CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le couple N.Gin/Coco

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
12 octobre 2008 à 18:24:44

Il parait que N.Gin dit à Coco qu'elle est délicieuse dans Crash MOM.
C'est vrai ? :ouch2:

Parce que si ça l'est j'suis fortiche --->ça fait depuis le Crash 2 que je dit que N.Gin est amoureux de Coco ... :-)))

En tout cas pouvez me dire si c'est vrai. :svp:
Si c'est vrai où vous avez vu !
Et ce que vous en pensez.

:merci:

P228
P228
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:55:48

Mon cher Crash-du-57, mon cher, N. Gin est amoureux de Coco depuis Twinsanity. Avant, ils se détestaient, et s'affrontaient et se voyaient juste pour se défier avec leur machines.

Après il fut rejeté par Coco pendant Twinsanity. Dans Crash Tag Team Racing, N. Gin est gay, c'est évident, donc là, il est pas amoureux de Coco du tout. Dans Crash of the Titans, il est toujours écoeuré de Coco, en la traitant d'ignoble. Et maintenant, il la qualifie de "délicieuse"...

Quel honte, le couple Coco/N. Gin est insensé, insignifiant et horrible, affreux, infâme et monstrueux !

Phoquounet
Phoquounet
Niveau 5
12 octobre 2008 à 20:09:11

J'aime bien ce couple. Un amour impossible entre une gentille et un méchant.
C'est quand même bête ce qu'ils font les développeurs. Un coup il l'aime, un coup il ne l'aime pas, un coup il l'aime. Ça va durait encore combien de temps ce yoyo ?

Sinon je préfère quand même le couple Nina/N.Gin.
Faudrait peut-être que je les casent dans ma fanfic.
Hum... cette idée demande réflexion.

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
13 octobre 2008 à 14:27:48

Mais vous ,'avez rien compris mes bons amis !
En fait quand N.Gin insulte et tout Coco c'est juste par amour vous savez quans on dit qu'on déteste une personne et en faite c'est le contraire ! :content:
Bref on s'en fiche c'est N.Gin lol

Sinon pour le couple Nina/N.Gin c'est trop horrible :malade:
Je sais que vous détestez Nina mais soyez pas aussi méchants avec elle :-p
Elle va mieux avec Crash =D

Oui je fait que des amours impossible ! :-)

Merci sinon de m'avoir répondu !

Et pour Nina/Crash que pensez vous ? :rouge:
Et pour Tiny/Crunch aussi que pensez vous? (non ça c'est pour rire bien sûr manquerait plus Crash soit un jeu de gai lol)

Phoquounet
Phoquounet
Niveau 5
13 octobre 2008 à 14:35:24

Ben dans tous les méchants, je trouve que c'est avec N. Gin que Nina va le mieux. M'enfin chacun son point de vue.
Nina/Crash ? je ne sais pas trop. Je les vois plus s'insulter qu'autre choses.

Qrash-5728
Qrash-5728
Niveau 2
13 octobre 2008 à 17:43:09

Ouais il est vrai que n_gin et coco soient amoureux je le savais et quand j'ai lu ca j'ai pouffé de rire devant mon ordinateur (enfin plutot celui de ma mère lol) :rire: enfin c'est normal n-gin et coco sont les deux nazes du jeux (avec le vieux cortex :rire2: )non je rigole bien sur (enfin je crois) bref et puis crash et nina amoureux ca serait cool. En plus je suis sur que nina est en faite la fille de cortex car il le dit cortex dans twinsanity :content:

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
13 octobre 2008 à 18:22:42

:d) Qrash-5728

Merci de me soutenir! :rouge:

Ce n'est pas si stupide que ça ton idée que Nina soit la fille de Cortex.

Au début quand j'ai lu ton texte j'me suis dit "oula! oula y'a un blem !"
Mais tu as assez raison en fait !
Car il est vrai que quand Nina se fait capturée par le CrashMaléfique (pour moi c'est Crash de bon matin :rire: ), dans Crash Twinsanity, Cortex se jette au balcon en criant "Ma fille euh...nièce ! ..."

mmmm...c'est un sujet délicat :gni:
et surtout..mystère et fruit wumpa !

Sinon pour les autres j'suis toujours acro a mes couples :rire2:

P228
P228
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:40:02

Crash-du-57, vraiment désolé de te déçevoir, mais le couple N. Gin et Coco est infâme et laid, et vraiment pourri, sans être vulgaire.

Et puis, N. Gin amoureux de Coco ? Peut-être... sauf dans CTTR.

