CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
28 novembre 2008 à 03:46:03

"quand a la mentalité au sein de l'equipe ce n'est pas nouveau..."

Développe stp parce que la... Tu rages par rapport à la réaction des joueurs apres un exploit personnel ? joue en défense pour comprendre ce que ca fait de donner sans jamais recevoir, c'est une mentalité à part entière :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 novembre 2008 à 03:57:04

Non mais il joue uniquement la nuit quand il rêve de Matt Sarrassence :rire:

Sinon alex je croyais que tu devait te lever à 5h00 ? :rire2:
Enfin moi aussi je profite d'un bon match des Eagles, c'est pas courrant ces temps-ci :hum:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 novembre 2008 à 04:02:47

De voir McNabb utilisé ses jambes ca fait plaisir. Et bizarre Westbrook fait un bon match et toute l'équipe joue bien, es ce que Reid aurait compris?

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
28 novembre 2008 à 05:02:00

Euh... j'vais pas au boulot demain mdr :gni:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 novembre 2008 à 05:12:10

La defense et particulièrement les safeties son bon aujourd'hui ca fait plaisir. Dawkins et Mikell sont partout. Hanson se défend pas mal non plus a la place de Samuel par contre Lito se fait constamment griller

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:14:54

Vive les matchs décousus ce soir :-(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:23:35

Chaud le respect de l'esprit de Thanksgiving :rire2:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:26:46

TEN +37 :rire2:
DAL +25 :cool:
PHI +28 :fou:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 novembre 2008 à 05:32:53

En meme temps Seattle et Detroit en ce moment c'est ce qu'ils prennent a chaque match. Par contre je trouve pas normal que Dallas et Detroit aient toujours u match a thanksgiving, c'est peut etre historique mais quand on voit le niveau de Lions :malade: et Dallas ont les voit déja assez partout pas besoin en plus de leur réserver un journée tous les ans.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:33:38

:lol:
Bon allé au pieu maintenent !

Ca fait quand même plaisir pour les Eagles car ils ont enfin appliqué leur plan de jeu traditionnel en attaque, le playcalling était bon, tous les joueurs de l'attaque avaient l'air d'être moins paumés sur le terrain que lors des matchs précédants :sarcastic:
Il ne reste plus qu'à remporter 5 victoires en 5 matchs pour essayer d'aller en Wild Card :o))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:35:17

Pas tord Char3rs, un Dallas-Pittsburgh aurait été plus adapté surtout que les 2 équipes vont se rencontrer dans 2 semaines :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:54:35

Seattle avait perdu 3 matchs de suite mais de 2, 6, et 3 points. Je pensais qu'ils donneraient un peu plus defil a retordre aux Cowboys :(

Mais pour en revenir aux Eagles, on a pu parlé d'équipe dans ce match. Tout le monde était à l'unisson et pour que Warner se fasse intercepter 3 fois dans le même match, il faut vraiment sortir un gros match defensif. Il doit faloir remonter à loin pour voir pareil fait...Arizona a perdu son 8eme match de suite à Thanksgiving ( :ouch: ) et Philly est toujours invaincu (5-0). On dirait que les statistiques ont parlé ce soir...

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
28 novembre 2008 à 19:08:01

Merci a Nasn de rediffuser l'aprés midi super match des Eagles .McNabb est un grand,combien se serait planté,lui tranquillement il offre 4 Touchdown pour thanksgiving.Westbrook a percer la def des cards qui a été bien faible.Toute l'équipe a été bonne ,alors pour ceux qui voit un mauvais état d'esprit franchement faudra repassé;la sensation de voir l'équipe motivé a blocs,toute l'offense était là a se motiver.
Vivement la semaine prochaine les Giants se sera a quitte ou double si philly gagne on restera en course pour le sprint final en ayant juste un joker sinon la fin de saison sera longue.
Mais bon tout ca est loin pour l'instant je savoure comme beaucoup cette victoire et voire DMac jouer comme a ces plus belles années.Ca laisse un espoir.
GOOOOO Eagles.
SUCKS Dallas

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:19:49

"un joker" :question:

Actuellement les Eagles ont 6-5-1 et il reste 4 match à jouer.
Leur seule chance d'aller en Playoffs est de gagner ces 4 matchs et d'avoir une fiche de 10-5-1
En même avec ça ce n'est pas garanti puisque la NFC south est très forte comme la NFC East :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 19:21:39

génial là on retrouve une putain d'attaque avec de super playcalling,McNabb dans toutes sa splendeur (tres content pour lui) et un Westy avec des trous enormes....il en demandait pas tant lol
Il faut continuer sur la lancée et surtout virer Reid :rire:

Defense toujours aussi impressionante c'est bon ça!!!

laahn
laahn
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:28:43

beaucoup de chance

lol
;-)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:37:46

Bon ca y est Jean-Gilles est sur l'IR, dommage, il remplaçait bien Andrews. Reste plus que Cole, Justice et un autre qui vient d'être signé de la practice squad. Alors qui pour le remplacer?

Andrews a prévu de rejouer cette saison mais je doute que ca arrive avant la week 15 ou 16

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
03 décembre 2008 à 23:38:44

Surement Nick Cole, j'aimerai aussi bien voir McGlynn le rookie, il est connu pour jouer nasty à la Runyan, c'est bon ca :D

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 décembre 2008 à 09:58:06

Ah oui j'avais oublié McGlynn, c'est vrai qu'il y a pas de meilleur moment pour le lancer. Par contre, j'espère qe Runyan et Thomas seront resigné a la fin de saison parce que même avec l'age ils continuent de faire des bonnes performances et cette saison, le pass block est bien meilleur qu'en 07

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:31:01

Salut, les EAGLES pourront-ils accrocher les PO?
Je me demande s'ils ont encore une chance et si oui, quelles sont les conditions à remplir au vue de l'avancée de la saison régulière.

La vidéo du moment