Pour les persos, je m'en fou, N.Gin était pas marrant avant, Cortex était pareil dans TwinSanity (et dans Crash 3, il était aussi très con), quant à Crash, ça me dérange pas, ça montre son coté débile.
Les nouveaux designs, j'aime bien qu'il y ait un peu de changement. Dans les autres séries, le temps passe, et les persos grandissent, pourquoi ceux de Crash devraient pas changer ?
Les cinématiques cartoons me dérangent pas, c'était marrant, et puis bon... Crash, c'est quand même un jeu pour les gosses.^^ Et oui, j'y joue et j'adore.
Après, pour le gameplay, Radical est beaucoup plus "personnelle" par rapport aux autres boîtes qui ont reprit Crash. Franchement, ces changements m'ont pas dérangés, bien que les 3 jeux avaient quelques défauts (trop centré sur l'ambiance de massacre, répétitif ou caméra de merde...). Mais c'est sûr que j'aimerais aps trop que les mutants reviennent.
Par contre, des changements, je suis pour. Beaucoup de séries sont obliger de mettre du changements pour qu'elle soit toujours original. Exemple : Mario et Sonic (les Crash de la Nintendo ou de Sega), ces 2 séries ont bien changés. Sonic, quant il est passés en 3D, à fait des jeux bien différents, dans les derniers, il combat à l'épée ou devient une sorte de loup-garou. Mario, après Mario 64, il n'y a pas eut d'épisode similaire (ou alors, je suis pas au courant), dans ses jeux de plates-formes, il a refait des passages en 2D ou utilisait une machine à bulle, et maintenant, il va dans l'espace ! Bref, je pense qu'il faut du changement quand même.
Je pense juste que Radical exploite mal ses idées. Mais c'est sûr, pour le prochain, je veux un nouveau truc.