Je prend pas souvent N.Gin pour les courses, donc, je sais pas.
Mais pour ses manières de se dandiner, je pense que c'est parce qu'il est le serviteur de Cortex. Dans les films, BD et tout le tralala, certains serviteurs ont souvent des manies dans ce genre, et je pense que N.Gin fait partie de ceux là.
Donc voilà. Mais sinon, où t'as vu que N.Gin aime les hommes ? Et où est-ce que t'as eut l'idée du couple N.Gin + Crunch ?
Sinon, ben, il est comme d'hab dans CTTR. Et les costumes, la plupart sont fait pour rire et n'ont pas trop de rapport avec les persos. Crash a des costumes complètement débile par exemple. Et Cortex, on se demande bien qu'est-ce qu'il foutrait en ninja. Coco, elle, c'est pas du tout le genre de fille à faire la princesse, pourtant, s'en est une. Pour Nina, qu'on a l'habitude de voire en gothique qui va bien avec son caractère glaciale, la voire avec son costume est complètement débile ! Et Crunch, je ne le verrais jamais comme ça (avec son costume). Pour N.Gin, lui, à la base, c'est parce qu'il est moche, et donc pour rire, Radical lui met un costume de ballerine au lieu d'un smoking et de plusieurs séances de chirurgie.