CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:38:24

C'est sur, avec la scolarité t'a presque personne :hum:
Moi je suis généralement absente le: Lundi, Mardi, Mercredi matin, Jeudi et Vendredi (je viens parfois sur jeuxvideo.com le Vendredi soir)

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
22 novembre 2010 à 17:38:54

Moi j'essaye de venir un peu tout les soirs juste quand je rentre de cours... mais après parfois j'ai trop de devoirs à faire et de DS à réviser ou alors j'oublie de venir XP

toast3
toast3
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:37:37

Erion_Erreip :d) C'est quoi DS :question:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
23 novembre 2010 à 19:52:59

Devoirs Surveillés :)

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:29:33

Bonjour.
Moi j'ai aussi des DS mais c'est très souvent en maths.

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:13:11

Au fait, c'est quoi votre couple préfèré?
Moi c'est Crash/Nina et N.Gin/Coco. (j'aime pas les gay donc vous pouvez toujours rêver :noel: )

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
25 novembre 2010 à 17:22:02

:ange: My Friend!!!!! Ce sont aussi mes couples préférés!!!! :-d On voit qui ont la classe ici héhé ^^

toast3
toast3
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:28:43

http://www.youtube.com/watch?v=Yw4qklgNIxI&feature=related

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
25 novembre 2010 à 20:53:23

Silver_DX :d) Il y avait d'excellents fanficteurs avant ! Mais ils ont tous pris la poudre d'escampette :snif:
Ou alors ne viennent qu’occasionnellement, comme les bons forumeurs ici.
Que de tristesse.

Alors... pour répondre à ta question... J'aime bien mettre les personnages de Crash avec des OC alors ça ne compte pas ^^'

toast3 :d) Système scolaire français très compliqué... très chiant aussi :-)))

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
25 novembre 2010 à 21:31:11

Oui il y a de moins en moins de gens qui viennent ici régulièrement :/

toast3
toast3
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:43:04

Erion_Erreip :d) Ouais c'est poche :( http://www.fstdt.com/QuoteArchives.aspx?Archive=1

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:27:13

Bonjour.

Sanephar :d) je faisais autrefois des fic sur un autre forum et ils étaient très apprécié.Aujourd'hui, je ne suis plus vraiment une passionner des fics.Mais j'aime lire les fics des autres :fier:
Sinon, dommage que le forum soit à moitié mort....
Erion_Erreip :d) Ah ah, merci :rouge:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
26 novembre 2010 à 17:54:32

Moi aussi j'ai fait une fic sur ce forum sous le pseudo Crash-du-57. Le titre est Crash Good Bye :o)) Mais je ne l'ai pas fini :-(
J'avais pensé faire une BD qui se passe avant la fic pour qu'on puisse mieux la comprendre et réécrire par la suite ma fic... Mais c'est du boulot et j'ai pas beaucoup de temps X_X Pourtant j'ai pleins d'idées!!!! :snif:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:30:40

C'est toi qui a créé cette superbe fic que j'ai lu?! :ouch2:
Mon dieu, il faut absolument que tu la continue, j'te jure c'est trop bien!!! :bave:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:36:00

... Quoi!? Tu as déjà lu Crash Good Bye!? :ouch2: Et tu as bien aimé!!!? Ouaouh je suis vraiment flattée :-) Ca me fait extrèmement plaisir :-d
Oui il faut que je continue!!!! Mais d'abord pour que vous compreniez mieux l'histoire je dois faire la BD qui explique la rencontre de Nina et Sasha :) Je vais la continuer tiens! ^^
Ah franchement je suis flattée! Ca me donne encore plus de reprendre l'histoire :) Merci Silver_DX. Pwa je ne sais pas comment le dire...

Sinon pourquoi aimes-tu autant ma fic? =)

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:54:17

Le couple Crash/Nina m'a attirée un peu.Ensuite, une histoire nostalgique (Nina qui fait ses confidences à Coco), comique (particuliérement apprécié quand Sasha imite Nina quand elle chantait.«Oserais-je un jour t'avouer comme je... t'aaaiihaaiime»), action, révélation ( :spoiler: Cortex avoue que Nina est sa fille!), suspense (qu'est devenu Sasha?Qu'elle autre catastrophe vont affrontés nos héros?) etc...
Incroyable mais vrai, tu réussi à respecter tout ça!L'orthographe, je m'en moque.Personne n'est parfait.Un scénario bien pensé et toujours des rebondissements!

Je t'avoue que c'est grace à ta fic que j'ai décidé d'aménager sur ce forum.
Et derien, mais je pense que tu mérites d'avoir plus que des simples compliments :ok:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
26 novembre 2010 à 21:47:45

:snif2: Ca me touche, vraiment... Je suis vraiment contente que ça t'ait autant plu! :ok: Et aussi fière que ce soit grâce à moi que tu sois restée sur ce forum :-d Et merci pour ce compliment... je ne pense pas le mériter mais ça me fait tout de même plaisir ^^

J'ai reprit donc ma BD :) Je suis actuellement en train de la faire ^^ Et je m'applique =P

Sinon (désolée si je t'embête avec ça) que me repproches-tu dans cette fic? (pour que je puisse corriger lorsque je réécrirai :) )

toast3
toast3
Niveau 9
27 novembre 2010 à 04:43:22

J'ai trouvé ça sur le forum Crashmania http://hpzr.proboards.com/index.cgi?board=games&action=display&thread=6428 Il y a la rumeur qui cour qu'un nouveau Crash déveloper par Neversoft et le nom serai Crash rising

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:36:27

Y'avait déjà la rumeur d'un certain Crash 2010 :/ Alors maintenant je n'espère plus pour la série Crash :honte:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:44:46

Arf, dur dur de dire les défaut....
J'étais tellement à fond dedans que je n'ais pas vu ce qui n'allait pas.Je vais relire ta fic et je reviens :ok: