Certains voient Cassel ou Tebow signer aux eagles pour remplacer McNabb, mais c'est pas la solution, ce qu'il faut c'est avoir un TE dans le style de Winslow, Gonzales qui puisse faire 1000yds/saison et aider l'attaque. Curtis est pas trop mal, Jackson a un gros potentiel pour etre le playmaker qu'il faut mais tant qu'il y aura pas une cible a 6-4/6-5 qui pourra faire des receptions dans la redzone, la passe aura toujours autant de mal. McNabb est un QB qui comme tu le dit n'a eu que TO dans sa carriere et n'a pas pour autant des stats désastreuses, si Reid avait essayer au moins d'avoir Boldin ou un autre WR, plutot que de tenter Moss qui on le savait ne quitterai pas les Pats. Ils ont demandé combien valait Winslow peu avant la deadline, mais quand on a 2 first round, on demande pas on propose. J'était un grand défenseur de Lito mais quand je vois la saison qu'il fait je regrette qu'il ait pas été tradé.
Maintenant peu de chance de faire les PO, donc commencer a voir qui mérite sa place et qui doit dégager, au niveau défensif, Clemons est trop payé pour faire ce qu'il fait, Dawkins se fait vieux mais derrière ya Demps donc le tester, la DL est bonne, le trio de jeunes LB joue bien mais manque encore d'expérience.
En offense, il faudra penser a avoir une grande cible, Celek est bon mais pas sur qu'il puisse faire 100yds par match comme un Witten et c'est ce qu'il manque aux Eagles. Baskett, Avant sont de corrects backup, Buck doit etre plus souvent utilisé. La OL va probablement perdre Thomas et Runyan et quand on voit que derrière c'est Justice et Dunlap 
Virer McNabb n'est pas la solution, il doit pas prendre pour les résultat de l'équipe et Kolb n'est pas pret.
Et surtout changer de coach, Reid est dépassé, et avec ses 2 1st round il risque de prendre 2 OT ou les tradé tout les 2.