CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
12 août 2010 à 17:07:40

Erion_Erreip :d) Même à voir je ne trouve pas ça terrible... Rien que parce que les cinématiques sont vraiment laides, et en plus parce que les niveaux ressemblent à Cott, je trouve. Déjà que jouer c'est ennuyant, alors regarder... mais c'est une méthode pratique pour s'endormir XD

toast3 :d) Espérons que les développers tiendront compte du floppe que ce jeu a fait et qu'ils en feront un mieux.

Qrash57
Qrash57
Niveau 5
12 août 2010 à 20:08:39

toast3: même avis que crash-57 le jeu de plateforme et dénué de toute interet comparé a mario, vexx pikmin.

Moi je n'ai jamais vraiment aimé Mario, c'est bizzare, pourtant j'adore la plate-forme, je préfèe de loin Crash(les vieux), en même temps je suis né à la même époque que Crash et Spyro aussi, mais entre Mario et Sonic , je préfère quand même Sonic. :oui:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
12 août 2010 à 22:39:51

Sanephar :d) c'est vrai que pour s'endormir, c'est bien pratique ce jeu! En revanche, ça te donne des cauchemars: une fois j'ai rêvé que j'étais kidnappé et qu'on m'obligeait à jouer à Mind Over Mutant: question de me torturer!

toast3
toast3
Niveau 9
21 août 2010 à 00:25:09

J'ai trouvé une video super cute d'un genre de souris carnivore qui hurle comme un loup :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=-E35OMfL4A4
voici une autre vidéo ou deux souris femelle du même type s'attaque à un scorpion
http://www.youtube.com/watch?v=naJsLEgcT9Y&feature=related
et ceci le documentaire original :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=AcYW31N96b4
sérieusement ça me fait trops penser à Crash :hap:

Qrash57
Qrash57
Niveau 5
21 août 2010 à 10:31:26

Un peusachant que Crash est un bandicoot, un rongeur...
D'ailleurs voilà à quoi ressemble Crash normalement, en animal:
http://www.chocolateginger.com/bandicoot.jpg

Qrash57
Qrash57
Niveau 5
21 août 2010 à 10:33:34

Oups, désolé double post, mais j'ai écrit "Un peusachant que..." alors que c'est "Un peu, sachant que..." Désolé.

nina96
nina96
Niveau 5
21 août 2010 à 12:28:12

Mon frère a eu CotT l'année dernière, ça m'a suffit. Pas question que je me rende complice du meurtre de Crash en achetant cette insulte au Bandicoot !
Pour en revenir aux mangas, je vous conseille vivement Sailor Moon (le manga, pas l'anime) et Pink Diary (écrit par une française). Voilà ^^

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
21 août 2010 à 12:35:38

Oh ça va, j'ai assez bien aimé Cott. Ça ne vaut pas les anciens ou Twinsanity, mais c'était sympathique d'y jouer quand même.

Ça parle de quoi "Pink Diary" ?

nina96
nina96
Niveau 5
21 août 2010 à 13:19:46

C'est l'histoire de Kiyoko, une adolescente qui retrouve le garçon dont elle était amoureuse 4 ans auparavant, Tommy, dans son lycée. Mais là où ça se complique, c'est qu'il a une petite copine, Sachiko, que Kiyoko n'aime pas du tout, et que le propre jumeau de Kiyoko, Kenji, devient très proche de Tommy et Sachiko, et que Kiyoko se sent abandonnée. Et pour bien corser le tout, Akemi, une peste qui a un don pour découvrir les secrets des gens et leur faire du chantage, tombe amoureuse de Tommy...

C'est un peu complqiué (en plus j'explique mal - -''), mais c'est vraiment un très bon manga.

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
21 août 2010 à 13:40:25

J'avoue! Je vous le conseille à tous :ok: Le seul bémol c'est que ça se lit à la française: de gauche à droite et non de drote à gauche comme les vrais manga... Donc pour moi c'est un demi-manga... Mais c'est vraiment très bien! :)

nina96
nina96
Niveau 5
21 août 2010 à 13:48:15

Erion_Erreip, on a décidément plein de points communs ^o^

toast3
toast3
Niveau 9
21 août 2010 à 14:04:17

Qrash57 :d) en fait les bandicoot ne sont pas des rongeur mais des marsupiaux... http://www.youtube.com/watch?v=seWu91ilbuk regarde le bien machouiller...

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
21 août 2010 à 22:04:12

nina96 :d) C'est vrai! :D Depuis que tu es arrivée j'ai remarqué aussi qu'on avait pas mal de points communs (voire beaucoup :ok: ) Le destion a fait en sorte de nous faire rencontrer :-))) :dehors:

Qrash57 :d) toast3 a raison, les bandicoot sont des marsupaiaux pas des rongeurs, ce n'est pas la même chose :oui: J'avais oublier de te le préciser, merci toast3 x)

toast3
toast3
Niveau 9
26 août 2010 à 22:24:14

Hé les mecs j'ai trouvé une superbe vidéo sur Crash mania.
Sa explique la naissance de Crabon bandicoot :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=TDE2ZeUiU9Y

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2010 à 23:49:58

:lol: sympa le cartoon ! sa rappelle lorsque Cortex était dans le cerveau de Crash dans TS à la fin

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
27 août 2010 à 08:38:08

MDR! Cool cette vidéo, je ne l'avais jamais vu avant :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 août 2010 à 13:30:42

Oui, c'était un des petits desseins animés sympas qu'on pouvait voir avant la sortie de Crash of the Titans. :ok:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
27 août 2010 à 14:27:06

J'en connaissais que deux au départ ^^ Merci toast3 :ok:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
29 août 2010 à 14:55:57

Tout le monde a jouer à CMOM et s'est suicider là ou quoi? :doute:

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 août 2010 à 18:21:31

nan je suis parti rejouer aux anciens jeux du Bandicoot, et d'autres jeux m'ayant particulièrement plus quand j'étais gamin