Bon, je vous poste ça pour l´instant et dans la journée, je vous fini le chapitre
Chapitre 37
Link était de retour dans son corps au moment présent, alors qu’il était en train de pratiquer le Feu de Din.
Sa main était sur le point de toucher le sol.
Tout à coup, il mit sa jambe en avant, de cette façon, il espérait que sa main touche sa jambe plutôt que le sol et qu’ainsi, le Feu de Din ne se dégagerait pas.
Sa main, toujours descendante, effleura la jambe de Link avant de poursuivre sa route.
A ce moment, un Archer Sakdoss envoya une flèche vers Link.
Link n’avait plus le choix, il ne pouvait arrêter son mouvement, et sa tentative de stopper l’attaque avait échoué. Sa main allait toucher le sol et Hyrule sombrerait dans le chaos.
La flèche était à mi-chemin entre l’archer et Link.
Link tenta de toute sa volonté d’arrêter sa main, mais la force avec laquelle il avait pratiqué la Danse était trop importante pour être stoppée si près du but.
La main de Link toucha le sol.
Un cercle de feu apparu autour de Link, Navi et Lyam.
Link, après avoir posé sa main au sol la retira aussitôt, mais le mal était fait, le Feu de Din allait se propager.
La flèche était déjà dans le cercle lorsque Link toucha le sol. Elle poursuivit donc sa route et frappa Link.
Les flammes s’évanouirent.
Link tomba au sol.
Face à Lyam, des Sakdoss horrifiés et la majorité d’entre eux était en train de brûler, couraient dans tous les sens et remontèrent sur le bateau. L’un des Sakdoss qui étaient en feu parvint à remonter sur la passerelle.
L’inconnu : Non, va-t-en toi, reste au dehors.
Mais c’était trop tard, le Sakdoss enflammé avait commencé à mettre le feu au bateau. Dans un dernier cri, l’inconnu s’envola au dessus du bateau et rejoignit ^Ganondorf dans son château.
Au même moment, Le bateau explosa.
Lyam reçut un objet lourd sur la tête et s’évanouit.
Les ténèbres envahirent sa vue.
je c, c tres peu, mais bon, g pa u le tmps de faire plus.