CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le couple N.Gin/Coco

Phoquounet
Phoquounet
Niveau 5
14 octobre 2008 à 17:44:59

C'était le sujet d'une fanfic que j'envisageais, mais elle demande une énorme préparation, parce qu'elle sera vraiment différente de tout ce que j'ai fais à présent.
Une fanfic à la première personne, du point de vue de Coco. Tous les évènements retranscrit par elle, et elle seule. Autant dire que c'est compliqué et qu'actuellement je ne m'en sens pas capable.
C'est vrai qu'ils pourraient faire une médiane, mais psychologiquement c'est impossible. Même avec l'amour, ils ne pourraient pas renier leur nature. Elle restera gentille, et lui méchant. Il voudra faire le chaos, elle voudra la paix. Et combien même il arriverai à passer ce stade, ô combien difficile, il reste l'équilibre qui serait bouleversé.

N.Gin/Crunch je trouve que c'est aussi... pas terrible. Désolée.

P228
P228
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:48:57

Non, Neo, je n'ai pas encore joué à CMOM.

Pour le couple N. Gin+Crunch, c'est comme le couple la Belle (N. Gin) et la Bête (Crunch).

En revanche, le couple Coco/Cortex s'annonce plutôt bien, et là, je suis d'accord pour ce couple !

Liste des couples que j'apprécie :

N. Gin/Crunch = 10/10 !
N. Gin/Nina = 10/10 !
N. Gin/Cortex = 9/10
N. Gin/Crash = 8,5/10
Coco/Cortex = 10/10 !
Nina/Dingodile = 8/10
Pasadena/Crash = 8,5/10

Liste des couples que je hais :

N. Gin/Coco = 0/10 ! (Au feu cette idée !)
Coco/Crunch = 2,5/10
Crash/Tawna = 3/10
Cortex/Pasadena = 2,5/10

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:02:26

XD j'adore tous vos couples !!!!!

Maos je continue à penser que Coco et N.Gin vont tomber ensemble ! :-p

Oh non j'ai trouvé ! :ouch:
En fait N.Gin va toujours demander à Coco de "sortir avec lui" et elle refusera toujours (elle n'est pas stupide non plus ^^)
Donc N.Gin sera triste (c'est pas grave :] )
Donc il va demander conseil à Nina ! (même si Nina n'a aucune expèrience dans ce sujet vu sa geule :rire: non je plaisante pour les fans de Nina comme moi ! mais j'aime biend ire nimp sur elle donc...)
Donc justement Nina va lui montrer une tactique !
Elle va voir Crash, soulève son tee-shirt(pour qu'il voit son soutif (si elle en a un ! :sournois: ) et donc Crash tombe à la renverse (de joie bien sur lol)
Et pis donc cette tecnique marche !
Et N.Gin va essayer avec Coco !

Seulement dans cette histoire y'a un tit bleme !
N.Gin c'est pas une fille (si? :ouch2: )
Et donc comme un toquard il y va quand même !

Et je vous laisse imaginer le passage de la séduction et la réponse :p)

Oh my god faudrait trop qu'on m'embauche pour faire les nouveaux jeux de Crash (oula oula je vous coneil de ne plus jamais acheter Crash alors ! :-) )

P228
P228
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:08:29

Le passage de séduction, pour moi ?

N. Gin se balade en soutif rose et un string rose, avec des talons aiguilles blancs, va voir Crunch, et Crunch tombe à la renverse de joie... Coco est jalouse, elle veut récuperer Crunch pour elle-même, elle se bat avec N. Gin pour avoir Crunch, et N. Gin l'emporte, et part avec Crunch ! Voilà !

Oh my god faudrait trop qu'on m'embauche pour faire les nouveaux jeux de Crash moi aussi !

Phoquounet
Phoquounet
Niveau 5
14 octobre 2008 à 19:09:47

Oh non ! J'imagine bien la scène !
Je ne sais pas si vous êtes des connaisseurs de mangas et d'animation japonaise, mais quand ce genre de chose se produit (je parle de Nina qui montre son soutif à Crash) ce dernier tombe à la renverse, du sang s'écoulant de sa narine. Du coup vu comme ça je suis écroulé de rire (enfin façon de parler).
Mais j'avoue que pour la fin avec N.Gin et Coco s'était bien trouvé. Je visualise bien la tête de Coco quand N. Gin essayera !

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:11:23

:d) Neo_White

Si j'ai toujours pensé depuis le Crash 2 que N.Gin est amoureux de Coco (bon tous le monde pense si il était oui ou non n'est-ce pas p228 :-p ) ben je n'en sais rien en fait !
J'ai toujours trouvé qu'ils allaient bien ensemble lol
Ils sont le contraire d'eux même !
Après dans CTR ils sont tous les deux bon en accélération (donc vont ensemble)^^
Et puis sinon j'sais vraiment pas trop pourquoi j'ai pensé ça !
C'est juste parce que j'suis moi ! (donc con :content: la preuve un moment je pensais que Tropy était amoureux de Coco même que j'en ai fait une BD ! :rouge: )
( :g) cet BD était tellement pourrave que je l'ai recommencer ! et que maintenant ce n'est plus Tropy qui est amoureux mais N.Gin (deg deg p228 j'aime bien j'crois de t'énerver)(bien sur c'est pour rire te fait pas d'idées lol))

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:14:15

Oh j'adore trop vos fin de l'histoire !
Faut qu'on l'est envois au réalisateurs lol !
On va tous être riche avec nos trop bonnes idées!

