Bon ça y est j'me suis motivé ! Allons-y
Vous : Alors qu'est-ce qu'il est ?
Viridi : Pit... Pit n'est pas un vrai ange...
Vous : Comment ça ??
Viridi : Je vais te raconter son histoire...
Il y a 30 ans, un petit garçon nommé Pete avait un rêve. Il voulait absolument voler ! Il essayait toutes sortes de choses pour y arriver : Il sautait souvent sur son lit pour s'habituer à tomber et à force il sautait de son lit et retombait sans se faire mal. Enfin bref, il rêvait de voler et il lui est arrivé cette chose assez extraordinaire. Pendant une sortie scolaire, il vit une lumière verte très puissante. De cette lumière sortait une femme aux cheveux blancs et armée d'un sabre.
La femme : Pete, j'ai besoin de toi. Cette nuit je te parlerai pendant ton rêve. Je te donnerais des instructions et tu les suivras à la lettre.
Pete accepta mais...
Vous : Mais quoi ?
Viridi : Mais il faillit à ça tache...
Vous : Et... qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Viridi : Eh bien une fois que Pete s'endormit, il eut le rêve dont la femme lui avait parlé. Elle lui demanda de ramener 2 plumes d'oie, 2 plumes d'aigle et 2 plumes de canard. Il devait aussi ramener une tunique blanche en haut du mont Olympe qui est censé être l'Empire State Building à New York. Une fois arrivé au sommet, Pete prononça les mots sacrés ( qui ne vous seront révélés que plus tard :p ) et la femme aux cheveux blancs revenu. Pete lui présenta les objets qu'elle luii avait demandé mais il n'a pas pu apporter les plumes d'aigles la femme lui dit que cela n'était pas très grave, enfin c'est ce qu'elle pensait... Une fois les objets récupérés, elle lui demanda d'accepter de l'aider. Elle avait besoin de lui pour repousser l'armée des enfers. Elle le mis en garde, une fois qu'il aura accepté de rejoindre l'armée de la lumière il ne pourra plus jamais revenir dans le monde des humains et son age changera par centaines d'années. Il accepta sans hésiter, le monde dans lequel il vivait ne demander que son départ. La femme lui demanda de changer son nom, Pete faisait trop humain et M... la femme n'avait pas l'habitude d'aller chercher des guerriers chez les humains...
Il changea donc le "e" et mit un "i" à la place. Son périple était sur le point de commencer et tandis qu'il s'apprêtait à dire un dernière adieu à son monde, la femme lui dis qu'il oubliera à jamais les souvenirs qu'il eut durant sa vie humaine. Sans laisser paraître aucune expression, Pete enfin Pite accepta et il partit avec la femme dans la lumière blanche...
Vous : C'est fini ?
Viridi : Oui, tu connais donc l'histoire de Pit...
Vous : Mais attends, Pit n'a pas de "e" à la fin de son nom... comment ça se fait ?
Viridi : Je t'expliquerais ça plus tard, en attendant je suis venu pour te dire que nous devons nous recueillir tous devant son corps dans deux semaines.
Vous : D'accord j'y serai.
Viridi : Merci, [Insert your name here].
To be continued...