Bah de toute façon c'est pas compliqué les Eagles sont obligés de gagner leurs 2 matchs:
- à Washington je pense que c'est jouable car les skins ne sont pas sur la bonne pente.
- contre Dallas à domicile, celui qui perdra ce match n'ira pas en PO donc ça risque d'être un match énorme surtout si les 2 équipes sont encore dans la course aux PO (ça implique évidement qu'elles gagnent leurs respectif matchs la semaine d'avant)
Et il faut qu'Atlanta ou Tampa Bay perdent une fois sur les 4 matchs qu'ils leur reste:
- Atlanta ira à Minneapolis alors que les Vikings doivent aussi gagner pour aller en PO mais ils sont sur 4 victoires consécutives ce qui veut dire que les Vikings partent favorits
- puis ils recevront les Rams, un match sur lequel on ne peut pas se faire vraiment d'illusions surtout si les Falcons ont gagné le match précédant
- Tampa Bay recevra San Diego qui, même si il faudrait que les Broncos déjouent en fin de saison, seront encore dans la course aux playoffs. Je dirais que TB est favorit pour ce match mais en ce moment ils ont la manie de prendre 200 yards à la course 
-puis ils recevront les Raiders, si TB est encore dans la course aux playoffs ce match sera expédié
Donc pour les Eagles je pense que le plus dur à obtenir dans l'affaire est la victoire chez les Skins puis face aux Boys. Pour la qualifiquation en playoffs tout c'est quand même probable que un match soit perdu par TB ou Atlanta.
Par contre si les Eagles vont en playoffs je ne pense pas qu'ils y feront de la figuration, le momentum serait excellent (5 victoires d'affilée) et même en jouant tout à l'extérieur c'est une équipe qui peut battre n'importe qui.
N'oublions pas que c'est la 7ème meilleure attaque et la 3ème meilleure défense de la league, ce qui leur a manqué cette saison c'est de bien jouer et de marquer aux moments importants