"Et Wes Welker,gaffney ce ne sont pas de bons receveurs LSU?"
Gaffney n'a rien d'extraordinaire, y'en a des 20aine de receveur bien au dessus de lui, en ce qui concerne Welker je t'accorde qu'il est bon mais c'est pas un top receveur comme les Moss, Fitz, Boldin, Jennings, Marshall et j'en passe.
"Elles ne sont pas nombreuses les équipes dans la NFL qui peuvent se venter d'avoir deux WR no.1"
Les Boys ont désormais 2 top WR et les Cards ont pour moi le meilleur duo de receveur. Si les Broncos jouent contre ces deux équipes c'est pratiquement 400 yards de passes dans les dents. Apres y'a toutes les équipes qui ont un gros TE qui vont nous faire mal ou qui nous ont fait mal, je vois les Pats, quand les Browns jouent bien Edwards-Winslow ca fait mal, les Colts, les Bolts... ca fait déja pas mal d'équipe et encore je dois en oublier.
Comme tu dis Ursak l'équipe n'est pas si nulle car l'offensive est costaude quand tout le monde est healthy, c'est clair que la OL est bien plus forte que l'année derniere, Cutler a passé un cap supérieur, comme B-Marsh et Scheffler, sans oublier Royal mais on peche désormais a la course meme si Pittman peut nous apporter.
Mais la défense je suis désolé mais comme je l'ai vu c'est effectivement la plus mauvaise défense que j'ai jamais vu en NFL depuis pas mal d'année. La DL ne stoppe rien a la course, excepté avant ce match contre les Pats presque aucun sacks, si le QB n'a pas de pression et vu la couverture tu met meme Young il te lance 5 TD alors que ce mec sait plus se faire intercepter qu'autre chose. Pour les LB mis a part DJ qu'on a trimballer en Sam, Will et Mike, y'a rien faut etre réaliste, c'est quoi Webster sérieux, c'est un LB de 2eme zone, et Boss Bailey qui finallement s'avere pas etre a la hauteur qu'on lui avait prétendu mais dont on pouvait largement douté. Et que dire des DB, les plus pathétiques du monde, mis a part Champ. Tout le monde le voit que BLy se fait burner depuis 2 ans et pourtant on continue de la faire jouer, il nous fait aussi des PI... pour donner des downs les seuls fois ou on résussit a arreter l'attaque, et les Safeties qui jouent a je ne sais pas quoi, McCree s'est fait cramer a chaque match jusqu'ici, alos c'est bien beau d'aller chercher l'autre mec des Titans mais ca change rien et sérieux quand je lis que Abdullah perd sont poste de starter je me dis que y'a un souci car pour faire pire que McCree c'est impossible. Soyons lucides les DB qu'on a nous permettent pas de maintenir les adversaire a moins de 300 yards par match et le front 7 nous empeche pas de prendre plus de 100 yards par match, alors c'est pas en prenant 400 yards par match que l'on peut envisager gagner un match, si peut etre contre les Raiders et les Chiefs encore qu'on a bien réussit a perdre.
Pour moi le plus grand mystere de ce début de saison reste de savoir comment les Buccs n'ont pas réussi a nous mettre plus de 16 points !!!
Shany devra mettre tous ses picks sur la défense l'année prochaine, en allant chercher de gros FA sinon c'est mort, peut etre qu'il faudra envisager de trader Champ pour avoir des gros picks et remercier Champ mais il n'est pas digne de jouer dans une si mauvaise défense, je crois que ca nuit a son image, le meilleur CB dans la plus mauvaise defense a la passe... Champ mérite mieux que ca.