CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPF]: [Insert your name here]'s Return

RedSPINE
RedSPINE
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:38:08

B, bien plus fun ... :oui:

:-p

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:10:09

Bon y a pas eu beaucoup de votes mais j'ai vraiment envie d'écrire la :-)

Vous décidez donc de le défier à son propre jeu ! Vous choisissez, évidemment, l'équipe Dark ( pas envie d'être dans l'équipe de ce... de ce... *$*$!?£* ) comme arme vous choisissez

a) Les griffes

b) Le canon

c) Les satellites

d) Les tatouages ( oublié le nom)

Pour chaque arme je ferais un scénario donc vous pourrez choisir. Je commence mes scénarios maintenant et je les postes peut-être dans 30min ou 1h. A tout de suite !

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
13 mars 2012 à 20:12:08

les griffes pour lui arracher la chair :coeur:

lenpio
lenpio
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:15:30

Les griffes pour un bain de sang. :hap:

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:29:03

a) Les griffes

Vous choisissez donc les griffes.

" Let's Fight"

Avant de commencer à vous battre vous remarquez que les graphismes de ce jeu sont assez bien pour une portable mais ce que vous voulez voir vous c'est la tête balafrée du pauvre petit Pit !
Vous êtes en train de découvrir les commandes quand vous voyez que Pit se rapproche à très grande vitesse de vous ! Sans réfléchir, vous appuyez sur la touche d'attaque ( la touche A pour vous) ce qui... ne fait rien !
Vous êtes pris de panique ! Qu'allez vous faire ? Soudain vous vous dîtes que peut-être que la touche L (ou R si vous êtes gaucher mais dans ce cas-là vous venez de tuer mon histoire merci beaucoup !) pourrait servir à quelque chose alors vous appuyer dessus dans un dernier espoir et...
Pit disparait, enfin le centurion de Pit disparait, vous l'avez vaincu ! Enfin c'est ce que vous pensiez jusqu'a ce qu'il arrive par derrière et vous assène un méchant combo de lame samouraï ! Votre centurion tombe dans un trou, complètement annihilé...
Vous sentez la rage monter en vous alors qu'un ange noir apparait sur votre écran. Etrangement, il vous ressemble beaucoup sauf que lui répond au nom de Dark Pit... Dark Pit... ce nom résonne dans votre tête. Et sui ce Dark Pit était vous, et si vous étiez déstiné à jouer contre Pit et à le battre ? C'est cette phrase qui vous a donné la puissance nécessaire pour l'affronter ! Vous et Dark Pit avancez en marchant, en trottinant puis en sprintant ce combat sera le dernier de Pit ( dans le jeu hein j'ai pas envie de voir Pit moururir moi :-( ) Pit et vous utilisez le saut angélique en même temps et vous assénez le coup qui cloturera ce combat soit pour Pit... soit pour vous...

Dys
Dys
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:34:05

On doit choisir entre Pit et nous ? :noel:

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:38:40

XD nan c'est juste pour mettre un peu de suspens :)

Dys
Dys
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:39:20

Ah ok, je pensais qu'à chaque post on devait choisir une réponse.

Ok, alors j'attends la suite. :bave:

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
13 mars 2012 à 21:14:47

Désolé pour le retard j'étais en train de chercher le nom du "Daybreak" en français (qui est d'ailleurs un milliard de fois plus classe en anglais) enfin bref voilà pour le choix du cannon et je pense que je ferais le reste demain parce que la je suis troooooooooop fatigué

b) Le canon

Vous choisissez donc le canon :

Vous n'avez pas pu résister à cette arme de déstruction massive ! Quand vous l'avez vu, vous avez vu en meme temps la tête de Pit au sol détachée !
"Let's Fight"
Au moment ou ces trois mots ( ouais 's est un mot --' ) ont disparus, un gros rayon vous frôla une mèche de cheveux qui tomba à vos pieds ! Vous avez sentis la mort vous cracher aux pieds (XD) !
Pour vous, ce rayon signifait 'Viens m'chercher si tuu peux !" la guerre en gros !
Vous et votre personnage avez commencé à accélerer vers Pit quand vous voyez qu'il vous fuit. Il veut jouer au chat et à la souris ! Au début vous le pourchassez avec rage mais au bout d'un moment un gros boulet de cannon et on en parle pu' !
Seulement, Pit qui connait bien son jeu, a utilisé Feint-la-mort. (Noob Time ! Feint-la-mort est une technique qui, comme son nom l'indique, permet de faire semblant de mourir c'est-à-dire de créer une éxplosion puis de réapparaître invisible pendant quelques instants )
Vous avez été trompé et vous vous prenez un enchaînement sévère de Griffes loup ! Vous ne mourrez pas sur le coup mais vous êtes à bout de souffle c'est pourquoi vous usez de votre cannon et vous bombardez Pit ! Le pauvre perdit tous ces membres dans l'éxplosion !
En revenant Pit chercha d'abord les pièces de la Genèse, ce que vous faisiez ! Vous vous rencontrez alors tout les deux à mi-chemin de la troisième et dèrnière pièce de la Genèse vous vous mettez à courir mais Pit qui avait les Griffes courait plus vite que vous. Mais intelligent comme vous êtes, vous lui lâchez un bon boulet dans l'*** et il est projeté en arrière !
La fin du combat est proche mes amis, je l'entends même sonner à votre porte..

