CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Crash Bandicoot: The Omega Dawn

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
31 août 2008 à 20:49:57

Comme je l'ai dit, je vais établir une continuité entre les jeux et les fics. Il y a d'ailleurs un indice dans ce chapitre, si vous avez bien lu...

P228
P228
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:09:56

Très bon chapitre ! Ah, le Sprignator, ça me rappelle le bon vieux temps de la première saison ça !

Crunch est un gros pleurnichard quand même, vite, que Maman N. Gin lui fasse un gros câlin... Je ne crois pas, vu que dans ta fic, N. Gin est certainement mort :lol:

J'aime les musiques que tu as mit, ça sent la "fin de première saison" ça....

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:16:45

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Mais après celle-ci, il y aura Chrono Storm (vous vous doutez de quoi ça va parler...) et une mini-fic que j'appelerai "Elemental Maelstrom" et qui racontera comment Aku a battu les quatres Elémentaires et a enfermé son frère dans la prison-temple. Laquelle préféreriez-vous en premier ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 septembre 2008 à 16:58:57

Très bon chapitre ! Iko Iko a l'air intéressant. Et Cortex, il a pas de chance avec ce clown.

Sinon, je préfèrerais que tu commences par Elemental Maelstrom".

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:21:32

OK. Au fait, n'as-tu rien remarqué de spécial dans ce chapitre, Mega-Rems ? Comme... disons... une réplique qui devrait te rappeler certaines choses... ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 septembre 2008 à 17:49:01

Je pense que tu veux parler de "Le rire de meurt jamais !" ?
Si, ça me rappelle Devil May Cry, où dans les 3 premiers, Dante dit toujours cette phrase à la fin : "Devils Never Cry", c'est à dire "Les démons ne pleurent jamais".

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:00:59

Ah non, lol. je pensais pas à ça, bien trouvé. Je pensais à ça:

"-Galactus... je ne l'ai pas entièrement conçu... Je me suis inspiré de plans qu'une vieille connaissance m'a envoyé. Mais je n'ai réalisé qu'il y a peu de temps qu'il s'agissait d'elle...
-Cela te mènera à ta perte, Neo ! déclara N Gulf
-Tu travailles pour lui, hein ? répondit Cortex. Sinon, comment connaîtrais-tu son fonctionnement ? Ou alors... Est-ce que... N...
-Il suffit ! J'ai plus important à faire..."

Là, tu devrais voir... mais n'en dis pas trop. Dis juste si tu vois de quoi je veux parler.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 septembre 2008 à 18:03:46

Franchement, non, je vois pas.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:12:53

Là, tu vas comprendre:

"Neo Cortex Junior, son fils caché ! Cortex a aimé quelqu'un en secret a une époque (il ne voulait pas quo'n le dérange avec cette histoire) et il a eut un fils. Pendant toutes ses années, il aidé Cortex dans ses plans, et ça depuis le début, et il lui envoyait des choses qui lui permettait de créer toutes ses machines (comme le Psykétron)" (toi)

"-Galactus... je ne l'ai pas entièrement conçu... Je me suis inspiré de plans qu'une vieille connaissance m'a envoyé. Mais je n'ai réalisé qu'il y a peu de temps qu'il s'agissait d'elle...
-Cela te mènera à ta perte, Neo ! déclara N Gulf
-Tu travailles pour lui, hein ? répondit Cortex. Sinon, comment connaîtrais-tu son fonctionnement ? Ou alors... Est-ce que... N...
-Il suffit ! J'ai plus important à faire..." (moi)

Si je te dis aussi... continuité... Tu saisis ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 septembre 2008 à 18:17:56

Ha okkkkkkkkk.

Mais ça, je l'ai changé finalement (enfin, tu as pu le voir).

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:22:52

Ne t'en fais pas, tous les cas de figure sont prévus... De toute façon, je crois que je vais commencer par "Elemental Maelstrom", ce qui me laissera le temps d'étoffer et éventuellement de modifier "Chrono Storm"...

P228
P228
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:06:11

Elemental Maelstrom me fait vraiment penser à un nom de méchant !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:15:26

A propos de méchant: http://fr.youtube.com/watch?v=F_BUg_jG5nM (lol, elle finira par rentrer dans les stats, celle-là).

P228
P228
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:57:52

"Evil Laugh", le rire maléfique par excellence !

Au fait, hier, j'ai rêvé que Mega_Rems, Neo, daxter, crash-57, Dino-dark et moi étaient en cohabitation, ça serait bien, je ferais à manger pour tout le monde je crois. J'arrête pas de m'imaginer qu'un jour, je rencontrerais un membre du forum et qu'on parlerait de tout et de rien, je pense surtout que je rencontrerais Neo, je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine grand, mince, brun aux yeux bleus, je me trompe ? Je vais venir à Bruxelles :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:04:40

Haha ! J'ai trouvé ta caméra ! *blang blang* Ah zut... c'était ma PSP... :hum:

Et oui, tu m'as bien décrit, sauf que je ne suis pas spécialement grand (dans la moyenne). Aurais-tu des pouvoirs psy comme ton N Gin ?

P228
P228
Niveau 10
03 septembre 2008 à 09:44:11

Je ne suis pas voyant, mais j'ai des flashes sur l'apparence des personnes que je connais seulement sur Internet...

A part ça, t'as l'air "pas mal".

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:42:45

sauf que pour mon sujet, il s'est trompé a 99% :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 septembre 2008 à 18:36:43

Serais-tu fan de Neo ? Toujours lui le héros dans les fics/jeux et c'est lui que tu veux le plus rencontrer. :lol:

P228
P228
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:32:36

Oh mais je t'aime aussi Mega_Rems, de toute façon, je vous aime tous !

Mais je ne sais pas pourquoi, mais Neo me fait penser un peu à Crash, il a des yeux clairs, comme lui. Et puis je sais pas, c'est comme si j'avais eu un coup de foudre pour lui, mais sans passer à l'extrême ! :lol:

Bah, je ne vois pas pourquoi.... Ca serait sympa si on se rencontrerait TOUS un jour comme ça par hasard. Je vous préviens, vous serez les seuls à me reconnaître, car vous avez vu ma photo. Vraiment dommage que aucun d'entre vous ne veuille poster une photo (sauf le beau Yoshi et moi.)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 septembre 2008 à 21:04:48

Si t'arrives presque à reconnaître, Neo, comment t'imagines crash-57, daxter, moi, ficelle et les autres ?

La vidéo du moment