CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 novembre 2009 à 15:48:40

Ben, on peut toujours parler du prochain Crash sur le topic "c'est reparti pour la chasse" mais y a personnes qui vient...

Polka54
Polka54
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:44:03

C'est chiant que le forum soit mort :-(

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:49:06

en général le forum est toujours actif dès que le jeu est annoncé, puis après sa sortie, c'est l'invasion de personnes qui ont besoin d'aide, et avec le temps, il y a moins de monde... y'a juste des gens qui :up: inutilement des posts vieux de 3 mois, ou qui ont besoin d'aide...

voila mon point de vue :ok:

PS : mon premier message envoyé via ma Wii :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 novembre 2009 à 22:02:17

Ca doit être pratique. :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:07:22

c'est surtout que la chaîne Internet sur la Wii (car il faut la télécharger) était gratuite donc... j'ai sauté sur l'occasion :lol:

toast3
toast3
Niveau 9
02 décembre 2009 à 00:37:57

crash-57 :d) surtout quand la seul info qu'on à c'est une rumeur :hum:

Polka54
Polka54
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:24:38

ouais mais on doit se contenté de ça :hum: :snif:

toast3
toast3
Niveau 9
22 décembre 2009 à 22:01:53

Hé checké ça j'ai fait une petite BD à propos d'une scène dans Twinsanity
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Cortex-get-serious-147648555

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:48:08

Comme les sujets sur Crash Bandicoot viennent à manquer, j'ai décidé de vous faire partager mon dernier petit coup de coeur qui n'a rien à avoir avec notre marsupial préféré.

Il s'agit de l'anime "Higurashi no naku koro ni" (littéralement "Quand les cigales pleurent"), renommé en français par "Hinamizama, le village maudit", titre plus explicite que sa version nippone.

L'histoire est captivante, mais j'ai été avant tout étonnée par ses créateurs.
Savez-vous que cet anime a été conçu par une bande d'amateurs ?
L'organisme 7th expansion serait un rassemblement de fans s'y connaissant en anime et en jeux video. Ils créaient des animes, dont Higurashi qui est une adaptation de jeux-vidéo.
Un jeu/anime de type moon, un peu comme "Project Zero" en mieux selon moi...

De quoi ça parle ? Laissez-moi vous raconter...

Tout commence avec Keiichi Maebara, adolescent qui déménage avec ses parents pour fuir son passé. Ils emménage dans le joli village d'Hinamizama, petit patelin paumé en campagne.
Une nouvelle vie paisible semble apparaitre pour ce jeune garçon dans ce village où rien ne se passe... C'était tout du moins la première impression.
Pourtant Keiichi va se poser de nombreuses questions : Pourquoi personnes ne parlent de ce projet de barrage qui a faillit engloutir le village ? Quel est le secret sanglant qui a permi d'avorter ce projet ? La malédiction du Dieu Oyashiro a-t-elle un lien avec cette histoire ? Et surtout... pourquoi les amies de Keiichi se ferment-elles devant ces sujets ?
Le garçon semble être la pièce maitresse pour soulever les mystères de ce village paisible. Et ce n'est pas pour plaire à tout le monde...

Moi, j'ai craqué ! L'anime est bien fait, la bande-son est à tomber !!
La série est variée : du manga à l'anime en passant par le jeu video. On regrettera cependant que seul l'anime est sorti en France... Peut-être que si le succès se propage, on peut espérer les voir sortir dans les pays francophones ^^

Allez, quelques images maintenant :
http://1.bp.blogspot.com/_Dh1XeU_vp4w/SAJvOAH8S3I/AAAAAAAAANs/03aI1rWE1Ac/s400/00705a.jpg

http://ocha.nierchi.net/wp-content/uploads/2008/06/higurashi-matsuri.jpeg

http://edegotaku.files.wordpress.com/2008/11/higurashi012.jpg

Bon, la dernière c'est parce que ce sont mes perso pref' :
http://a21.idata.over-blog.com/432x607/0/19/69/26/------one-piece-530------/Higurashi-no-Naku-Koroni-Rei.jpg

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 mai 2010 à 16:58:57

Bah tien, j'en parlais de ce manga avec une amie y a pas longtemps et je me souvenais plus du nom.

