Il y a deux mois de cela Pit, votre ennemi juré, vous a affronté dans un duel à mort...sur 3DS. Le combat était gagné d'avance sauf qu'à un moment il y eut un problème... Il vous a roulé dans la farine pour pouvoir vous battre sans effort ! A cause de ça, vous vous êtes retrouvé à l'hôpital et vous êtes juré de vous venger de la façon la plus sanglante possible !
Vous : J'y suis arrivé...
Vous ne vous rappelez pas ? Vous avez commencé un entraînement intensif de maniêre à écraser Pit. Et la fin de cet entraînement ce termine par l'ascension du Mont Olympe à pied.
??? : Eh bien tu a une détermination de fer...
Vous : Normal quand je sais qui je dois t... attends une minute... Qui a dit ça ?
??? : Eh bien c'est moi, enfin tu ne te rappel plus de moi ?
Vous : A moins que tu ne sois ma concsience je ne vois pas qui tu es !
??? : Et bien c'est moi... Viridi !
Vous : Viriqui ?
Viridi : Viridi, la déesse de la Nature ! Je te laisse 30 secondes et tu m'oublies ?
Vous : Non je ne t'ai pas oublié, je ne te connais pas !
Pour la petite histoire, vous avez rencontré Viridi lors de votre première entraînement. Lors de votre combat contre des centurions, elle vous vînt en aide car elle a une dent contre Palutena. Enfin bref, je suis pas censé parler maintenant moi !
Viridi : De toutes façons je n'ai pas besoin que tu te souviennes de moi, je dois t'annoncer quelque chose...
Vous : Qu'est-ce que c'est ?
Viridi : Pit... il est tombé au combat...
Vous : C...Comment ?
Viridi : Tu m'as bien entendu...
Vous : Non, impossible, mais à quel combat ? Hadès et Médusa sont mort, l'armée des enfers n'existe plus et les Aurums ont été chassés de la terre à tout jamais !
Viridi : Zeus...
Vous : Zeus ? Le dieu de la foudre ? Que vient-il faire là-dedans ?
Viridi : Il faut que je te parle de certaine chose [Insert your name her]...
Vous : Mais, Viridi, pourquoi est-ce que ça te rends si triste ?
Viridi : Et bien parce que Pit c'est...
To be continued...
Dans le prochaine épisode !
Vous essayerez de comprendre la tristesse de Viridi, et vous aurez une rage incontrôlée contre Zeus, après tout Pit était VOTRE ennemi !
PS : Avant de mourir, Pit m'a demandé de vous dire de passer voir ma chaîne youtube : www.youtube.com/user/Kiins19