CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:44:15

:rire2:

Desean Jackson il sert plus comme receveur ou quoi :question:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
07 décembre 2008 à 21:49:30

20-7 reste 2 minutes

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
07 décembre 2008 à 21:57:26

TD Giants 20-14 à quelques secondes de la fin faudrait pas que ça tourne au cauchemar quand même ...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:03:28

Cool belle victoire !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 décembre 2008 à 22:06:51

Bon a part les 2 dernières minutes, un mot pour decrire la prestation des eagles: maitrise. Ils ont maitrisé aussi bien en attaque qu'en défense. Et c'est vrai que l'équipe s'appuit sur Westbrook et que c'est pas passionnant mais contre une équipe comme NY garder la possession est primordial, en 2 minutes ils peuvent tout changer avec la défense qu'ils ont.

Grosse perf aussi de la OL, qui encore une fois permet a McNabb d'avoir un temps énorme pour passer.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
08 décembre 2008 à 02:05:20

Here's our remaining schedule.

vs. Cleveland Browns on Monday night.
@ Washington Redskins
vs. Cowboys

We need 2 of the following teams to finish 10-6 or worse.

Tampa Bay Buccaneers (currently 9-3, need to lose 3 games)

Remaining schedule:

@ Carolina Panthers (tomorrow)
@ Atlanta Falcons
vs. San Diego Chargers
vs. Oakland Raiders

Carolina Panthers (currently 9-3, need to lose 3 games)

Remaining Schedule:

vs. Tampa bay Buccaneers (tomorrow)
vs. Denver Broncos
@ New York Giants
@ New Orleans Saints

Dallas Cowboys (currently 8-5)

Remaining Schedule:

@ Pittsburgh LOSS
vs. New York Giants
vs. Baltimore Ravens
@ Philadelphia Eagles

With a loss to the Steelers, all the Eagles need to do is win out (including a victory over the Cowboys) and we get a spot over the Cowboys if there is one.

[b] Atlanta Falcons (currently 8-5, need to lose 1 game)

Remaining Schedule:

vs. Tampa Bay Buccaneers
@ Minnesota Vikings
vs. St. Louis Rams

So, basically, win out, and have 2 of those 4 teams finish with a 10-6 record and we sneak into the playoffs at 10-5-1. Now one thing I did not mention is the Redskins, who are currently 7-5. They can technically finish 11-5, but that includes beating us, which eliminates us from the playoffs. If we beat the Redskins, they automatically have at best a 10-6 record, which gives us the playoff nod over them. This same statement now applies to the Cowboys.

Our best bet?

With the Cowboys loss today, if we win out and the Falcons lose 1 out of their next 3, we're in!!!!!

It's a long shot for Tampa or Carolina to finish 1-3 out, but since they do play each other and Carolina has a tough 3 games after that, it's plausible.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 décembre 2008 à 09:38:27

Y'a quand même beaucoup de 'si' pour que les eagles accrochent les PO. Et c'est d'autant plus frustrant quand on voit le match d'hier ou contre les steelers, des match ou l'équipe ne laisse rien passer et maitrise totalement le match en contraste avec des match comme contre DC, Baltimore ou Chicago.

La saison prochaine, les eagles devront commencer la saison très fort.

Et surtout avoir un grand WR parce que Curtis est tout le temps blessé, Brown est un bust, et aucun WR a part Baskett ne fait plus de 6ft.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
08 décembre 2008 à 20:55:14

Et un nouveau kickers car Akers il craint depuis 2 saisons.Sinon match défensif mais match agréable ,j'étais tendus jusqu'au bout avec les Giants il fallait etres costaud et il l'ont fait vraiment fier de supporter cette équipe.
Gooo Eaagglllesss.(et merci Nasn)

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:07:32

Un kicker au 1er tour :-)))

Ben aller quoi, on y a déjà eu le droit pourquoi pas une deuxième fois? :-)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:24:13

Quand j'ai vu Akers mettre le FG de 51yds je me suis dit que rien pouvais arriver s'il mettait enfin les FG de plus de 50yds mais les 2 FG suivants j'avais plus du tout la meme confiance en Akers^^

La priorité est de resigner Thomas et Runyan quand on voit le match d'hier, ils ont plus de 30ans mais jouent toujours a un excellent niveau. Ensuite une grosse cible donc un gros WR ou TE, voire les 2 (Winslow+Boldin?) et finalement un K.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:27:32

Chad Johnson ou TJ serait une bonne affaire en WR.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:50:16

NON.
Chad fait une saison pourrie (Palmer out est peut une des causes mais Housh continue de faire de bonnes perf) mais surtout c'est un tueur de vestiaire, s'il vient il voudra que l'équipe joue pour lui, hors cette offense est basé (peut etre un peu trop) sur Westbrook et ensuite viennent McNabb(que l'équipe doit garder a tout prix) et Jackson. Ensuite Housh, je pense a plus de chance de rester a Cinci de 85.