Si je me souviens bien, ce manga est constitué de plusieurs histoires et à chaque fois, la plupart des persos meurent (enfin je crois). C'est un manga bien bizarre... mais j'aime bien.^^

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:55:41

C'est vrai que l'anime est fragmenté en arc. Ce n'est pas une méthode originale, mais j'aime bien quand même car on ne s'ennuie jamais. Y'a des fins différentes, tous les personnages principaux sont bien exploités et le suspense dure jusqu'au bout.

J'en conclus que tu as vu la saison 1. Tu as vu la 2 ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 mai 2010 à 20:44:24

En faîtes, j'ai regardé des petits bouts comme ça, et c'était y a longtemps.

En clair, tout ce que je peux dire sur ce manga, c'est qu'il est bizarre.

toast3
toast3
Niveau 9
22 mai 2010 à 14:57:04

connais pas ce manga :( et savez-vous qu'y a un jeu pacman sur l'écriture google :-p

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:42:55

Mega-Rems :d) C'est vrai que c'est un manga particulier. Je suis tombée sur le jeu "Le sanglot des cigales" et c'est tout aussi particulier... Ça ressemble à une sorte de roman interactif en fait. Cela avait tout de même l'air intéressant, mais encore une fois, c'est trop peu connu...

Toast3 :d) Non, je ne savais pas...

toast3
toast3
Niveau 9
24 juin 2010 à 18:10:53

A c'était pour soulignier le 40 anniversaire de pacman ou qu'est-chose du genre. Bon j'était rendu à la pêche :-p

-Bon voici deux vidéo drole de pacman que j'ai trouvé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=VBQQgBJx77U
http://www.youtube.com/wam/watch?v=yQIqD1_IIOk&NR=1

-Hey savez quoi Pacman est 60% violent :rire:
http://www.qj.net/qjnet/nintendo-ds/is-pac-man-a-scourge-the-violence-in-pac-man-and-other-games-discussed.html

Azarcrol
Azarcrol
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:53:00

ce topic est vieux! :ouch2:

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
24 juin 2010 à 20:36:16

Toast3 :d) Je n'ai jamais joué à Pacman, et avant de voir les video, je me souvenais plus de ce que c'était. Bon... mon anglais est très très lamentable, alors je n'ai pas compris grand chose (et encore ça reste un euphémisme de dire ça) mais c'était très bien fait.

Azarcrol :d) Et donc dur à entretenir...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 juin 2010 à 21:16:28

C'est vrai qu'il commence à dater... et dire que je vais sur les forums Crash depuis CTTR...^^

Sinon, pour qui est des mangas, en ce moment, je suie Black Butler (je trouve pas les 3 derniers épisodes en VOSTFR !) et je suie FullMetal Alchemist à la télé (le 1ère anime, aujourd'hui, c'était les 39-40, ensuite, je m'attaque à Brotherhood.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
24 juin 2010 à 21:56:49

Je ne connais pas "Black Butler". En revanche, j'ai vu FMA, le premier anime. De ce que j'ai vu avec "Brotherhood", l'histoire est assez différente, c'est impressionnant ! Tu ne risques pas de t'ennuyer ^^
Dommage que Neo_White soit absent, il a lu le manga et regarde l'anime, il aurait pu mieux t'en parler que moi !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 juin 2010 à 16:40:09

Brotherhood suie l'histoire du manga. Le premier anime le respectait mais comme il l'a rattrapé trop vite ils ont continué sur un autre histoire.
Et ça se voit, là où j'en suis, l'histoire met plus de temps à se développer, et y a des trucs que j'ai vu sur certains sites qui sont assez énormes, c'était sur les Homonculus.
:fou: Sloth est une femme alors qu'elle devrait être un homme ultra baraqué :fou:
:fou: King Bradley s'appelle Pride alors que normalement, c'est Wrath :fou:
:fou: Pride du manga est le fils de King Bradley et est le chef des Homonculus (après Father) alors que Wrath de l'anime est un autre gamin complètement différent :fou:
:fou: Ils sont pas créés de la même façon :fou: