouvoir de l´Ombre. Tu as ma parole.
Link: Et si j´échoue?
La voix: Alors, tu seras mort et la Triforce sera à moi.
Link: Désolé de te décevoir, mais il n´y a ici qu´une partie de la Triforce, et même si tu t´en empare, Ganondorf possède les deux autres parties et il te tueras avant que tu puisse les lui prenre. Tu vas donc mo...
La voix: HAHAHA, ce qu tu es naïf! C´est incroyable de ne savoir qu´aussi peu de chose.
Link: Quoi?
La voix: Bon, je vais de dire un truc pour que tu ne meures pas con. Il y a dans cette sale trois parties de la Triforce.
Link: Ganondorf, c´est toi! Sors de là, viens te battre, je vais te faire payer ce que tu as fait.
La voix: Allons, pourquoi tant de bêtises? Je ne suis pas Ganondorf.
Link: Quoi? Qui es-tu?
La voix: Je suis ce que l´on pourrait appeler, la réincarnation du Mal. Je possède la Triforce du Mal, cette quatrième partie que tu as dû voir apparaître sur ta main.
Link: Oh! C´est toi. Il y a donc maintenant quatre parties dans la Triforce et deux se trouvent ici.
La voix: Non, trois.
Link: Tu as donc pris une partie à Gaondorf. Mais tu es con, tu aurais dû savoir qu´il avait deux parties.
La voix: La Triforce de la Force est actuellement en possession de Ganondorf. La Triforce du Courage est, comme tu le sais, en ta possession. Je possède la Triforce du Mal.
Link: Et la Sagesse?
La voix: Elle est dans cette salle.
Link: Elle est... Kiloria!
Link laissa la conversaton et courut vers son amie. Son bras pendait encore du côté du mur où ils étaient, mais le reste du corps semblait s´être évanoui. Link s´approcha du mur et pris la main de Kiloria. Elle était étonamment froide, mais le plus étonnant, c´était le signe de la Triforce remplie qui brillait sur sa main.
La voix: A partir du moment où la Triforce fut reçue par cette femme, nous pouvions vous localiser Ganondorf et moi. Car, étant données que tu étais toujours avec elle, la Triforce était en permanente agitation dans votre secteur. C´est ainsi que j´ai vite compris que vous étiez à la recherche des Pouvoirs sacrés. J´ai donc immédiatement quitté Ganondorf pour venir vous voir. Maintenant, amusez-moi et mourrez en beauté.
Link: Très bien, tu nous as eu. Tu nous a piégé ici et tu nous a coupés la retraite. Mais, exauce ma dernière volonté. Montres-toi! Je veux voir le visage qui me fait tellement chier!!
La voix: Oui, je pense que je peux me montrer.
Derrière les Sakdoss qui attendaient au bord du bateau, une silhouette apparue. Elle était entourée d´une cape grise surmontée d´une capuche qui empechait quiconque de voir son visage.
Link: Enlève cet habit!
L´inconnu: Oh! Pouquoi tant d´insolence? Très bien, juste avant que tu ne meures, lorsque je verrais ton être agoniser, alors je te montrerais mon visage.
Link: Dans ce cas, je crois que je vais être déçu, je ne vais pas savoir qui tu es parce que je vaincrai ta petite troupe. Elle ne me fait pas peur, tu n´as pas l´air de connaître l´étendue de mes pouvoirs.
L´inconnu: C´est ce que nous verrons. A l´attaque!!!!!!!!!!!!
Des dizaines de Sakdoss se déversèrent du bateau.