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
14 mars 2012 à 09:57:11

hi hi!

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
14 mars 2012 à 12:58:31

la suite :bave:

hyper-yoh
hyper-yoh
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:15:53

Ça a l'air bien je me demande comment sera la suite.

ps: je crois que les tatouage s'appelle les main(main irisé ou main lunaire)

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
14 mars 2012 à 17:58:24

ouais ouais...du sang!!!je veux du sang,ya k'ca d'vrai!!!

Mario_N_Link
Mario_N_Link
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:38:30

Je vois bien un truc du genre:

"Vous alliez triompher lorsque:

"La connexion au Nintendo Network est surchargé"
:d) Reéssayer
-Retourner au menu principal

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
14 mars 2012 à 19:44:39

Bon la partie c arrivera dans à peu près une trentaine de minute donc rongez-vous les ongles en attendant la suite !

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
14 mars 2012 à 19:47:26

Et merci super yoh pour la correction j'ai regardé sur le site et c'était effectivement les mains (irisée ou lunaire)

(Dsl double post)

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
14 mars 2012 à 20:23:54

c) Les satellites

Vous choisissez donc les satellites :

Ces deux petites boules vous ont intriguées dès que vous les avez vus, alors vous les avez chosis pour ne pas mourir bête !
A la première seconde où vous lachez votre projectile vous vous apercevez que cette arme a une excellente portée ! Elle va, facilement, au-delà des 50 M !
La bataille a donc commencée ! Pit vous fonce dessus armé de son arc qui l'a rendu si célèbre ! Vous, ce sont vos satellites électriques qui vous ferront connaître pour avoir transpercer le coeur de l'ange repousseur de démon !
Pit tire une flèche ! Vous l'esquivez de justesse puis vous lui tirez une rafale de tirs électrifiés ce qui a le mérite de paralyser le pauvre petit ange ! Pour frimer un peu, vous vous approchez de lui en marchant ! Genre "c'est ton dernier souffle, profites en bien !"
Au moment où vous étiez sur le point de déclencher le tir final cet $*!?^ù§ fait Rage Quit ! TA TA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il vous réclame une revanche mais pas à Kid Icarus Uprising, il vous la demande à...
A votre avis c'est quoi moi perso je le sais mais bon ca dépend que de vous hein... Bon allez, je vous le dis !
Il vous demande une revanche à SUPER SMASH BROS BRAWL !!! Nan je plaisante enfait il aimerai que vous finissiez le jeu Kid Icarus premier du nom sans mourir une seule fois !
Lui le fait mais en mourant une demi fois on va dire (bug du jeu dû à sa vieillesse extreme )
C'est à votre tour ! Avant de commencer vous vous échauffez tout les membres du corps et vous faîtes venir votre assisstante (elle servira pour vous donnner les boissons, vous essuyez le visage etc) le défi est sur le point de commencer, êtes vous prêt à controler la personne que vous détestez le plus pendant près d'une heure ?

To Be Continued

kakashianbu5
kakashianbu5
Niveau 7
15 mars 2012 à 18:01:11

nan!!!pas le controler!!!sinon j'ferais que d'mourir avec!!!! :fou:

RedSPINE
RedSPINE
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:11:22

B.

:-p

FKaotik13
FKaotik13
Niveau 6
15 mars 2012 à 21:32:51

Attendez avant de voter ! Il me reste encore les mains (irisée ou lunaire là c'est vous qui choisissez) à faire mais pas aujourd'hui désolé ! Je viens de rentrer et je suis crevé de chez crevé alors normalement demain vers 18h la partie D DEVRAIT être en ligne.

Encore :desole: :desole: :desole:

La vidéo du moment