CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
10 octobre 2009 à 00:07:48

c'est la faute à crash(-57 ?). il veut pas sortir de sa tanière :-p

sinon c'est vrai qu'un retour à un gameplay plus classique ferai du bien à la série. le contrôle des mutant c'est bien mais au final ça lasse. une bonne idée qui à été mal exploité en somme :-(

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
10 octobre 2009 à 10:49:51

Faut dire que tout a été dit. Ce qu'on voudrait, ce qu'on regrette dans le dernier, le débat de nouveaux et anciens jeux. Vous dites que le forum est mort, mais quand j'y viens pour voir ce qui se dit, j'ai toujours une impression de déjà vu. Vous répétez souvent les mêmes choses.

Personnellement, moi j'y viens que pour les fics comme tout a été dit sur le jeu. C'est l'avantage des fanfics. Elles permettent de donner une seconde vie quand l'oeuvre est terminée ou de la voir d'une autre manière. Après si vous êtes rebutés par la lecture, ben c'est pas de bol.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
10 octobre 2009 à 13:47:18

C'est vrai ça, c'est dingue comment on se répète. :fou:

Pour ce qui est des fanfics, je les lisais audébut, mais après, y en a eut trop, donc, j'ai un peu lâché...

toast3
toast3
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:15:08

Garder ma nouvelle video sur Crash :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=Ruwfw0SDei0

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
11 octobre 2009 à 17:39:20

Trop fort ! C'est super bien fait !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
11 octobre 2009 à 21:05:50

ya pas à dire, c'est vraiment bien fichu ^^ en plus il en faut de la patience pour faire ça

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
11 octobre 2009 à 21:50:25

C'est clair, j'y arrievrais pas moi.^^

Sinon, je viens d'aller sur Good Dingodile... pas de news depuis un bon moment ! Comme la plupart des sites Crash...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 octobre 2009 à 17:43:41

Pour avoir un nouveau Crash, à mon avis il faudra attendre 2011/2012 pas avant!

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:25:46

non, il y a un nouveau jeu prévu pour 2010

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
17 octobre 2009 à 10:26:04

Dans 2 mois il faudra recommencer àvisiter les sites Crash. :ok:

toast3
toast3
Niveau 9
17 octobre 2009 à 13:59:42

Ha mais oui merci Crash :bravo:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:24:40

pourquoi deux mois Mega?

toast3
toast3
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:03:01

On est en octobre :d) novembre :d) décembre (sa fait 2 mois jusqu'au janvier prochain)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
17 octobre 2009 à 23:32:20

Merde, janvier 2010 c'est dans 3 mois ! :fou:

Faut que j'apprenne à compter moi. :hum:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
18 octobre 2009 à 01:40:32

:lol: ouai mais bon un crash on a des nouvelles en général vers mars avril donc c'est pas 3 mois qu'il faut attendre :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:25:22

plutôt 6 mois qu'il faut attendre minimum, mais moi j'espère que le prochain jeu respectera l'esprit de la série Crash Bandicoot, car depuis CTTR, tout à changé entre un N.Gin totalement suicidaire, mazo, etc en passant par Cortex qui est le pire idiot jamais porté sur la Terre (moi ce que j'aimais qui n'existe plus, c'était qu'il était marrant de par son incompétence, maintenant il ressemble à un gros idiot évadé de l'asile) et le pire de tout : Crash parle ! un truc que je n'aime pas car il était pas censé parler (sauf des petits rires à la limite, mais là il fait des bruits bizarres et il lui arrive de parler)

ensuite depuis COTT, les nouveaux graphismes de personnages étaient pas mal, mais sérieusement, pourquoi les changer ? les anciens étaient bien, c'est ce qui donnait le charme à la série, et les mutants, l'idée était pas mal mais trop mal exploitée

