Salut les gens !
Bon à ce que je vois le publique a parlé ce sera donc la réponse C qui continuera l'aventure
" Pré-commandez le jeu pur recevoir 24 cartes RA suplémentaire uniquement chez Micromania " Ca c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase déjà qu'il vous vole la vedette et en plus il arrive à obtenir un jeu vidéo ?! Vos ailes se dressent sur votre dos et vous foncez à travers le toit du bar dans lequel vous étiez ( ce qui vous a un peu fait mal ) rien à faire de ce que penserons les humains une seule phrase résonne dans votre tête " Détruire le héros céleste !"
Pendant ce temps aux cieux...
Pit : Merci tout le monde mais vous savez je n'ai(s) pas fais ça tout seul sans l'aide des centurions jamais je n'aurais pu affronter Medusa tout seul !
Palutena : Oui, mais c'est ta lumière qui les a guidés. Pour cela, Pit, je t'offre le Don du Vol ! Avec ça tu pourras voler à ta guise et sans l'aide de mes pouvoirs !
Pit : Merci dame Palutena je...
Vous surgissez d'un coup devant lui. Vous avez l'impression que le temps ralenti et vous l'observez : il n'a pas changé, il a juste un peu plus de muscle au niveau des bras s'en est trop ! Vous ne pouvez pas le voir plus d'une trentaine de seconde vous décidez alors de :
a) L'affronter dans un combat à mort : celui qui gagnera ce combat régnera sur le royaume des cieux
b) Le défier à Kid Icarus Uprising : Vous aimerez bien voir à quoi ressemble ce petit avorton dans un jeu vidéo et surtout lui mettre sa raclée dans un jeu qui est censé lui rendre honneur !
c) Le ridiculiser à travers une course : De toute façon cette ange minable ne sait même pas voler alors vous n'aurez qu'a user de vos dons céleste pour venir à bout de lui !
Voilà je sais pas si c'est assez long mais j'me sens bien aujourd'hui alors si il y a assez de réponses d'ici 20h je pense bien continuer l'histoire, allez A VOS CLAVIERS !!!