CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPF]: [Insert your name here]'s Return

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
16 mars 2012 à 16:18:25

Bon voilà le dernier choix divisée en deux partie avant que vous ayez le pouvoir de décider de votre destin !

La main Partie I : La main irisée

Les mains... qu'est-ce que sont ces petits tatouages ? Oh mince ! Le timer s'est terminé ! Vous vous retrouvez donc avec une arme dont vous ne connaissez rien et qu'en plus vous trouvez trop colorée !
"Let's Fight ! " "KO" "Dark Pit has arrived"... Vous êtes mort en moins d'un quart de seconde vous vous êtes pris un laser dans l’œil (quand on vous dit que le jeu est très bien fait) et cela vous a mené à votre perte ! La rage monte en vous et le noir de vos cheveux s'intensifie jusqu’à en devenir presque... presque noir... c'était une mauvaise phrase sa...
Bref vous avez tellement la rage que même votre pauvre petit labrador pourrait mourir si il se tenait devant vous ! Vous et ce "Dark Pit" allez annihiler Pit une bonne fois pour toute ! Avec votre main irisée, vous posez votre viseur sur le pixel droit de l'oreille gauche du centurion qui est en face de vous ! Vous sentez la peur monter en lui et vous c'est votre satisfaction qui sera bientôt au maximum ! Le temps à l'air de ralentir au moment où vous tirez ! Ça y est enfin vous allez l'avoir, enfin le centurion quoi, et après ce sera au tour de Pit !
"Thebooggooss972 vient de se connecter" "Thebooggooss972 a été éliminé par [Insert your name here]"
.....................................

KEVIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR....
Nous avons un problème technique au niveau du personnage principal veuillez revenir dans une dizaine de minutes merci :)
S'en est trop ! D'abord vous vous faîtes buter à la première seconde à cause d'un *ù%§$ de cheater qui arrive à vous viser et faire le tour du terrain avant même que le combat ai commencé et EN PLUS UN µ*£%!§¤ DE KEVIN SE MET DEVANT PIT AU MOMENT OU VOUS ALLIEZ ENFIN L'AVOIR ?????!!!!!!!!!!!
A ce moment-là vous posez votre 3DS, vous vous levez et vous courez vers Pit ! A mon avis votre personnage à choisi la réponse a) comme affrontement !

To be continued

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
16 mars 2012 à 16:20:00

La main Partie II : La main lunaire

Les mains lunaires ? Hmm... elles sont intéressantes mais vous préféreriez comme même prendre ce bon gros canon et sortir les tripes de Pit à coup de boulet de canon... nan finalement, à une seconde de la fin du timer, vous penchez pour la main lunaire ! Merci l'écran tactile !
"Let's Fight !" Bien joué ! Sans le faire exprès vous avez esquivé les projectiles des satellites de Pit ! Ce mec veut vraiment vous buter le plus rapidement possible mais vous n'allez pas vous laissez faire c'est maintenant que la vraie bataille commence !
( Pour une lecture optimale, nous vous conseillons d'activer votre imagination et si vous n'en avez pas vous pouvez toujours en acheter pour la modique somme de toutes vos économies dans nos magasins Kaotikshop Ps: Nous n'acceptons pas les chèques ni les billets au dessus de 50 Euros )
Pit utilise le méga laser, vous vous faîtes touché mais de peu vous n'êtes donc pas trop amoché ! A votre tour d'attaquer avec votre main lunaire qui, normalement, devrait être assez rapide ! En effet cette arme très rapide est aussi assez puissante ! Pit reçoit des dégâts mais moins que vous, ce p'tit malin a pris les satellites protecteurs et il les a activés avant votre dernière attaque !
C'est un combat survolté et très impressionnant qui se déroule sous nos yeux ! Désolé pour ceux qui n'ont pas pu s'offrir leur imagination, c'est vraiment une grosse partie de votre vie que vous manquez (oui à mon avis vous n'allez pas jouer à Kid Icarus que pendant une semaine enfin !) !
Les deux centurions se foncent dessus armés de leur arme et de leur courage ! Qui sortira vainqueur de ce combat ? Et bien c'est vous ! Pit, en tirant avec ses satellites a glissé sur l'écran tactile et vous a manqué vous lui avez alors lâché une rafale de tirs et... enfin vous connaissez la suite quoi !
"Pit has arrived" L'ange est là ! Vous savez que vous n'avez aucune chance surtout qu'il ne vous reste qu'une demi barre de vie et puis c'est un ange comme même !
Enfin vous vous en doutez une attaque de satellites et c'est la fin pour vous !
"Dark Pit has arrived" Enfin vous êtes revenus sous la forme d'un ange noir !
Le combat continue et c'est encore plus intense que tout à l'heure ! Les deux anges se livrent un combat sans merci et sans un signe de faiblesse ! Esquives, contre-attaques, pouvoirs spéciaux c'est vraiment impressionnant ! Nous sommes arrivés a une heure de bataille sans merci, les deux ennemis commencent à fatiguer et leur 3DS aussi (non le combat ne va pas se finir avec un déchargement de la console :desole: )
Pit dans un dernier effort tire mais vous n'êtes pas en possibilité d'esquiver, vous êtes en train d'attaquer ! Il est temps...vous utilisez feint-la-mort ! Pit est heureux pendant à peu près 3 secondes puis il voit que le panneau "Game's Set" n’apparaît pas... il découvre votre supercherie mais il est déjà trop tard, Dark Pit est déjà derrière lui et est prêt à tirer !
Est-ce la fin pour Pit ou hériterez vous encore d'un événement malchanceux ?

To be continued...

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:51:25

:bave:

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
17 mars 2012 à 18:52:20

plus rien??? :snif:

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
18 mars 2012 à 08:52:50

allez la suite!!!!!

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
18 mars 2012 à 13:26:53

stpppppp!

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:29:04

Qui a déjà le jeu :question:

Moi je l'ai :cool:

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
18 mars 2012 à 14:28:11

ouaip on s'en fout :hap:

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:05:23

Tkt Kakashianbu c'est pas que j'arrêtes mais je veux pas continuer parce qu'il n'y a plus personne qui la lis.

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
18 mars 2012 à 19:44:50

Moi je la lis encore! Combien de lecteur te faut il de plus pour continuer?

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:47:54

Ah bah vous deux ça suffit !

Maintenant vous allez devoir voter pour votre scénario préféré et je ferais la suite mais par contre je pourrais pas faire des épisodes tout les jours comme cette semaine parce que je reprends les cours ( nan j'étais pas en vacances, laissez tomber :-) ) donc quand j'en ferrais un bah vous le saurez !

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:48:34

J'veux dire vous deux ça ME suffit, je m'énervais pas hein !

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
18 mars 2012 à 21:15:05

je choisi le scénario de la main irisé

RedSPINE
RedSPINE
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:17:20

B, le canon ... :ok:

:-p

TitouXXX
TitouXXX
Niveau 54
19 mars 2012 à 12:57:42

B, le canon :ok:

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
19 mars 2012 à 16:59:01

les main irisée et le canon

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
19 mars 2012 à 17:51:59

b) :bave: dans le c**

Fripouille-1
Fripouille-1
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:01:54

B les griffes devrait etre trop classe pour le massacrer!Mais sa devient un poil trop brouillon!

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
19 mars 2012 à 18:48:43

alors?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
19 mars 2012 à 18:49:02

?

La vidéo du moment