CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le couple N.Gin/Coco

nina96
nina96
Niveau 5
15 août 2010 à 14:47:16

Sanephar :d) D'accord avec Coco/Cortex ! Ca le ferait bien !

N. Gin/Coco, c'est plus qu'évident ! Jusqu'à venir sur ce forum, j'ai toujours été la seule à penser ça...

Sinon, je verrais bien Tiny/Dingodile et Tropy/Brio (bah quoi ? :-p). Le couple Tawna/Pinstripe est très bien aussi, je vois bien la fille superficielle attirée par le pouvoir avec le gars qui a une mitraillette et une usine !

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
15 août 2010 à 22:09:25

Ah mon vieux topic, j'l'avais plus vu depuis longtemps XD

Nina96 on est vraiment pote ou quoi!? Moi aussi j'ai toujours pensé que Coco irait avec N.Gin :rire: Mais j'pense en plus que Crash irait avec Nina (oui je suis saoulante avec ça =^_^=)

En revanche Tropy/Brio :ouch: Je n'y avais jamais pensé x) Mais pourquoi après tout? :fou:

toast3
toast3
Niveau 9
15 août 2010 à 22:09:50

nina 96 :d) quand tu parle de Tiny/dingodile et tropy/brio est ce de l'amour où plus des compagnons

nina96
nina96
Niveau 5
16 août 2010 à 11:46:03

Plus de l'amour, pour Tiny et Dingodile j'ai toujours trouvé ça évident, pour Tropy et Brio ça a été plus tardif :fou:

Erion_Erreip :d) Oui, pourquoi pas Crash/Nina, ça serait drôle à voir ! Ou encore Crunch/Pasadena !

Sinon, en regardant les dessins animés avec mon petit frère ce matin, j'ai trouvé un nouveau prétendant pour Coco: Jimmy Neutron :rire2:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
16 août 2010 à 12:38:42

nina96 :d) :lol: pourquoi pas Jimmy Neutron ^^ Hey moi aussi j'pensais au couple Crunch/Pasadena! Tu m'espionne c'est ça!? ;)

Les couples que je trouve évident (après ce sont mes goûts ^^): Crash/Nina, Coco/N.Gin et Crunch/Pasadena. :gni:

nina96
nina96
Niveau 5
16 août 2010 à 13:44:28

Erion_Erreip :d) On a casé toutes les filles et tous les Bandicoots ! Je crois qu'on peut être fières de nous :gni:

toast3
toast3
Niveau 9
16 août 2010 à 17:18:17

C'est vrai que la fille blonde (me rapelle plus de son nom) dans Jimmy Neutron à la même coupe de cheveux que Coco

nina96
nina96
Niveau 5
16 août 2010 à 17:52:58

Elle s'appelle Cindy :-)))

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
16 août 2010 à 18:45:46

nina96 :d) qu'est-ce tu crois on a la classe :cool: :-)))

toast3
toast3
Niveau 9
16 août 2010 à 21:17:44

Cindy? comme Cindy Lopez

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
17 août 2010 à 19:15:33

Nina96 :d) J'avais amorcé le Coco/Cortex dans le troisième tome de ma saga, mais j'ai renoncé au profit des réécriture du premier et deuxième tome. Et je ne suis pas sûre de les publier en plus, car les fanfics n'intéressent plus personne sur le forum, malheureusement.

Erion_Erreip a écris une fanfic sur le couple Nina/Crash si tu es intéressée !

Erion_Erreip/Nina96 :d) Ca me parait aussi évident le couple N.Gin/Coco, mais je préfère le Coco/Cortex, allez savoir pourquoi... Peut-être parce que le premier est un peu trop basique. Non, en fait, c'est parce que je préfère Cortex ^^'

Non ! Pas Tropy/Brio !!! Non, c'est du massacre là !! Pareil pour le Tiny/Dingodile. Bon, faut avouer aussi que je ne suis pas fan des yaoi.

Crunch/Pasadena ? Ouais, j'y avais pas songé, tiens !

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
17 août 2010 à 22:00:18

Le couple Coco/Cortex m'a toujours fait rire. Pourquoi? Explication :-))) Si Coco se marie avec Cortex elle sera donc la belle-mère de Nina XD Et je n'ose imaginer la réaction de cette dernière :lol: Oups j'ai dévoilé le secret de Cortex et Nina :rouge:

nina96
nina96
Niveau 5
18 août 2010 à 11:26:42

Moi je préfère N.Gin/Coco parce que c'est peut-être plus probable que Cortex/Coco^^ En plus c'est le couple qui m'a fait rêver toute mon enfance :rire2:

Moi aussi j'ai commencé une fanfic sur www.fanfic-fr.net(sous le peseudo de saisa_40).

Je ne savais pas qu'Erion_Erreip avait écrit une fic,elle est où ?? Par contre j'ai vu qu'il y avait l'intégralité de la tienne sur ce forum Sanephar, je la lirai donc ^^

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
18 août 2010 à 11:55:36

Si tu est intéressée par ma fic c'est Crash: Good Bye, j'étais encore sous le pseudo Crash-du-57.
Mais comme je l'explique aux dernières pages, ma fic sera reprise et réécrite. De plus je ne l'avais pas finie.
Mais tu peux toujours la lire pour te faire un avant-goût si tu veux. Ou attendre qu'elle soit refaite: mais pour ça il faudra patienter fort longtemps. Enfin je l'explique un moment donné...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-6470-3-0-1-0-fic-crash-good-bye.htm (il faut lire l'avant dernier message de cette page ;) )

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
18 août 2010 à 22:26:26

nina96 :d) Ah c'est toi ! Flûte, j'avais même pas grillé !!
Pourquoi tu n'as pas publié sur le forum aussi ?

nina96
nina96
Niveau 5
19 août 2010 à 11:31:21

Parce que je suis tombée sur fanfic-fr d'abord... mais oui, pourquoi pas sur le forum ?

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
19 août 2010 à 12:26:27

Dans l'espoir que tu fasse retrouver le goût de la lecture à nos chers camarades...

nina96
nina96
Niveau 5
19 août 2010 à 13:00:42

J'esserai de remplir cette mission :ok:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
19 août 2010 à 19:36:19

J'comprends pas pourquoi il y a de moins en moins de fic maintenant. J'trouve ça tellement cool! ^^

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
19 août 2010 à 21:46:00

Je trouve aussi. Pour ça que j'étais contente de lire la fanfic de Nina96. Et pour le coup, j'essaye d'être moins exigeante, car je suis une commentatrice un peu chieuse qui cherche la petite bête dans les fanfics.

La vidéo du moment