Mais moi aussi j'vois trop la scène avec Nina qui montre à Crash!
Avec la bave et tous :rire:
Ralala ...le jeu qui aura cette scène sera mon préféré ! :-)

Phoquounet
Phoquounet
Niveau 5
14 octobre 2008 à 19:20:45

Faut pas rêver, je vois mal Nina faire ça !
Elle aurait plutôt tendance à donner un bon coup là où ça fait mal à Crash si vous voulez mon avis.

Il n'y une chose que tu as oublié dans ton histoire, Crash57. La réaction de Cortex. Je le vois bien tirer sa nièce par l'oreille en lui faisant une belle remontrance. Tout ça après avoir profité de la faiblesse de Crash, cela va de soit.

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:44:11

p228 :d) faut t'enfermer oui :lol: N.Gin n'est pas féminin ! (sauf dans CTTR) et franchement cette idée est très mauvaise :ok:

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
14 octobre 2008 à 20:24:34

quelle idée est mauvaise?
Celle que N.Gin soit gai ?
Ou celle que N.Gin soit amoureux de Coco pusique c'est le sujet d'ici !

PS: Crash-57 (qui n'a aucun lien avec moi sauf avec le pseudo dont j'ai pas fait expré de mettre presque pareil :-) ) j'ai lu ton fanfic avec Cortex,N.Gin et Brio en gosses :d) c'est vraiment trop trop fort ! jdr !!!!
Bonne continuation ! :ok:

Qrash-5728
Qrash-5728
Niveau 2
14 octobre 2008 à 20:48:48

Crash-du-57 :d) quand nina montre son soutif crash il fait ca ( :bave: ) et ca( :ouch2: ) et ca :ouch: ) enfin je pense qu'il ferait ca,il est tellement pervers ce crash,nan j'rigole(enfin je crois :p) )

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:09:07

celle que N.Gin soit gay (affreuse cette idée)

crash-du-57 (j'ai l'impression de me parler à moi même :sarcastic: :lol: ) :d) merci pour tes commentaires :ok:

Phoquounet
Phoquounet
Niveau 5
14 octobre 2008 à 21:30:54

Punaise je n'avais pas remarqué que vous étiez des personnes différentes !
:desole:

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
15 octobre 2008 à 11:25:39

Non mais c'est moi le boulet de l'histoire !
J'avais même pas remarqué que j'avais presque le même pseudo :fou:

Attendez moi ici je vais me taper ! :rire2:

crash-du-57
crash-du-57
Niveau 4
15 octobre 2008 à 11:27:11

Sinon je reviens sur l'histoire que Cortex est sûrement le père de NIna :ouch2:

Qui est la mère d'après vous? (et pas des idées de con genr N.Gin ou Brio ou je ne sais quoi encore :-) )

P228
P228
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:58:01

Vous avez tous peur du N. Gin féminin gay dans CTTR, pourquoi ?!

Il forme un beau couple avec Crunch, je trouve !

Je trouve que le couple Crunch/N. Gin fait penser à Tony Parker (Crunch) et Eva Longoria-Parker (N. Gin), c'est super non ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:40:51

y'a que toi qui doit trouver super :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:59:03

Tout le monde le sait mais...

N GIN N'EST PAS GAY !

Comme l'a déjà dit à plusieurs reprises Mega-Rems, il se montre juste efféminé dans une ou deux conversations de CTTR, rien de plus, et c'est du délire total.

N Gin est un loyal servant qui est devenu maniaque dans les derniers opus et rien de plus !

crash-57
crash-57
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:16:23

je suis d'accord avec tes propos :ok:

P228
P228
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:03:10

Moi oui et non. Je suis désolé, quand un type est efféminé, il le reste toute sa vie, ou un bout de temps (quelques temps). Je crois que vous ne savez pas ce que veut dire "efféminé" aussi. Définition :

Efféminé : Homme possédant des manières féminines et comportement physique et moraux semblables à celle d'une femme.

Que vous ne le veuillez ou non, N. Gin est complètement efféminé dans CTTR, ses manières, son costume alternatif, ses chaussons et sa voix qui déraille sur les aigus le prouvent.
Après, c'est à vous de voir si vous le considérez gay ou pas dans CTTR, personellement, dans mon histoire de CTTR, N. Gin est vraiment gay et aime Crunch.

Attention, certains des efféminés ne sont pas gays, moi, par exemple.

La vidéo du moment