Winslow apparemment serait sur le départ, même s'il se blesse souvent je pense que ca pourrait faire une bonne recrue et surtout Boldin devrait être une priorité, dommage que ca ce soit pas fait pendant l'offseason. Ce qu'il manque a Philly c'est un WR dans le style de V. Jackson, un grand receveur capable de faire des big plays.

A moins qu'il y ait de bons WR a la draft je crois qu'il faudra ce séparer d'un des 2 1st round pour obtenir ce WR qui sera le complément de Jackson.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
09 décembre 2008 à 09:26:24

C'est clair qu'un top receveur sa serait pas de trop mais pour l'instant c'est encore loin tout ca ,la saison n'est pas fini et quand on voit l'équipe dans c'est bon jours je me dit que si le train playoffs veulent bien nous attendre cette saison ont pourrais réver d'un SB faire un match d'une tel intensiter défensive face aux Giants ca laisse réver de beaux jours .
Et si Philly nous faisait le coup de NY cette saison

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:13:51

Franchement... non :rire:

Ca ne reste que mon avis, je n'ai absolument rien contre eux, mais je pense qu'ils n'iront pas en PO.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
09 décembre 2008 à 10:40:52

Ben on peut toujours l'espérer mais c'est vrai que ce sera difficile.

Dallas a un calendrier difficile, Atlanta par contre ca reste facile surtout avec les rams en week 17.

Philly avec Cleveland et DC ca doit être des victoire faciles vu que Cleveland craint cette saison et DC joue pas bien en ce moment et sans Samuels et peut Jansen ca devrait facilité un peu les choses pour la DL de philly. Je sens que tout pourrait ce jouer lors du dernier match Dallas@Philly

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 décembre 2008 à 05:10:25

Kolb qui remplace McNabb dans le 4eme QT ça donne une 1ere passe, une interception et un touchdown pour les Browns :rire2:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
16 décembre 2008 à 09:31:25

Sur une passe deflected, learn football :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:42:18

Par contre chez les Eagles ya quand même un grave problème, c'est les mecs qui lache le ballon avant de rentrer dans la Endzone, regardez bien le TD d'Asante et vous verez qu'il n'est pas rentré dans la End Zone avec le ballon, ce débile l'a jeter juste avant, c'est d'ailleurs pour ça "qu'intelligemment" il se rejette vite dessus.

Ok on a plus le droit de célébrer un TD en jouant avec le ballon, mais faudra leur dire qu'il faut quand même rentré dedans avec...

Fin bon, les Eagles réalisent quand même une très bonne fin de saison et peuvent encore croire au PO, j'aimerais beaucoup de ça se joue sur le dernier match contre les 'Boyz, ça donnerais un enjeu et une ambiance de fou dans le stade.

Tiens ça me fait penser à un truc, ya 1 ou 2 mois, yavait pas quelqu'un du forum qui jurait que les Eagles finirait dernier parce qu'ils étaient nul à chier? Même si rien n'est fini, j'en rigole déjà :cool:

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
16 décembre 2008 à 10:49:05

Les Eagles sans etre exeptionnel ont rempli leur contrat c'est tout ce qui compte.La défense a été une nouvelle fois trés forte ,c'est surement une des toute meilleurs en ce moment.Par contre l'attaque a de nouveau montré des problemes dans les 20 yards,que d'erreur heureusement que les Browns était aussi faible.
Toujours en course mais pas maitre de son destin,ca va etre dur d'allé en playoffs mais bon on verra bien.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
16 décembre 2008 à 11:16:19

Pour voir les eagles en playoffs il faut:
une victoire sur les skins et les cowboys
et que Tampa Bay,Atlanta et Dallas perdent un match sur deux.
Pour Dallas ont aura la chance que ca puisse arrivé puisque il nous affronteront le week 17 et Baltimore toujours en course eux aussi SERONT LEUR adeversaire le week 16
TB recoit les chargers( qui ont un petit espoir de titre de division)et Oakland.
Atlanta va a minessotta et recoit les Rams.

Perso je voi pas TB perdre un match;Atlanta aura surement une défaite chez les Viks et Dallas perdra face a nous ,donc avec beaucoup d'espoir je me dit que les playoffs pourrait bien etre arraché .
Et vous qu'en pensait vous?

La vidéo du moment