CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:17:01

Bah de toute façon c'est pas compliqué les Eagles sont obligés de gagner leurs 2 matchs:
- à Washington je pense que c'est jouable car les skins ne sont pas sur la bonne pente.
- contre Dallas à domicile, celui qui perdra ce match n'ira pas en PO donc ça risque d'être un match énorme surtout si les 2 équipes sont encore dans la course aux PO (ça implique évidement qu'elles gagnent leurs respectif matchs la semaine d'avant)

Et il faut qu'Atlanta ou Tampa Bay perdent une fois sur les 4 matchs qu'ils leur reste:
- Atlanta ira à Minneapolis alors que les Vikings doivent aussi gagner pour aller en PO mais ils sont sur 4 victoires consécutives ce qui veut dire que les Vikings partent favorits
- puis ils recevront les Rams, un match sur lequel on ne peut pas se faire vraiment d'illusions surtout si les Falcons ont gagné le match précédant
- Tampa Bay recevra San Diego qui, même si il faudrait que les Broncos déjouent en fin de saison, seront encore dans la course aux playoffs. Je dirais que TB est favorit pour ce match mais en ce moment ils ont la manie de prendre 200 yards à la course :rire2:
-puis ils recevront les Raiders, si TB est encore dans la course aux playoffs ce match sera expédié :o))

Donc pour les Eagles je pense que le plus dur à obtenir dans l'affaire est la victoire chez les Skins puis face aux Boys. Pour la qualifiquation en playoffs tout c'est quand même probable que un match soit perdu par TB ou Atlanta.

Par contre si les Eagles vont en playoffs je ne pense pas qu'ils y feront de la figuration, le momentum serait excellent (5 victoires d'affilée) et même en jouant tout à l'extérieur c'est une équipe qui peut battre n'importe qui.
N'oublions pas que c'est la 7ème meilleure attaque et la 3ème meilleure défense de la league, ce qui leur a manqué cette saison c'est de bien jouer et de marquer aux moments importants :ok:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:38:18

faut que Philadelphie gagne ce week end comme ça quelquesoit le résultat de Dallas face aux Ravens on aura un match couperet.. on va se régaler :bave:

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:55:08

De mon point de vue, les Eagles ne seront pas en PO. Ya trop de chose qui ne dépendent pas d'eux et puis les 2 matchs qu'ils leurs restent, je les vois bien les perdre tous les deux. Ca n'est que mon avis et je leur souhaite bonne chance quand même :-)))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:10:47

Trop de choses :question:
Juste un match sur 4 que TB ou Atlanta doit perdre, c'est pas grand chose je trouve...

De toute façon il faut que les Eagles gagnent leurs 2 matchs et ça ça dépends d'eux à 100% :ok:

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
16 décembre 2008 à 14:17:56

Et quand on voit Dawkins aussi motivé,j'ai grande confiance en la défense pour nous emmené en playoffs.Et tant que Kolb ne joue pas on a nos chance

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:26:23

Oué enfin jouer à Washington c'est pas non plus facile :rire:
Et puis SI les Eagles gagnent leur prochain match il faudra jouer les Cowboys, SI eux aussi remportent leur prochain match (contre Balimore) le dernier match de la saison sera tout comme un match de playoffs :coeur:

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
16 décembre 2008 à 14:34:58

ben c'est les playoffs de puis le match des cards et puis tapé les cowgirls sur journée desicive moi ca me plait sucks dallas

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:46:56

Là si les 2 équipes se rencontrent avec la possibilité d'aller en PO ce sera un vrai match de playoffs: chaque équipe a une chance de continuer l'aventure au tour suivant, chaque équipe est éliminée si elle perd :fete:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:23:31

Sur une passe deflected, learn football :ok:

:d) Et alors ?

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:40:45

Et alors je vois pas en quoi tu peux lui imputer la faute gogol :ok:

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:53:49
  1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 05:10:25 Avertir un modérateur
  3. Kolb qui remplace McNabb dans le 4eme QT ça donne une 1ere passe, une interception et un touchdown pour les Browns :rire2:

Alzheimer much ? :(

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:56:32

Ca s'appelle un constat jusqu'a preuve du contraire :sarcastic: je rigole du burlesque de la situation pas forcément de lui :ok: le match je l'ai vu en direct :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 décembre 2008 à 14:56:42

Les joueurs et les coachs se laissent pousser la barbe jusqu'à ce qu'ils perdent un match. Ça peut paraitre insignifiant mais on sent une certaine unité qui se crée grâce a ca. Peut être ce qu'il manquait a cette équipe pour pouvoir atteindre le niveau supérieur. Espérons que l'équipe se qualifie pour les PO et si elle se qualifie pas que cette période leur servent pour la saison prochaine et qu'enfin Philly commence la saison fort plutôt que de lutter en fin de saison pour accrocher les PO.

http://www.philly.com/inquirer/columnists/ashley_fox/20081219_Ashley_Fox___Eagles_wear_solidarity_on_their_faces.html

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:18:58

Ca me fait penser à Metzelder :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:37:37

il y a aussi Lens en 1998 qui l'avait fait ,ils ont finis champion :cool:

killzone93
killzone93
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:17:53

C'est fini pour vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 01:29:04

putain rageant cette derniere passe pour Brown qui échous à 1 yard........

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
22 décembre 2008 à 06:27:59

:snif2:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:00:36

le coup de la barbe c'est plus une tradition en NHL pendant les PO :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 décembre 2008 à 21:57:14

Fait chier de devoir battre les Cowboys, défaites des Buccs et Bears pour aller en PO. Ce qui m'énerve le plus c'est le record en division (1-4) c'est pour ca que l'équipe a peu de chance d'aller en PO. Si l'équipe veut aller en PO, elle devra avant tout battre les concurrent directs et s'est d'autant plus énervant que la plupart du temps les match sont serrés mais perdu a cause d'un FG raté/problème dans la RZ. Quand je voit Arizona qualifié parce qu'ils ont gagné les match de div s'est rageant. Cette équipe est loin du niveau de Philly, Atlanta ou autre mais les victoire dans la division la qualifie.
Il est peut être temps de faire des Divisions de 8 équipes pour éviter que des équipes médiocre comme Arizona, SD, Denver et autres prennent la place d'équipes avec un meilleur W/L ratio et surtout un meilleur niveau. Quand je vois les Ravens, Pats, Buccs, Bears qui risquent de rester en dehors des PO c'est pas normal même sans être des équipes super fortes, elles méritent plus d'aller en PO qu'un vainqueur de div a 8-8

La vidéo du moment