Je n'ai pas vu la 1ere mi temps donc je ne parlerais que de ce que j'ai vu.
Encore une fois plusieurs TO, et apparement on a encore pris des points sur ca... ca commence a faire beaucoup car notre défense étant a la ramasse si on donne des pions aux autres alors qu'on lutte comme des diable pour pas en prendre on va pas aller loin.
Je vois encore plus de pénalité, 10 pour 81 yards je crois, c'est hallucinant de prendre autant.
L'arbitre a fait une grosse erreur sur le TD de B-Marsh, il n'y a rien du tout, si il y a une off PI y'en a sur tout les coups alors. Ce qui fait le plus chier c'est que ca nous relancé dans le match, au lieu de ca je crois qu'on se prend des pions apres avoir punter... merci les arbitres...
Bon a leur décharge je suis pas sur qu'il y avait une PI sur Marshall dans la end zone mais bon c'était trop tard le mal était fait.
Je vois aussi qu'on a eu un super running game... ah oui Torain que tous les médias annoncé comme un super RB !!! Faut pas réver il est bien en dessous des tous nos autres RB, seul Aldridge peut faire quelquechose.
J'ai vu Cutler lancer un peu n'importe ou, et faire presque n'importe quoi, notamment sur un jeu ou il est blitzé et envoi une praline vers Stockley et se fait intercepté....
Pour sa défense je crois que cette pression lui vient de la défense, imaginer que vous saver que seul vous (le QB) pouvez faire gagner le match car vous savez que votre défense n'est JAMAIS présente, ca fout une pression de malade, c'est pas comme si y'avait la defense des Titans ou la tu sais que tu prendras a peine 10 pions dans le match. Et imaginer Cutler en train de mater la Def, ca doit vous foutre un coup au moral de voir des charlatans comme cela en Defense, je suis sur qu'il avait jamais vu ca meme en NCAA....
La défense comme je disais y'a vraiment un gros mal, autant la défense contre la course a été bien en 2eme mi temps autant notre défense contre la passe a encore franchi un cap de ridicule. J'ai meme pu voir un noueur plus nul que Bly, moi qui pensait cela impossible, c'est notre ami Paymah, lui qui s'était fait burner contre Chambers, qui s'était fait burner en présaison, a réussi a se faire burner par... Camrillo !!!! ouch... Camarillo, le mec qui en dehors de 2-3 équipes serait meme pas en practice squad !!!!
Paymah a été si nulle qu'on a meme pas vu Bly, peut etre qu'il jouait pas mais je l'ai pas vu de la soirée. Nos safeties sont toujours autant a la rue pour changer.
J'ai vu que y'avait eu 3-4 sacks en 1ere mi temps mais la pression sur le QB en 2eme mi temps a été... inéxistante, pas une fois Pennington a été sous pression... si une fois mais il nous a troué le cul.
J'ai vus des Linebacker totalement perdu. Moi ce qui me surprend le plus c'est le coaching.
Si on est pas trop con et qu'on analyse un peu, on sait qu'on est nul en couverture aussi bien les DB que les Linebacker (cf Green sur la reception de Ricky sur les 2 yards), alors putain pourquoi pas blitzer a mort, de toute facon on ne sait pas couvrir alors pourquoi tenter de faire une couverture sur chaque jeux.
Et le plus con c'est que sur le seul jeux ou il faut faire une bonne couverture on fait une putain de blitz et on se fait trouer le cul comme des débutants. J'ai envie de dire mais merde c'est qui ces incompétents qui apellent les jeux, sérieusement ils font tout a l'envers pas étonnant qu'on se fasse défoncer.
Vu le calendrier qu'il nous reste je suis pas sur qu'on dépassent 6-10 cette saison.
D'ailleurs je pense que Shanny va certainement etre ejecter en fin d'année. On ne peut plus continuer comme ca, meme les Raiders ou les Chiefs jouent mieux que nous en défense.
Et surtout il va falloir meme le paquet sur les FA et les draft picks en défense, il faut au moins récuperer 7 nouveaux joueurs en défense, et des mecs qui soit des starter indiscutable (2 S, 1 CB, 1 MLB, 1 ROLB, 1 DE et 1 DT) c'est le minimum pour faire quelquechose.