Désolé pour le retard j'étais en train de chercher le nom du "Daybreak" en français (qui est d'ailleurs un milliard de fois plus classe en anglais) enfin bref voilà pour le choix du cannon et je pense que je ferais le reste demain parce que la je suis troooooooooop fatigué
b) Le canon
Vous choisissez donc le canon :
Vous n'avez pas pu résister à cette arme de déstruction massive ! Quand vous l'avez vu, vous avez vu en meme temps la tête de Pit au sol détachée !
"Let's Fight"
Au moment ou ces trois mots ( ouais 's est un mot --' ) ont disparus, un gros rayon vous frôla une mèche de cheveux qui tomba à vos pieds ! Vous avez sentis la mort vous cracher aux pieds (XD) !
Pour vous, ce rayon signifait 'Viens m'chercher si tuu peux !" la guerre en gros !
Vous et votre personnage avez commencé à accélerer vers Pit quand vous voyez qu'il vous fuit. Il veut jouer au chat et à la souris ! Au début vous le pourchassez avec rage mais au bout d'un moment un gros boulet de cannon et on en parle pu' !
Seulement, Pit qui connait bien son jeu, a utilisé Feint-la-mort. (Noob Time ! Feint-la-mort est une technique qui, comme son nom l'indique, permet de faire semblant de mourir c'est-à-dire de créer une éxplosion puis de réapparaître invisible pendant quelques instants )
Vous avez été trompé et vous vous prenez un enchaînement sévère de Griffes loup ! Vous ne mourrez pas sur le coup mais vous êtes à bout de souffle c'est pourquoi vous usez de votre cannon et vous bombardez Pit ! Le pauvre perdit tous ces membres dans l'éxplosion !
En revenant Pit chercha d'abord les pièces de la Genèse, ce que vous faisiez ! Vous vous rencontrez alors tout les deux à mi-chemin de la troisième et dèrnière pièce de la Genèse vous vous mettez à courir mais Pit qui avait les Griffes courait plus vite que vous. Mais intelligent comme vous êtes, vous lui lâchez un bon boulet dans l'*** et il est projeté en arrière !
La fin du combat est proche mes amis, je l'entends même sonner à votre porte..