CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le couple N.Gin/Coco

nina96
nina96
Niveau 5
20 août 2010 à 11:57:29

Nan, nan, t'es pas chieuse, simplement tu montres les petits défauts qui, une fois corrigés, améliorent la fic, même si sur le coup ça dérange un peu. En tout cas je te remercie de lire et de commenter la mienne ^^

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
20 août 2010 à 12:04:22

Sanephar :d) quand tu me laissais des commentaires sur ma fanfic et que dans ceux-ci tu me disais les défauts ça ne me dérangeais pas du tout. Au contraire j'ai appris des choses :) Et j'ai pu améliorer ma fanfic... Ou du moins grâce à ça je vais pouvoir l'améliorer :-))) Tu n'es pas chieuse du tout! Au contraire, tu es l'une des personnes sur ce forum les plus intéressante avec qui parler! ;)

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
20 août 2010 à 23:17:02

toast3 :d) Aïe! Déjà qu'il prenait tout à la légère non? J'comprends pourquoi il est parti... Il était mal-aimé d'un peu tout le monde non? En tout cas c'est ce que je pouvais observer desfois... Moi il ne me dérangeais absolumment pas...

Qrash57
Qrash57
Niveau 5
21 août 2010 à 10:51:15

Son départ est regrettable.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
21 août 2010 à 11:17:40

Erion_Erreip et nina96 :d) Pourtant, je me suis déjà fait insultée parce que j'avais cité des défauts d'écris. Du coup, quand le scénario ou le style d'écriture ne me plait pas, je ne commente pas ! Ça :d) m'évite les soucis, puis bon, commenter pour faire un listing de défauts alors que tu n'envisages pas de lire la suite...

toast3 :d) Ça par contre, c'est bête. Je me rappelle avoir commenter une partie de ses fanfics et je me suis payée des vents, du coup j'ai arrêté. Je n'avais pas envie de commenter dans le vide, ça me faisait juste perdre mon temps.

Qrash57 :d) Plus ou moins. Les forumeurs sont assez partagés sur cette question XD

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
21 août 2010 à 12:16:02

Sanephar :d) Oyé être insultée parce que tu analysais la fanfic :hum: En plus tu disais juste les fautes d'orthographes, c'était même pas sur l'histoire même? Okkkk... :honte:
Je cromprends que le gars s'énerve si tu critiques négativement son histoire (même si ce n'est pas un fait), mais les fautes d'écritures... Il avait pas pris son café ou quoi le mec? (ou la fille) Au contraire lorsque tu me citais mes fautes d'orthographe ou de synthaxe ça m'a beaucoup aidé pas la suite.... Les gens sont parfois idiots, non? :hum:

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
21 août 2010 à 12:38:15

Oh, je ne sais plus si c'était les fautes d'orthographes ou l'histoire. Sûrement les deux, en fait.
C'est pour ça que je lâche l'affaire quand les auteurs sont agressifs. Je termine juste par dire que je les laisse tranquille, mais que lorsqu'on aime pas la critique, on ne publie pas.

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
21 août 2010 à 13:48:42

Pire :hum: C'est quoi les gars? :rire2: Ca fini par me faire rire ça xD

nina96
nina96
Niveau 5
06 septembre 2010 à 18:56:08

Je viens de penser à un truc... à quoi ressemblerait la fille de Coco et N. Gin ??? Esperons qu'elle serait aussi belle que sa mère, parce ce que si elle ressemble à son père...

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
06 septembre 2010 à 19:50:16
  • Expression horrifiée*

Je ne m'étais jamais posé la question en fait... Je sais pourquoi maintenant. Mon subconscient a sans doute voulu me protéger d'une vision terrifiante XD

toast3
toast3
Niveau 9
06 septembre 2010 à 19:52:39

Oh mon dieux faux que je dessine ça

toast3
toast3
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:03:27

oops je veux dire faut que je dessine ça :hap:

http://s2.noelshack.com/o/old/up/failplz-2b22a0cd61.bmp
Oh mon dieu c'est N.Gin Bandicoot :hap:

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:14:42

Je me disais aussi que pour le coup tu as été rapide, mais le dessin est assez brouillon. Remarque, c'est une esquisse version informatique.

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
06 septembre 2010 à 20:19:01

J'veux bien dessinais la fille de Coco et N.Gin :rire: et pourquoi pas les jumeaux de Crash et Nina :fou:

lipedax9111998
lipedax9111998
Niveau 5
12 octobre 2010 à 17:44:44

crash et nina non moi je prefere crash et passadena

toast3
toast3
Niveau 9
12 octobre 2010 à 18:46:54

Ho un signe de vie ! Ha dommage c'est pas ça qui fera revivre le forum :(

Qrash57
Qrash57
Niveau 5
12 octobre 2010 à 19:06:04

Eh ben dis donc! Ca sent le renfermé! Nan je rigole, mais aussi c'est normale, il y a les cours et ce jeu n'est pas très intéréssant, alors...

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
12 octobre 2010 à 19:46:30

Hé ça fait longtemps --> à cause des cours T_T

Crash/Pasadena!? :banzai: ^^

toast3
toast3
Niveau 9
12 octobre 2010 à 20:43:04

Moi aussi... Mais.... c'est la semaine de lecture!!!! Yiipiihhh!!!

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:40:28

Erion_Erreip :d) Pauvre Crash ! Elle le ferait bosser et il devrait dire adieu à ses siestes !

Loin de moi de m'attirer les foudres de mes comparses, mais... vous ne trouverez pas que ça serait un couple qui représenterait les couples jeunes ? Avec la fille qui bouscule toujours l'homme pour l'a plupart ?

toast3 :d) Semaine de lecture... le principe ? Quel but ?

La vidéo du moment