Qrash-5728
Qrash-5728
Niveau 2
13 octobre 2008 à 19:21:35

mais non en fait n-gin et coco s'insultent pour cacher leur amour il sont trop timides pour se le dire,hein tu te vois aller voire une fille trop belle dont tu es amoureux et tu lui dit "eh salu chéri moi cé p228 et je suis amoureux de toi,tu veux sortir avec moi ce soir" bon d'accord tu es peut etre éfféminé mais c'était un exemple et c'est pareil pour n-gin/coco et crash/nina et j'en suis sur,mais ca serait cool crash et nina soient amoureux et n-gin et coco aussi

Qrash-5728
Qrash-5728
Niveau 2
13 octobre 2008 à 19:23:41

heu désolé pour le double-poste mais je sur aussi que nina soit la fille de cortex:ce n'est pa impossible

P228
P228
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:39:24

Oui, Nina est certainement la fille de Cortex, il dit que c'est sa nièce pour cacher qu'il est père.

Et dans CTTR, N. Gin est très efféminé aussi, je pense qu'il cache vraiment son amour pour Coco dans ce jeu, mais en même temps, il semble avoir le béguin pour Crash (bisexualité de N. Gin fort probable).

Je sais, vraiment désolé de te dire ça, mais je préfère mieu voir Crunch/N. Gin en couple que N. Gin/Coco. Je suis vraiment désolé :desole:

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
13 octobre 2008 à 19:55:59

:lol: c'est pas grave p228 si t'aime pas le couple N.Gin/Coco !
T'as le droit de pas aimer tkt !
Pas la peine de dire désolé ! :-)

Et pis arrête de te défouler sur ce pov' Crunch...il t'as rien fait :)

Bref sinon maintenant j'suis à fond dans Nina est la fille de Cortex !
Mmm ce papi est plus pervers qu'il n'y paré :rire:

Alal pov' Nina !
J'comprends pourquoi elle est desfois sussidaire ! ^^

Phoquounet
Phoquounet
Niveau 5
13 octobre 2008 à 20:21:32

Moi j'aimerai bien savoir qui est la mère quand même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 21:31:37

n-gin/crunch le plus beau couple :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 octobre 2008 à 21:43:39

Alors, pour le message de p228, fallait s'y attendre. :lol:

Tu veux absolument qu'il soit gay, donc, qu'il soit hétéro, ça doit pas te plaire. :lol: Et pour N.Gin + Nina, fallait s'y attendre : ton perso préféré avec la gothique (style que tu adore). Par contre, désolé, mais je trouve le couple N.Gin + Crunch encore plus atroce que le couple N.Gin + Coco.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:26:37

Crash-du-57 :d) J'ai pensé comme toi ! Dis-moi, est-ce que ce qui t'as mené à penser ça était le fait que dans Crash 2, N Gin laisse le système de communication se faire pirater par Coco et ne le rétablit pas immédiatement, comme s'il en profitait pour admirer la Bandicoot ?

Phoquounet
Phoquounet
Niveau 5
14 octobre 2008 à 17:28:25

Apparamment il y a beaucoup de gens qui sont pour le couple N.Gin/Coco.
Moi je suis dans le miouse avec mes deux couples que je pense caser quelques parts dans une des mes fanfics.
A savoir : Nina/N.Gin (j'imagine bien aussi la tête de Cortex s'il découvre que son bras droit sort avec sa nièce), et Coco/Cortex (là vous allez tombé à la renverse). Je sais c'est bizarre mais j'aime bien ce couple. Genre une histoire d'amour encore plus impossible que Nina/Crash, et qui se termine soit tragiquement, soit par une rupture, soit par un de deux qui abandonne son camp (ce qui pour les deux est impossible).
Ouais je sais, j'ai des goût bizarre. M'en fiche, à chacun les sien :p)

P228
P228
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:29:33

N. Gin n'a pas que ça à faire dans Crash 2 à mater Coco, au début, il était si sérieux et ne se laisser pas charmer par les demoiselles !

En tout cas, vous le savez depuis des lustres, mais dans CTTR, il est gay, c'est flagrant, et visible quand il demande à Crash de s'épouiller, de marcher main dans la main avec lui le long du lac.

Couple atroce = N. Gin + Coco
Couple super = N. Gin + Nina
Couple extraordinaire = Crunch + N. Gin

P-S : C'est bien entendu mon avis.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:37:44

Que personne ne partage :o))

Et je me rappelle pas de tous les trucs que t'as cité... T'as joué à une version directors's cut ou quoi ?

Phoquounet :d) Pour Coco/Cortex, ils n'ont qu'à faire le couple impossible: l'union du Bien et du Mal, l'amour de la beauté intérieure... Pour montrer à tous qu'on peut s'entendre et... créer une médiane, un... équilibre.

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:39:57

N.Gin/Crunch :question: c'est un couple vraiment atroce sa :lol:

La vidéo du moment