et enfin CMOM, je serais pointilleux sur un point, les cinématiques qui font parti intégrante de l'histoire, j'ai envi de dire "WTF ?" j'aime bien les cartoons débiles mais comme c'est représenté là, sérieusement, je n'aime pas, ça fait passer le jeu pour un divertissement pour gosse ou gamin, si encore les cinématiques étaient des bonus à débloquer, là je n'aurais rien dit, mais comme c'est montré là, moi j'aimerais qu'ils changent ça

je sais pas pour vous, mais depuis que Radical a prit les commandes, j'ai l'impression de pas jouer au même jeu (je parle ici surtout que les personnages ont pas mal changé d'apparence comme de caractère, ainsi que le travail fait trop dans le perso, à la différence de Traveler Tale's qui respectait l'esprit de la série)

sur ce, j'attends de voir le prochain jeu, si je vais être déçu de mes attentes, ou pas

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
18 octobre 2009 à 11:08:35

Pour les persos, je m'en fou, N.Gin était pas marrant avant, Cortex était pareil dans TwinSanity (et dans Crash 3, il était aussi très con), quant à Crash, ça me dérange pas, ça montre son coté débile.

Les nouveaux designs, j'aime bien qu'il y ait un peu de changement. Dans les autres séries, le temps passe, et les persos grandissent, pourquoi ceux de Crash devraient pas changer ?

Les cinématiques cartoons me dérangent pas, c'était marrant, et puis bon... Crash, c'est quand même un jeu pour les gosses.^^ Et oui, j'y joue et j'adore. :lol:

Après, pour le gameplay, Radical est beaucoup plus "personnelle" par rapport aux autres boîtes qui ont reprit Crash. Franchement, ces changements m'ont pas dérangés, bien que les 3 jeux avaient quelques défauts (trop centré sur l'ambiance de massacre, répétitif ou caméra de merde...). Mais c'est sûr que j'aimerais aps trop que les mutants reviennent.
Par contre, des changements, je suis pour. Beaucoup de séries sont obliger de mettre du changements pour qu'elle soit toujours original. Exemple : Mario et Sonic (les Crash de la Nintendo ou de Sega), ces 2 séries ont bien changés. Sonic, quant il est passés en 3D, à fait des jeux bien différents, dans les derniers, il combat à l'épée ou devient une sorte de loup-garou. Mario, après Mario 64, il n'y a pas eut d'épisode similaire (ou alors, je suis pas au courant), dans ses jeux de plates-formes, il a refait des passages en 2D ou utilisait une machine à bulle, et maintenant, il va dans l'espace ! Bref, je pense qu'il faut du changement quand même.

Je pense juste que Radical exploite mal ses idées. Mais c'est sûr, pour le prochain, je veux un nouveau truc.

crash-57
crash-57
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:35:03

Mario aussi c'est pour les gosses, et je ne vois aucune cinématique débile dans n'importe lequel de ces jeux, comparé à Crash

ok Crash peut changer mais est-ce que Mario, son apparence a-t-elle changé ? non, Sonic pareil, et j'en passe... pourquoi avoir changé le caractère des personnages et leur apparence ? on nage dans un jeu trop tourné envers les gosses et on oublie qu'il y a des joueurs plus agés qui y jouent également

je suis d'accord pour des changements de gameplay mais changer aussi les graphismes et le caractère des personnages... non pas d'accord

personnellement, je préfère l'ancien N.Gin, il était peut-être pas marrant, mais il avait la classe au moins, maintenant il ressemble à plus rien

je vois pas pourquoi Crash doit passer pour un attardé mental ou quelque chose du genre, c'est idiot

je commence à regretter l'époque de Naughty Dog, faut dire que j'ai quand même grandi avec Crash, et le voir changer comme ça, ça fait un choc

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
18 octobre 2009 à 17:49:04

Tout le monde regrette cette époque de toute façon.

Mais c'est vrai que le changement de look et de caractère pet ne pas plaire. Radical fait trop dans le perso, ils prennent des trucs de Crash et les modifie parce qu'ils pensent que c'est mieux...

crash-57
crash-57
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:18:24

le seul truc que la série a gardé, c'est les noms de personnages, et je crois que c'est tout