CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide du Jeu HP6

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivantePage suivante
Sandy45 Sandy45
MP
Niveau 2
24 octobre 2011 à 20:41:14

Bonjour, je suis complétement bloquée avec ce satane levier.

J'ai eue beau chercher la soluce sur le forum et faire ce que beaucoup d'entre vous dises, rien à faire.

Je casse le levier, le passe de l'autre cote de la grille, le répare, le fait léviter, mais impossible de le mettre dans le mécanisme.

Cela fait un moment que je suis bloquée, pitié aidez-moi !!

mawric mawric
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 16:13:36

Bonjour où peut-on trouver le jus de sangsue pour la potion de ratatinage sur ds :svp: .

KingHeadshot-QG KingHeadshot-QG
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 22:43:58

Ton professeur ne t'as pas dit où? Sinon, je ne m'en souviens plus. Il faudrait que je refasse le jeu. :(

lubi_a lubi_a
MP
Niveau 5
02 mars 2012 à 23:41:19

une question qui me tulupine depuis un bail:

il y a des medailles de club de vol des autres maisons alors qu'on ne peut pas jouer pour les autres maisons, c'est normal ou le jeu est mal fait? :pf:

alexmarti53 alexmarti53
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:44:41

slt, je voudrais savoir comment avoir le sort : Petrificus Totalus ??? merci d'avance

alexmarti53 alexmarti53
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 11:53:04

SVP !!!

Exoxxx Exoxxx
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:45:34

Pour avoir le sort petrificus totalus il faut allez a la cour paver et faire le club de duel de serpentard .

par contre moi j'ai une autre question vis a vis de ce sort , je cherche a avoir le badge ou il faut ce defaire de 9 petridicus , le probleme c'est que personne ne m'en lance , dans aucun des clubs ...

Comment faire ?

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 09:30:36

salut , je suis en train de jouer a se jeux sur ps2,je suis pas loin de l'avoir finie complétement, mais j'aimerais vous demander des renseignements, il y a certaines choses que j'ai pas trop compris.

deja dans le club de potion,pour réussir a terminer une potion en moins de 35 seconde, comment faire ? je l'ai ai toute finie, avec les notes maximale sauf les 3 premiére
dans le club des duel,comment obtenir plus facilement la note maximal a coup sur ? chez les serpentard, en utilisant juste le sort protego j'obtient a coup sur la note maximal, mais cet astuce ne donne pas de bon résultat ailleurs.
enfin j'ai vu que je dois obtenir un badge, en détruisant 10 objets dans le duel, comment faire cela ? a chaque duel dans les club, je ne trouve rien a détruire, et pourtant je lance mes sort comme un bourrin.
merci de m'expliquer cela en tous cas.

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 20:03:24

exoxxx :d) il te suffit d'affronter un membre, et ensuite tu attend quil te lance le sort, tu peux également te protégé avec des protego pour eviter les autres attaque en attendant, en général les membres utilise tous le pétrificus totalus, en parlant des serpentard.
quelqu'un peux me dire si cet opus d'harry potter fut long et dur pour vous ? ou trop simple, je lis pas mal de joueurs qui dise quil es la honte des harry potter.

The-berserker The-berserker
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 05:14:02

Bonjour tout le monde il me manque la potion filtre d'amour une idée d'où l'avoir ? J'ai fini le jeu mais pas eu ... Merci

elodie020390 elodie020390
MP
Niveau 1
31 décembre 2015 à 14:26:28

Bonjour, je suis sur psp sur hp et le prince de sang mêlé et je suis a Luna pour retrouver ses affaires, et j'en suis a créer la potion oculus, mais où trouver tout les ingrédients s'il vous plaît ? je vous en remercies.

damien-sargue12 damien-sargue12
MP
Niveau 1
05 février 2022 à 19:55:35

bonsoir je m'appelle Stéphanie et je voudrait savoir comment faire pour récupérer le dernier écusson svp?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment